" je selectionne " Le cache système"" < ==== ? ??
Configurer comme un serveur? kilyn, pourquoi faire ça?
Tu as beau avoir une config aussi puissante que la mienne, XP Pro est un CLIENT ! !!
Si tu veux vraiment un serveur, prends 2000 Server ou 2003 Server.
Toujours est-il que ton problème est inédit pour moi, j´ai jamais vu ça.
Pour vraiment comprendre pourquoi ça fait ça, il faudrait que j´en sache VRAIMENT plus ( partitions, tailles, emplacement du pagefile.sys etc...)
Kilyn, sache que tu n´as pas besoin de modifier cette option pour en faire un serveur ( il faudrait les outils d´administration, et pas les 3 pauvres consoles MMC disponibles).
laisse XP comme il est paramétré, modifier sans savoir risque de te poser plus de problèmes qu´autre chose; Pire, il faudrait que réinstalle ou que tu formates ( coucou Chanoo
) .