CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:04:32

Surtout vu où il habite, le Jaguar.

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 17:04:34

un marseillais qui ecoute pa du rap pfffffffff c pa un marseillais alors jaguar telecharge le dernier i am ou j vai te faire ta fete!!!!!!!!!

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
19 septembre 2003 à 17:05:43

:lol: Jag´ :d) y´a une épée de Damoclès au dessus de ta tête. Ecoute screw sinon il te zigouille. :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
19 septembre 2003 à 17:09:02

kylin ta kazzaa????????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:21:00

question pour rick :

suis-je obligé d´attendre la fin de mon abonnement avec AOL(de merde) soit fin Février ou puis-je leur faire manger leur modem dès maintenant ? ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:06:51

aider moi je sais pas comment eteindre un PC :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:24:46

parsque j´ai entendu que c´est pas légal d´obliger les gens de rester un temps précis sans avoir rien signé de sa main. :question:

greenwarz--> ça s´eteind un pc ? pour quoi faire ?

survetman
survetman
Niveau 4
19 septembre 2003 à 20:55:10

il est ou rick hunter??????? g un probleme qui pourrez maider

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:45:20

Ryo> ton contrat a quelle durée? il finit en Février? si oui, ben tu attends et tu te bouffes les doigts... sinon ben tu peux résilier.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:46:00

aider moi je sais pas comment eteindre un PC < === Green tu soooors

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
20 septembre 2003 à 15:48:30

Les termes de la résiliation sont forcemment précisées dans 1 contrat. Attention ryo, çà prend fin en février comme tu dis, mais peut être tu devrais envoyer dès novembre une lettre comme quoi tu veux pas continuer ( préavis de 2 mois je pense) sinon tu vas en avoir encore jusq´en avril !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
20 septembre 2003 à 15:56:58

J´ai dit une connerie, sur Internet, c´est différent:
si tu bénéficie d´une formule d´abonnement dont la périodicité est mensuelle, la notification doit être réceptionnée par l´autre partie au moins huit jours avant la date anniversaire mensuelle. A défaut d´avoir respecté ce délai, le mois suivant te sera facturé . Alors fait gaffe à tes fesses Ryo ! lol
Si c´est sur une période de plusieurs mois, je crois que tu es obligé d´attendre le terme du contrat, c´est à dire Février. Envoie ta demande de résiliation 8 jours ouvrés(c´est mieux) avant la date anniversaire de l´engagement).

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:00:43

" je selectionne " Le cache système"" < ==== ? ??
Configurer comme un serveur? kilyn, pourquoi faire ça?
Tu as beau avoir une config aussi puissante que la mienne, XP Pro est un CLIENT ! !!
Si tu veux vraiment un serveur, prends 2000 Server ou 2003 Server.
Toujours est-il que ton problème est inédit pour moi, j´ai jamais vu ça.
Pour vraiment comprendre pourquoi ça fait ça, il faudrait que j´en sache VRAIMENT plus ( partitions, tailles, emplacement du pagefile.sys etc...)
Kilyn, sache que tu n´as pas besoin de modifier cette option pour en faire un serveur ( il faudrait les outils d´administration, et pas les 3 pauvres consoles MMC disponibles).
laisse XP comme il est paramétré, modifier sans savoir risque de te poser plus de problèmes qu´autre chose; Pire, il faudrait que réinstalle ou que tu formates ( coucou Chanoo :o)) ) .

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:01:33

Pas de préavis avec AOL, tu résilies par téléphones, ça suffit et c´est ultra rapide...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:02:28

si tu veux resilier avant terme,c´est 8 jours, j´en suis sûr

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:03:17

d´accord comment on fait pour crer un serveur,:lol?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:05:22

d´accord comment on fait pour crer un serveur,:lol? < === un serveur sur quoi? un serveur PC ?
Tu ne le crées pas, tu achètes le CD et la license, soit tu le graves.

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:08:30

un serveur sur Vietcong, :lol: , a propos tu viens ce soir sur mon serveur pour l´entrainement?
attention meme les personnes ne faisant pas partie de la team peuvent venir, mais seulement ceux qui frequentent regulierement ce forum

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:15:31

ouais, normalement, je viens ce soir... CA VA CHIER MON COLONEL ! !

nictamere
nictamere
Niveau 4
20 septembre 2003 à 16:50:40

TU PARLE PIRE QUE CA VA CHIER!!!!!!!! en passant salut apv et rick hunter

La vidéo du moment