OK merci rick
je savais déja tout cela
mais ca prouve completement ta connaissance en la chose
ce qu il y as c que l on annonce le retour du pci express ce qui soit disant sonne le glas de L AGP ( du moins commercialement surtout lol)
donc avec tout cela c vrai que je vais pas cramer des sous la dessus en attendans
par contre
une derniere question
est ce simple de changer une carte mére ?
lol
tu vois moi et mon frere on s est fait avoir par dell on as acheté le meme pc l année derniere
p4 2.4 ghz 512mo et 80go de disque
et le truc qui etais évident pour moi c qu il y avait un port agp
je suis déssinateur dans un bureau d etude et d ingenierie et chez nous ca fait longtemps que meme les postes béta sont équipés je travaille sur 3d studio max / autocad / et archicad et d autres aussi et au niveau carte graphique on est super équipés
et donc je me commande ma super carte graphique et je la recois au bout d une semaine hyper heureux
je prends le pc je le déboite et la pas de port agp que des port pci de m####
et donc voila tu vois les boules j ais meme du mal encore a m assoir tellement il me l ont bien mis
donc je me tate a ce que je pourrais faire
ou alors echanger mon boitier entre celui du boulot et le mien
ggggggggggggrrrrrrrrr dell voleurrrrrrrrrrr
merci pour ton aide rick