CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:02:20

Vu que ceux qui ont des problèmes avec leur PC ont du mal à comprendre qu´il faut d´abord créer un topic pour s´adresser à moi ( y a que Chanoo qui a eu le bon réflexe), j´ouvre ce topic pour ceux et celles qui ont des problèmes matériels et logiciels !
j´essayerais dans la limite de mes compétences et connaissances à résoudre vos problèmes. Toute aide sera biens sûr la bienvenue.

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
18 septembre 2003 à 22:39:07

:lol: on peut pas dire qu´ils se bousculent :rire: personne pour apprécier à leurs justes valeurs tes talents de guérisseur :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:01:40

ben, surtout, ils sont totalement indisciplinés et vont postés partout sauf ici

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
19 septembre 2003 à 00:36:55

Hello. Dit moi je joue actuellement à vietcong en reseau avec un ami. Nous avons des casques avec micros mais comme le veux l´informatique, sa ne marche pas. Pourrait tu nous régler ce petit probleme?? Merci bien

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
19 septembre 2003 à 05:26:09

bah...à tout hasard je poste ici...
salut à tous....
je cherche comment faire pour voir mon perso a la 3eme personne.
la commande " cht3pv 1" ne semble pas fonctionner?
si qq1 me m´aiguiller?
d´avance merçi......

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:44:13

eekamousse> A ma connaissance, il n´est pas possible de voir son personnage à la troisième personne.

lebochacal> " casque et micro" < === ben si tu pouvais m´en dire plus.. Tu utilises un simple casque et un micro avec le programme Roger Wilco, ou tu utilises le GameVoice de Microsoft?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:41:16

:salut: le pro du PC :lol: et :hello: tous les autres.
Ben voilà mon pb c´est que je veux optimiser un peu mes applications sous Windows XP Pro. Pour cela entre autre, je vais dans les propriétes Systèmes, onglet " Avancé". Puis je clique sur le bouton " Paramêtres" de la rubrique " Performances". une nouvelle fenêtre s´ouvre et je vais dans l´onglet " Avancé". Là, dans la rubrique " utilisation de la mémoire", je selectionne " Le cache système". Mais parès avoir redémarré mon PC, j´ai un message d´erreur du style " Windows n´a pas pu écrire à l´emplacement C:\$mft" ( me souviens plus exactement du message) avec d´autres messages d´erreur du même style mais avec des noms de fichiers ou répertoire différents. A cause de ces messages, je peux rentrer dans Windows donc fo que je relance en mode sans échec pour changer l´option et tout redevient normal.
Mais c´est koi ce bins ? J´ai un 2700+ sur une A7N8X avec 1024 de DDR 333 MHz et une 9700 PRO. Tous les pilotes sont à jour ( les 2.45 et les 3.7). Vraiment je désespère car j´aimerais que mon PC soit considéré comme un serveur pas comme une station de travail et là c´est pas possible. :snif2: Merci pour ton aide Rick_Hunter2. :-)

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:42:37

bonjour ma chere ca veut dire quoi considerer comme un serveur??????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:46:00

:salut: screw.
Ben comme un serveur c´est qu´il exploite au maximum les ressources systèmes pour Win et les applications. Si tu veux une définition plus exacte demande à Rick_Hunter.

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:47:58

eh oui en ce moment screwface essai de comprendre un peu la complexiter de l informatique!!!!! tu veu faire partie de la team au fait???? hier tu t barrer comme une mal appri tu mas decu!!!!! snif snif

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:50:08

:snif: j´avais des pbs de connexion hier. je m´en excuse screw. D´ailleurs si on le refait ce soir j´espère ne plus avoir de pbs de ce côté là.

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:52:01

ca ma briser le coeur tu le sais ca??????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:13:45

screw fo pas te faire du mal comme ca. je me rattrape ce soir si un d´entre vous crée, voire tout de suite meme.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
19 septembre 2003 à 15:31:37

Aucun rapport je sais, mais je voudrais quand même savoir si l´un de vous a essayé de downloader le dernier titre de Dido ( white flag)sur Kazaa... Moi j´ai renoncé, j´ai l´impression que le titre est protégé: au bout de qq secondes de lectures, y a un bruit pas possible.

Bref, voilà, je v attendre sagement la sortie de son album, comme un noob.

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 15:36:41

jaguar il ecoute dido mwa ahahahahaha!!!!!!!!! tien j vai allez me telecharger du son!!!!!! le nouvel album d iam mon pote!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:54:58

" Moi j´ai renoncé, j´ai l´impression que le titre est protégé: au bout de qq secondes de lectures, y a un bruit pas possible." :d) arf j´ai vu une émission là-dessus. y´avait meme IAM en invité screw :-p Et ben en résumé, l´exemplaire que t´as trouvé a été donné à la presse avant sa sortir officiel. D´ou les bruits pour empecher le piratage. Le single est sorti là ? Car trouve une autre source, mon cher Jag´.

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 16:56:01

yeah g toute les chanson d iam j sui en train decouter hihihi kylin t ecoute quoi comme style de zik?????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:57:21

lol ca serait plutot comme Jag´ mais pas le rap, j´aime pas trop.

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 16:58:34

pffff une fois de plus tu me decois alala c quoi le style de jaguar?????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:02:20

lol déjà il écoute du Dido donc tu vois son style. Mais il écoute peut-etre du rap aussi qui sait.

La vidéo du moment