CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
28 décembre 2003 à 19:25:18

:salut: rick ouep c bon la g installer ma carte et tout,par contre j suis avec les 3.8 et ca sent le bug a plein nez donc fodra que tu me dise si j les garde ou pas!!! sinon ta vu g installer le pack BAS mais c impossible de lancer ofp ya un message derreur chelou alors qu avant je jouer sans probleme bref j te dirai tout ca plus tard!!! a+

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
28 décembre 2003 à 20:55:05

cannot create 3D device :
Adapter 0 ( ) Fullscreen
Resolution 1024x864,format R5G6B5/d16,refresh 120 Hz.
Error D3DERR_NOTAVAILABLE

Voila le message :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:17:07

ah... oui je crois savoir d´où ça vient.
Bon, déjà les 3.8, tu oublies, va sur http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x=6&submit.y=9&submit=GO%21 pour chopper les... 3.10
Tu as changé de carte graphique sans désinstaller les drivers. je m´explique, tu as laissé pour XP une configuration graphique ( les drivers s´adaptent à la carte), XP s´attendait à trouver une 9000. Tu lui colles une 9600 au cul, alors forcément, ça ne correspond plus et XP ne trouve plus les bons fichiers car il y a un conflit. XP, comme d´autre Windows, a " virtualisé" le matériel, il émule le matériel et avant d´exécuter une commande, il vérifie si la commande ne risque pas d´endommager le matériel en question.
dans ton cas, désinstalle le driver et installe les 3.10.
Pour le add-on à OFP, j´ai eu le même problème, manifestement, c´est le add-on de 115 Mo, mais ça ne m´epêche aucunement de jouer.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:19:23

http://www2.ati.com/drivers/cat-uninstaller.exe < == pour désinstaller les drivers ATI

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
28 décembre 2003 à 21:24:43

ok j vai voir ca merci bien :ok: j espere que j vai pas tout niquer :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 février 2004 à 16:44:20

:up:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 février 2004 à 19:00:15
  • cours en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206, pour aider d´autres forumeurs en détresse*

TO SERVE AND TO ERADICATE

Flap flap flap ( imitation pitoyable du bruit de la cape qui volète derrière Rick)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 février 2004 à 10:33:04

Pour optimiser votre PC ( 2000 ou XP), allez sur: http://www.generation-nt.com/toutes_astuces.html
Screw> tu pourras ajouter l´onglet " sécurité" à ton XP home edition

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:18:35

:up:

  • cours en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206, pour aider d´autres forumeurs en détresse*

TO SERVE AND TO ERADICATE

Flap flap flap ( imitation pitoyable du bruit de la cape qui volète derrière Rick)

La vidéo du moment