CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:03:59

je te l´ai déjà dit: le service est relancé au REDEMARRAGE ! !!
donc tu dois le faire chaque fois que tu démarres un PC, ou alors tu télécharges un pare-feu !

screw38
screw38
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:08:14

noooooooooon!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:10:39

Télécharge ZoneAlarm: très efficace et pas compliqué à paramétrer...

screw38
screw38
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:11:27

ok passe sur le topic zorkland!!!!

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
24 septembre 2003 à 10:11:18

:salut: Rick
J´ai un bug sur Vietcong depuis que j´ai installé le patch v1.30, en fait au bout de 5mn le gars recule tout seul et impossible de la faire avancer.
:snif2: J´ai déja désinstaller le jeu plusieur fois mais rien n´y fait.
Peux tu m´aider? :ouch:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:39:32

change de crack...
je suis certain à 200% que tu as une version crackée...

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:16:07

:salut: rick!!!!

bordel j vien de faire un scan comme tu disais sur securiser.com et il a trouver 27 fichier infecté!!!!! non cleanable c marqué!!!!
nom du truc WORM STEPH.A qu est ce que j dois faire g pourtan mis zone alarm c quoi cette merde???? faudrait que tu maide a leffacer j sai pa faire!!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 17:20:47

:salut: le screw

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:25:09

bon là je m´en vais pour qques heures et pour aider screw j´ai ca : http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=WORM_STEPH.A e´n anglaéis. QQ1 peut traduire la soluce vite fait pour lui ?
Mnt screw fo , que tu te procures un antivirus comme ca t´es tranquille.

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:27:30

ah ouais ce virus mon lycee aussi ce le mange je crois :lol: bien fait pour leur gueule :rire:

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:28:57

:hello: kylin!!!!

ouai j vien de voir c cui la ms bon c en english croiser rosbeef donc j vai voir c quen pense rick sinon j risquerai de fracasser mon PC a tenter des manipes!!!! ouai sinon i me fo un antivirus mais lequel et ou j peu en trouver un?????

APV_-
APV_-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 17:29:02

:hello: Kilyn
alors tu l´as rejoint la team jv.com oui ou non? :-(

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:30:55

tu peux prendre Norton screw mais a cause de Norton g ete Pendant des mois exile des serveurs
g du tout reconfigure Norton pour pouvoir rejouer

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:31:20

j call le 911!!! j demande rick hunter tentative d homicide sur mon pc vien vite!!!!!
met ta devise en application:"To serve and protect" ehehehe

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:33:51

APV ji connai rien en config laisse tomber j veu un anti virus simple qui foute pa le bordel avec vietcong si possible en francais!!!!!ehehe

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 17:35:53

:lol:

pauvre rick : c ca la dure loi des informaticiens : maintenant t´es grillé , c plus allo darty c hallo rick

ptdr :lol:

c pour ca que je suis parti ds le developpement moi et pas ds le reseau , les depannages , config n, etc.... c tout le temps que des merde a gerer lol , bref tout ce que j´aime po ds l´info lol

sinon screw , on va bruler un cierge pour ton pc

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 17:37:19

:lol: il a pa interet a clamsser sinon j vai le réanimer a coup d electrochoc ce con!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:38:57

bon allez a ce soir

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:36:48

TAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa *arrive avec son maillot moule-boule rouge et bleu et sa belle cape qui claque au vent*
C´est moi....
Alors commençons:

  • site à avoir absolument dans ses favoris http://www.sophos.fr c´est français, c´est destiné aux entreprises ( donc sérieux et très bien fait)
  • ton virus est connu et est décris dans ce site... merveilleux donc tu peux le supprimer.. soulagé?
  • http://www.sophos.fr/viruusinfo/analyses/w32stepha.html description du virus
  • http://www.sophos.fr/suppupport/disinfection/worms.html < == méthode générique pour éradiquer un ver ( code: 9x, Me= Windows 95, 98 et Millenium; Nt, 2000, XP= Windows Nt4 et Nt45 Workstation, toute la famille Windows 2000 et Xp home et XP pro)

Pour l´éradiquer: avoir un antivirus à jour et mettre les paramètres suivants:

  • scan heuristique
  • fichiers archivés
  • fichiers objets

etc...
En clair, mettre toutes les options
Aller Lorsque vous êtes certain que le virus s´est barré, aller dans la base registre et supprimer la ou clés données sur le site. . ATTENTION ! !! Aller faire mumuse dans la base de registre peut gravement NUIRE à la stabilité de votre PC ! !!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:40:58

si tu n´as pas d´antivirus, dernière solution ( non pas supprimer les fichiers à la main, c´est un ver, il recrée les fichiers supprimés):

  • aller sur hppt://www.secuser.com ( autre site à mettre absolument dans ses favoris)
  • cliquer sur antivirus en ligne
  • suivre les instructions en prenant bie nsoin de cocher toutes les options de paramétrages.
  • scanner tout le disque dur

Conseil valable dès qu´un virus a été détecté: TOUJOURS SCANNER AVEC LES DERNIERES MISES A JOURS ET TOUJOURS RESCANNER UNE FOIS SI LE SCAN PRECEDENT A DETECTE UN VIRUS ! !!

Si avec ça tu ne désinfectes pas ta machine....
Donne mo iaussi ton système d´exploitation, je te dirai si tu as autre chose à faire....

La vidéo du moment