CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 20:03:48

OK merci rick

je savais déja tout cela
mais ca prouve completement ta connaissance en la chose

ce qu il y as c que l on annonce le retour du pci express ce qui soit disant sonne le glas de L AGP ( du moins commercialement surtout lol)

donc avec tout cela c vrai que je vais pas cramer des sous la dessus en attendans

par contre
une derniere question

est ce simple de changer une carte mére ?

lol

tu vois moi et mon frere on s est fait avoir par dell on as acheté le meme pc l année derniere
p4 2.4 ghz 512mo et 80go de disque

et le truc qui etais évident pour moi c qu il y avait un port agp

je suis déssinateur dans un bureau d etude et d ingenierie et chez nous ca fait longtemps que meme les postes béta sont équipés je travaille sur 3d studio max / autocad / et archicad et d autres aussi et au niveau carte graphique on est super équipés

et donc je me commande ma super carte graphique et je la recois au bout d une semaine hyper heureux
je prends le pc je le déboite et la pas de port agp que des port pci de m####

et donc voila tu vois les boules j ais meme du mal encore a m assoir tellement il me l ont bien mis

donc je me tate a ce que je pourrais faire

ou alors echanger mon boitier entre celui du boulot et le mien

ggggggggggggrrrrrrrrr dell voleurrrrrrrrrrr

merci pour ton aide rick

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:12:22

en fait jarive a cocher afficher...... le truc ms pas a decocher masquer . ..... lautre truc parce que j le voi pas!!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:21:47

looooooool bon rick merci pour les infos mais la j croi j vai pa allez plus loin!!!!! sinon j sen que j vai fumer mon PC et j vai etre dans la merde donc le virus j vai le laisser trankilou ds un coin puis j vai installer un anti-virus vite fait pour pas en pecho un autre!!!!!! putin j avai pa d anti-virus parce que j croyai que zone alarm en eter un!!! ehehehe saloperie de PC!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:35:17

Screw> va télécharger Bit Defender 7.1 gratuit...

Zorck> Autocad? bigre.. j´en ai entendu parlé, et c´est loin d´être sympa...
Pour changer de carte mère, tout dépend de la tour, mais tu as dit DELL, donc c´est mort, laisse tomber... DELL organisent leur PC de tel manière que tu ne peux rien enlever ou ajouter qui ne soit de DELL.
Donc change de matos.. Si tu dois racheter, va sur http://www.grosbill.com zieute les tours et les cartes mères. J´a ivu que GrosBill affichaient avec l´article visionné les autres articles compatibles ( excellente chose).
Perso, ça n´engage que moi, prends une tour ANTEC, c´est un pe ucher, mais c´est livré avec une alim. ( 400 WATTS pour mon modèle) et deux ventilos ( selon le modèle), les tours ANTEC sont très bien foutues, finition nickel chrome ( on sent que les gars ont bûché à mort pour faire du matériel d´aussi bonne qualité), ergonomie exemplaire et compatible ( je crois) avec quasiment toutesl es cartes mères, possibilité de rajouter des ventilos, plein de lecteurs ( selon les modèles) et un gros rack à disques durs super facile à enlever ( putain, faudrait faire une anim´ flash ou une vidéo pour montrer à quel point c´est génial) etc...
En clair, sur grosbill tu trouveras ton bonheur.

Si avec ça j´ai aps droit à des rabais vu la pub que je viens de faire... loooool

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:37:04

aten g un antivirus que g taxer ta leur le nom c antivirus personnal kapersky c bon ou j met le tien?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:40:37

si c´est un bon ? ?? AVP KASPERSKY ? ? SI C´EST UN BON ? ???
Regarde le verdict des tests des antivirus effecutés avec 6989 virus...

avis perso: KASPERSKY POWA ! !!!! ( c´est mon antivirus depuis 4 ans)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:41:07

adresse du verdict http://www.clubic.com/ar/1987-10.html

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:41:34

looooooooool c pa de la merde alors ! !!! gratos en plus eheheh

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:43:13

pour toi oui.. la license ne dure qu´un an... la license ne coûte que 39 euros.. pas cher payé vu son efficacité ( 100% de détection quand même)

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:43:36

rick alor si je laisse ce virus j risque quoi?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:46:22

C´est un ver kazaa qui crée un partage, crée ensuite des fichiers bidons pour ensuite se propager sur Kazaa...
N´oublie pas d´aller sur le site de sophos.fr pour enlever les clés de la base de registre ( au besoin demande à un pote de ton entourage de te le faire si tu ne t´en sens pas capable...)

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:47:37

justemen personne de mon entourage si connai aussi bien la famille et encore moin les potes loooooool j sui seul face a ce batard!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:50:41

là t´es mal... ne pas pouvoir intervenir dans la base de registre.. t´es mal entouré mon gars...
C´est pas difficile si tu suis scrupuleusement ce qui est écrit sur le site...
Si déjà tu arrives à faire exactement ce que j´ai écrit, c´est une excellente chose ( pour démasquer les fichiers systèmes, regarde vers le bas de la fenêtre, tu as un menu déroulant sur le côté)

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:53:01

ouai franchemen j vai essayer peut etre ce soir bien tard j vai suivre tes instruction a la lettre fo que j me concentre c cho on verra j te tiendrai au courant sur ce topic demain!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:01:39

ok... prends bien ton temps, ne te presse pas... la précipitation conduit à l´erreur...
Quand tu seras dans la base de registre, garde une fenêtre ouverte sur le site sophos, comme ça t´es certain de ce que tu dois enlever ( en prime, ils te disent où trouver les clés à supprimer, c´est pas sympa?)
Bonne chance.. looool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:03:19

Zorck> le turbo PCI ? ?? mouais, ca serait une excellente chose pour les cartes réseaux et les modems.. mais pour une carte graphique, nan, parce que justement les cartesg raphiques ont un accès spécial à la mémoire, pas le port PCI.
La différence est là. l´AGP restera LE port graphique...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:04:56

OK l adresse c www.sophos.fr???????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:06:40

reviens une ou deux pages en arrière.. je te donne les liens pour y accéder

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:07:54

OUUUUPS c bon javai pa fait gaffe g reperer le lien!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:11:58

je te l´ai dit: relis attentivement tout ce que j´ai écrit, et normalement, tu y arriveras, j´ai exactement décris les étapes à faire ( je les ai refaites en même temps pour garantir l´exactitude de mes infos..)

La vidéo du moment