pauvre rick : c ca la dure loi des informaticiens : maintenant t´es grillé , c plus allo darty c hallo rick
ptdr
c pour ca que je suis parti ds le developpement moi et pas ds le reseau , les depannages , config n, etc.... c tout le temps que des merde a gerer lol , bref tout ce que j´aime po ds l´info lol
sinon screw , on va bruler un cierge pour ton pc