pour obtenir l´onglet sécurité, aller sur une fenêtre de navigation ête et méchante ( un dossier quoi). Faire " outils" " options des dossiers " et décocher " activer le partage simple" ( c´est la dernière option normalement)
Screw> sache que tu viens de faire une incroyable connerie. Toute personne qui étudie Windows ( surtout côté serveur) apprend ceci: ON NE SUPPRIME JAMAIS UN COMPTE ! on le renomme, on lui donne un nom bien con ou on le désactive, mais on ne supprime jamais.
Dans un incroyable éclair de lucidité, tu n´as pas supprimé le compte administrateur, et je ne pense pas que tu aies pu le supprimer.
Pourquoi? parce quand les dossiers systèmes, l´administrateur est cité à 80% ! Supprimer le compte admin, signife réinstaller le Pc avec le risque de paumer les données....
Contente toi de faire EXACTEMENT ce que j´ai écrit; Point barre, ne dérive jamais, suis mes consignes au rasoir et tout se passera bien...