CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:24:40

alors c quoi cette merde????????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:25:21

APV> dans Vc, quels filtres utilises-tu?

Screw> pour couper le net send, il faut faire " démarrer" " exécuter", là tu tapes cmd, puis tu cliques sur " entrée", la tu entres EXACTEMENT ceci:
net stop messenger
puis tu valides avec " entrée", théoriquement, ça devrait aller; le problème, c´est que le service redémarrera au prochain démarrage.

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 23:28:13

je sais pas, j´ai pa fait attention

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:28:55

niquel rick c marquer le sevice machin a eter areter!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:29:25

APV> ben regarde alors, gag, peut-être que tu ne me vois pas A CAUSE des filtres.
Les seules options que j´ai mis sont:

  • serveur compatible
  • serveur vide
screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:30:56

on se fait une coop ou pas APV t cho?????? ramene toi putin

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:33:48

Si APV a d´autres options cochées dans ses filtres, c´est normal qu´il ne me voit pas...
A tout les coups il a coché " serveur dédié".

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:34:54

ENLEVE TES PUTIN DE FILTRE APV???????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:40:30

Bon, je me couche.
A demain tout le monde !
Donc samedi prochain il y a u nmatch, très bien, c´est noté !

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 23:41:36

ouai passe demain rick!!!!! bonne nuit A+

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 23:52:34

ok a+

lebochacal
lebochacal
Niveau 4
21 septembre 2003 à 01:36:42

Non ben en fat on a trouvé je te remercie mais on a trouvé. Pour les personnes qui on eu le meme probleme que moi pour la communication vocal en reseau, il suffit de télécharger roger wilco. Il et en anglais mes vous trouverez facilement le guide d´utilisation en français en faisant une recherche sur google.
Donc voila merci quand meme Rick_Hanter2

weapon_X_
weapon_X_
Niveau 3
21 septembre 2003 à 02:48:11

putin c mort!!!!!!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 03:07:43

ben oui mais tu doit venir sur d´autre topic

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:39:44

Merci Rick pour ton aide mais j´avais formaté justement pour régler un autre pb. Donc je laisse tomber vu que ca marche sans cocher cette option.

RyoHazuki93 Posté le 19 septembre 2003 à 17:21:00
question pour rick :

suis-je obligé d´attendre la fin de mon abonnement avec AOL(de merde) soit fin Février ou puis-je leur faire manger leur modem dès maintenant ? ?

:d) le proprio de ta ligne téléphonique ( un de tes parents par exemple) a du signer un contrat chez AOL. Ce contrat devait contenir les Conditions générales de Ventes. Donc il est stipulé les modalités de résiliation. Chez Free par exemple, il est dit qu´il faut laisser un préavis de 1 mois avant la date anniversaire de la signature de contrat. Par exemple, si t´as signé ton contrat le 17 février 2003 ben le 17 janvier 2004 au plus tard tu dois leur dire que tu résilies.
Par contre ca fait pas plus d´un an que t´es sous AOL ? Car puisque t´as pris l´abonnement sur 12 mois, tu peux résilier quand tu veux maintenant, non ? :question: :(

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 15:42:43

screw38 Posté le 20 septembre 2003 à 23:11:51
donc voila on jouer trankil et g eter deconecter par un message bizar!!!!!

en haut du mess c ter marquer:SERVIVE AFFICHAGE DES MESSAGES!!!!!!

slut j sui caroline!!!
j´ai 27 ans seule et cherche des aventure si tu es interessé vien sur caroline.7sur7.net
je taten bises!!!!!!

nique* sa mere celle la c quoi ce bordel!!!!!!!! j en ai plusieur par jour de ce genre!!!

> MDR ! çà veut juste dire que tu as visité des sites X, et qu´ils ont retenu ton IP... Maintenant ils te bombardent de msg. :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 15:45:30

non kilyn, moi je dis çà:
Sur AOL,
si tu bénéficies d´une formule d´abonnement dont la périodicité est mensuelle, la notification doit être réceptionnée par l´autre partie au moins huit jours avant la date anniversaire mensuelle. A défaut d´avoir respecté ce délai, le mois suivant te sera facturé .
Si c´est sur une période de plusieurs mois, je crois que tu es obligé d´attendre le terme du contrat, c´est à dire Février. Envoie ta demande de résiliation 8 jours ouvrés(c´est mieux) avant la date anniversaire de l´engagement.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:54:16

Ah ben d´accord. Ca veut dire qu´il doit résilier le 9 février de l´année prochaine s´il s´est abonné le 17 février de cette année par exemple ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 15:55:43

C´est c´la :oui:

screw38
screw38
Niveau 5
23 septembre 2003 à 20:39:13

RICK J PETE UN PLOMB!!!!! g encore recu le message de lotre salooope!!!! j arive pa a enlever c putin de message qui me font bugger en pleine partie!!!!!

La vidéo du moment