CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategies guerrieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
20 avril 2003 à 15:30:58

ouais mais chacun sa strategie

babarovitc
babarovitc
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:35:12

g été trés deçu de la portéee des chars dans la demo? est ce la meme ds le jeu final?car si oui ca depasse pas 20 metres....

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:36:20

ouui moi aussi je trouve que leurs portee est tres courte , dans le jeu cest pareil.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:37:47

L´artillerie motorisée, ce sont des blindés avec une pièce d´artillerie lourde à la place d´un canon d´infanterie ou antichar, et sans mitrailleuses aussi. Généralement ce n´est pas un véhicule fermé ( l´arrière et le haut il n´y a généralement pas de blindage).
Les lance-missiles je les ais vus chez les Russes dans la 3e mission de la démo ( qu´est-ce qu´ils donnent bordel ! )
Des non-motorisés j´en ai vu chez les Allemands dans la même 3e mission de la démo, mais je les trouve un peu cons, y z´arrivent même aps avec leur artillerie lourde à viser mes pièces ( et moi j´en profite, je les repère au bruit et je leur envoie un tir de barrage dans la gueule)
P-e aussi que tu as vu des chasseurs de chars, ceux-là ont un canon plus long que les chars standards

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:45:39

Les lance-roquettes soviets de la démo étaient très craints par les Allemands, qui s´en sont pris plein la gueule de leur part, notamment lors du siège de Berlin par les Russes. Les Allemands les auraient même surnommé " orgues de Staline " à cause du bruit particulier lors du lancement...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:52:07

Par contre g que la démo, alors les meilleurs bombardiers que g vus sont les B24 Liberators Américains; c trop fort pour raser les vehicules, les batiments et les petits soldats...
Si dans le jeu les autres n´ont que les 3 bombes cf la démo, les Alliés ont un avantage dingue...Il suffirait d´envoyer des commandos détruire la DCA, puis combiner les raids aériens et l´artillerie lourde puis achever avec un tas de blindés style Blitzkrieg et l´adversaire Allemand ou Russe n´aurait pas cette possibilité, c pas juste.
Alors, ils ont aussi des forteresses volantes, les Allemands ?

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:56:12

oui cest bien sa orgue de staline.

pour ces camions lance roquettes, je les ai pas encore mais dapres la demo et la mission du didactiel je les trouve pas mal dans le fait quil sont assez precis et puissant mais je trouve quils sont une assez courte porter dattaque et que cest assez chiant de devoir les ravitailler a chaque tir.
dans cette meme mission de didactiel jai utiliser ( dans la partie artillerie) des tanks equiper des canon dont tu parle penguin pour exploser une maison situer assez loin ( a peu pres la porter de lartillerie fixe) pour lartillerie de la 3eme mission de la demo , perso je lutilise tres souvent pour pilloner les position ennemi apres avoir reperer les maison qui abritent des soldat et les pieces dartillerie ennemi et aussi la DCA , je les trouvent tres efficace ces canon dartillerie ( les lourd et les normal).
par contre je sais plus dans la demo mais dans le jeu complet quand lartillerie ennemi tir , sur la ptit carte en bas de lecran on voit la zone approximative doù tir lartiellerie ennemi.

voila.

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 15:58:28

divinfleau: malheuresement non , il nya que les alliees qui ont cest super bomberdiers et comme toi je trouve quils sont plus efficace que les autres , par contre les bombardier allemand aggissent uin peu comme des avion dattaque au sol.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:05:20

je vien di jouer 2H mais pas moyen de finir la 1ere mission, jyarrive pas, jy était presque mais la DCA a détruit mon mortier!!!!
c dans la démo!!
bon jy retourne!

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:08:06

C nul! ca vuet dire que les allemands ou les russes perdant leur DCA perdraient encore plus vite que les alliés, si l´adversaire possède des avions et des défenses au sol...
Est-ce que ca veut dire que si ta plus de DCa, tu dois rusher sur l´ennemi ?

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:08:44

la 1ere miision? lol rien de plus simple , tu dois envoyer ton sniper tuer les servants de la DCA ennemi , en passant par un ptit pont un peu plus loin , mais il texplique ce que tu dois faire dans cette mission , tu as des mess qui saffiche en haut a droite et si tu fais ce qui a ecrit et ben ca marche tout seul.

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:11:58

non pas du tout , dabord tu pe detruire les bombardier ennemi avec test chasseurs donc si ta plus de dca tu peux tj utiliser les avions, mais les bombardier all et russe sont tout de meme efficace ,

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:13:14

ouais mais je passe le pont je tue les gars ki ya dans le bunker et a coté ya un char russe et celui la je c pas kome faire pour l´abatre

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:13:34

Et si 2 camps ont des chasseurs au même moment au même endroit, qui gagne ?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
20 avril 2003 à 16:15:58

c koi des chasseur, c d avions?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:16:10

trailer, tu dois envoyer un sniper pour détruire les servants DCA par ce pont, c pa la peine de faire tuer tes gars...
tu met le commando e nmode furtif et tu le tiens pa trop près, tu flingue les artilleurs et après, tenvoie la Luftwaffe faire une démo de sa force sur les 1-19 soviétiques...

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:17:03

trailer : tu dois mettre ton sniper en mode furtif et ensuite tu longe un peu leau jusqua arbres pres de la DCA ennemi.et la tu les bute un par un , moi sa a marcher

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:17:11

je voulais dire les A-19

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:17:57

pour divin: pour les chasseur jai pas essayer dsl

duneur
duneur
Niveau 9
20 avril 2003 à 16:21:32

mais moi pour linstant jai jamais perdu ma DCA car je la laisse souvent là où lon a la base pricipale car cest la quil y a les camions de ravitaillement et lartillerie , et pour linstant lennemi defend cest base , depuis le debut jai essuyer qune seule attaque et une contre attaque, mais la dca peut detruire les tanks alors no probleme et puis je laisse tj quelques troupes