CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:58:44

Les Anglais je les aime bien quand ils ne sont pas en train de faire du lèche-cul aux Amerloques, je suis outré qu´ils ne veuillent pas se joindre à moi ! Tant pis pour eux, je dois les laminer ( et ça va aussi me coûter cher ! )

Par contre les Ricains c´est un vrai plaisir de les botter !

Les pressions économiques je crois qu´elles existent oui, mais je ne les utilise jamais, car avec l´Allemagne, on n´a pas grand chose à exporter !

Ca peut paraitre bête, mais j´ai toujours pris mes petits 0 et mes petits 1 qui représentent des divisions sur ma carte comme des humains. Je ne tiens pas à finir un jour comme Hitler qui ne voyait que les punaises sur la carte et les chiffres, même si dans mon cas ce ne serait rien de mal !

duneur
duneur
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:06:25

ta tj pas fait ton debarquement en angleterre comme tu lavais prevu?

pour linstant est ce que tu attaque les amerloques ou est ce que tu ne fais que les repousser?

en tout cas il est vrai que les divisions stalienne on lair detre plus importantes que les reserves naturelles russe , mais est il possible que staline decide de te declarer la guerre?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:00:09

Pas de risque pour Staline.

En fait je viens d´arrêter cette partie que j´avais de toutes façons gagnée ( arme nucléaire, les autres ne savent pas encore comment guider les missiles, et la partie s´arrête dans un an)

J´en ai commencée une autre, où je colle plus à la vérité historique.

J´ai envahi l´intégralité de la Pologne ( j´ai rien laissé au Russes malgré leurs revendications, et y m´aiment pas du tout du tout du tout), l´Autriche et la Tchéquie je les ais eus par événement historique et la Slovaquie est mon alliée.

J´ai réussi à percer en Belgique mais là je me trouve bloquer car les Français lancent de grandes offensives et je n´ai pas assez de troupes pour progresser ET couvrir mes flancs. Par contre j´ai déjà des Fw 190, et bientôt j´aurais la maitrise totale du ciel. Mais pas de renforts terrestres avant un an en sont le prix . ...
J´ai totalement abandonné les missiles, trop coûteux et en fin de compte efficaces que peu de temps ( les provinces se remettent vite de leur dégâts)

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:01:05

bon il faudrait peut etre revenir a des strategies de blitzkrieg!!

klyper
klyper
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:00:41

a vos ordres chef duneur.
Pourait tu chef m´expliquer la facilite deconcertante avec laquelle on manoeuvre avec le
canon moyen ( chasseur de char)Moi avec mon amx je n´arrivai pas a faire aussi vite surement que j´etai un pilote nul lol.

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 16:59:58

ah merci klyper pour cette magnifique question , je connait la reponse mais je laisse loccasion au autre de repondre ! !lol

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:17:09

Ben v a y donne la reponce duneur

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:22:14

ah merde je suis demasquer ! ! bah enfaite jen sait rien moi sniff.........

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:42:31

Je ne chercher pas à déclencher une nouvelle guerre civile, mais Duneur c´était pas drole...
j´allais ajouter " une fois de plus", mais oubliez que je l´ai fait.

duneur
duneur
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:44:15

lol!! merci , mais c vrai malheuresment!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 11:45:45

Sinon, les stratégies guèrrières, ça donne koi ?
A-t-on trouvé un type qui gagne à tous les coups sur internet ?
une espèce de génie qui vous flanque une rouste à un contre trois ?

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 12:54:15

bah moi pour le jeu en resea

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 13:01:29

merde je fini:

pour le jeu en reseau jai une tactique qui consiste a etablir une grande ligne de defense autour du premier point que lon capture ( les drapeaux) et detablir des champs de mines autour des autres point que lon capture , aisni on peut mobiliser toute nos troupes ( sauf une escouades dinfantrie qui garde le point) pour lancer un assault massif de char et dinfantri ( avec laviation a lapui) pour partir a la conquete des points ennemi , ladversaire de sattend jamais a recevoir un tel assault , et je fais ainsi de suite pour chaque point , biensur entre le moment ou jai capturer le point et le moment où je met le champs de mines ( antichar et anti personnel) je laisse mes uniter en defense au cas où il y aurait une contre attaque,
si jetabli un champs de mines cest dabord pour la raison evoque plus haut mais aussi , car un champ de mines ne pe pas arreter definitivement un assult ( camion de reparation) , pour me permettre davoir le temps de prend les attaquant ennemi par derriere!!

voila!

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:54:40

Tu vois duneur a la difference de ss2 ou d´emblée
tu te fais canarder Avec blitz tu a le temps.
Donc une blitzkrieg doit etre une suite de combats immediats par missions.
Je ne comprend pas : si tu ne bouge pas les autres non plus Bof ne soyont pas trop exigeants.
Et puis helas dans la realite pour ce qui est de barbarossa le gros de l´armée foncait et les ss
nettoyer a l´arriere pas tres guerriers il faut l´avouer.Si les teutons avaient agis comme les romains qui au lieu de massacre tout le monde enrolait l´histoire n´aurait pas ete la meme.
Cette guerre etait vouée a l´echec car au plus tu attaque de pays au plus tu dilu tes troupes et l´arriere etant peu garde ravitaillement peu possible

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
10 mai 2003 à 17:17:13

nous l´avons remarqué, puisque de toute façon, ils ont perdu.
La guerre de blitz n´est qu´un jeu, et le but d´un jeu de stratégie est de faire de son mieux avec les moyens du bord.
Même si la réalité historique n´est pas parfaite, elle n´est pas si male.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:24:18

Eh oh là ! Je sais qu´on peut reprocher nombre de choses au SS, mais qu´ils n´étaient pas très combatifs eh ! La 4.SS-Polizei-Division, la 1.SS-Division " Leibstandarte Adolf Hitler" ( mot.), la 2.SS-Division " Das Reich" ( mot.) ont toutes au début de Barbarossa contribué énormément à la rapide avancée allemande. C´étaient les Einsatzkommandos, directement sous les ordres de Himmler, qui faisaient le sale boulot arrière. A ne pas confondre ! Crachez sur les uns, mais laissez les autres en paix !

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
10 mai 2003 à 18:29:51

Personnelement, je peux comprendre Pinguin, il admire la puissance, le génie stratégique, l´armement de l´armée allemende puisque c´est un allemand... c´est carrément normal ! !! Moi je suis russe et j´admire les mêmes choses chez l´armée rouge... Ce n´est pas pour cela que je suis un miligramme communiste et pinguin un miligramme nationaliste. Et ce n´est pas seulement un esprit patriotique ! C´est une empreinte laissée par nos ancetres ! C´étaient des gens comme nous, qui parlaient notre langue natale respective, on pourrait presque s´identifier a eux ( j´ai pas dis à leurs idées ! !!!)

duneur
duneur
Niveau 9
10 mai 2003 à 19:20:26

la guerre sa peux changer les gens je pense , sinon pour kluper , blitz est avant tou un str et il fallait lui trouver un nom donc il ont pris la blitzkrieg mais sa ve pas dire que lon doit tout faire comme dans la realité , les uniter sont realiste , les cartes aussi et apres dessus on met a lepreuves nos strategies ( c sa un str)!!!

voila sinon revenon aux strategies voulez vous!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:28:38

Les SS étaient fanatisés, je ne vois pas en quoi cela est en soi une tarre, c´est le fondement de tout corps d´élite. L´erreur, c´était l´idéologie, mais c´est ce qu´on leur inculquait et ils y croyaient, tu finirais p-e aussi par y croire si 3h par jour dès ta plus jeune enfance on te soumettait à de la propagande . ..

Il est ridicule d´attribuer victoire ou défaite à une simple avancée technologique unique. La RAF était au bord de l´âbime quand ce crétin de Göring a décidé de saper le moral anglais en bombardant Londres. Si les sous-marins attaquent autre chose que des convois, tes grenades sous-marines ne serviront plus à grand-chose, vu qu´avant de les lancer, il faut savoir qu´il y a un sous-marin en-dessous.

Les Prussiens ont toujours été violents ? Eh bien, c´est bien simple à affirmer comme ça, en l´air ! Une belle vérité toute faite, maigrment justifiée par le fait que les Prussiens aient souvent étés en guerre. Eh oui, leur situation géographique TRES précaire les obligeait à être constamment à un niveau militaire de temps de guerre. Cela ne les rend pas violents, mais efficients dans l´art de la guerre. Le Prussien a un code d´honneur à respecter, d´ailleurs souvent plus contraignant que ceux de ses homologues européens. Il n´a pas toujours respecté ( surtout pendant la 2eGM) mais il est caractéristique du vrai esprit prussien.

Pour Vladhehe, je SUIS nationaliste allemand, tant qu´il n´y aura pas d´Europe, mais je regarde les actes militaires sans préjugé.

klyper
klyper
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:40:07

a en plus pinguin tu ignore l´invention du sonard
et des casseurs de sous marins pfffff.

La vidéo du moment