Merci Rick pour ton aide mais j´avais formaté justement pour régler un autre pb. Donc je laisse tomber vu que ca marche sans cocher cette option.
RyoHazuki93 Posté le 19 septembre 2003 à 17:21:00
question pour rick :
suis-je obligé d´attendre la fin de mon abonnement avec AOL(de merde) soit fin Février ou puis-je leur faire manger leur modem dès maintenant ? ?
le proprio de ta ligne téléphonique ( un de tes parents par exemple) a du signer un contrat chez AOL. Ce contrat devait contenir les Conditions générales de Ventes. Donc il est stipulé les modalités de résiliation. Chez Free par exemple, il est dit qu´il faut laisser un préavis de 1 mois avant la date anniversaire de la signature de contrat. Par exemple, si t´as signé ton contrat le 17 février 2003 ben le 17 janvier 2004 au plus tard tu dois leur dire que tu résilies.
Par contre ca fait pas plus d´un an que t´es sous AOL ? Car puisque t´as pris l´abonnement sur 12 mois, tu peux résilier quand tu veux maintenant, non ?
