CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 18:44:31

c bon j sui de retour ben merci j vai voir tout ca maintenant et j revien te dire :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:53:42

putain les fautes d´orthographes que j´ai commises...
NT45 Workstation ==> NT4 Workstation
hppt://www.secuser.com ==> http://www.secuser.com

Conseils pas cons:

  • toujours avoir un antivirus à jour ( laissez tomber les antivirus gratuis, ils ne valent rien)
  • avoir un pare-feu et un antivirus en cours de scan ( le monitor par exemple) lors des séances de peer To Peer ( Kazaa, WinMX, Shareaza, eMule, Morpheus etc..)
  • aller jeter un oeil sur http://www.clubic.com/ar/1987-1.html
nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 18:56:25

ta pa un antivirus bien a me conseiller si possible gratoss fai chier den acheter un!!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:14:15

shiiiiiiiit!!!!! i me reste 1 fichier infecté et c marque et dans scan result c marquer can not access j peu pa le delete!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:14:26

L´antivirus gratuit sur le site de http://www.secuser.com est très bien, mais il faut le télécharger à chaque fois que tu dois scanner, très chiant à la longue, mais t´es certain qu´il est à jours..
Désolé de te décevoir, mais lis le dossier sur clubic ( j´ai indiqué le lien), tu verras que les antivirus gratuits sont de vraies passoirs...
A noter: il existe une version GRATUITE de Bit Defender ( un très bon antivirus), donc si vous ne tenez pas à raquer, foncez le télécharger sur http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=1&type=0&id=2873
la seule option qu´il n´a pas ( je crois) comapré à la version payante, c´est le scan avant ouverture du fichier ( à vérifier sur clubic).

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:14:52

c´est quoi le nom du fichier?

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:18:12

c:windows/systeme32/directx ouai c ca qd j veu le delete ya un message en anglais aten j vai lecrire ds mon prochain poste!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:21:20

unable to clean the file c:/windows/system32/directxset.exe because it is currently in use!!!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:26:14

une question rick s il te plait

j ais un pc ou il n y as pas de port pci

j aimerais l equipé d une carte graphique convenable actuelement

il y as une nvidia mx 440 64 mo

et j ais vus qu il y as une gforce pci 5200
128 mo

donc meilleure mais en regardans dans les avis je vois que des joeurs la trouvent nulle
qu en pensent tu

et - ou connais tu une^carte avec port pci qui est bien ( meme chere)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:29:52

" can not access" < == nan ça veut dire qu´il neut peut pas analyser.
C´est un ver, il n´infecte pas d´autres fichier,s i lse contente de se multiplier et cherche à se propager sur le net et le peer to peer...
Tu es en train de jouer? parce que tu n´as peut-être pas fait gaffe, mais tu utilises DirectX

Ce que je te propose:
refais un scan complet de ton disque ( avec toutes les options bien sûr)
Tu ne m´as dit quel est ton systême d´exploitation, c´est important...

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:32:41

j vai dans securiser.com et j refai un scan complet c ca????????
systeme d´exploitation???? windows XP????
sinon j vien de telecharger l antivirus que tu di et j linstallerai apres!!!! non j joue pa tout est fermer a part zone alarm!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:38:43

Zorck> Il existe encore des cartes graphiques sur port PCI ? ??? sans rire?
Attends, tu n´as pas de ports PCI ou tu n´en as plus??? C´est aps pareil, parce que pour qu´une carte mère n´ait PAS de port PCI, faut qu´elle n´ait que des ports ISA.
Si elle n´en a plus, là par contre, je comprends.

Franchement, une carte graphique doit être sur un port AGP... le port AGP est spécialement optimisé pour les échanges Proc´-carte graphique car justement la carte graphique est très sollicitée. Un port PCI ne donnera jamais les performances d´un port AGP 1x ou 2x et encore moins un 4x et 8x...
Tu jettes ton pognon par la fenêtre en achetant une carte graphique PCI car elle ne sera jamais exploitée à fond.. tu perds trop en performance car justement le port PCi est plus lent qu´un port AGP.

tiré de http://www.commentcamarche.net
" Les connecteurs d´extension ( en anglais slots) sont des receptacles dans lesquels il est possible d´enficher des cartes d´extension, c´est-à-dire des cartes offrant de nouvelles fonctionnalités ou de meilleures performances à l´ordinateur. Il existe plusieurs sortes de connecteurs :

* connecteur ISA : permettant de connecter des cartes ISA, les plus lentes fonctionnant en 16-bit
* connecteur VLB ( Vesa Local Bus): servant autrefois à connecter des cartes graphiques
* connecteur PCI ( Peripheral Component InterConnect) : permettant de connecter des cartes PCI, beaucoup plus rapides que les cartes ISA et fonctionnant en 32-bit
* connecteur AGP ( Accelerated Graphic Port): un connecteur rapide pour carte graphique.
* connecteur AMR ( Audio Modem Riser): ce type de connecteur permet de brancher des mini-cartes sur les PC en étant équipés "

autre extrait tiré de http://www.commentcamarche.net: ( sans commentaire)
" L´interface AGP a été mise au point spécifiquement pour la connexion de la carte graphique en lui ouvrant un canal direct d´accès à la mémoire, sans passer par le contrôleur d´entrée-sortie. Ainsi le contrôleur vidéo peut accéder directement à la mémoire vive centrale afin de stocker des images ( par exemple des textures pour l´affichage 3D). Les cartes utilisant ce support ont besoin de moins de mémoire embarquée, leur coût de revient est donc plus faible.

Le bus AGP 1X est cadencé à 66 MHz, contre 33 MHz pour le bus PCI, ce qui lui offre une bande passante de 264 Mo/s ( pour le bus PCI 132 Mo/s à partager entre les différentes cartes), soit de bien meilleures performances, notamment pour l´affichage de scènes 3D complexes.

Avec l´apparition du bus AGP 4X, la bande passante est passée à 1Go/s. Cette génération de carte est alimentée en 25W. La génération de carte suivante se nomme AGP Pro et est alimentée en 50W.

Maintenant la nouvelle norme est en AGP Pro 8x avec une bande passante de 2Go/s. "

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:43:42

bordel il est trop fort rick c quoi ce charabia??
sinon j sui allez taxer un antivirus a mon voisin son nom c antivirus personnal Kapersky est il bien?????
que veut tu dire dans scan avec toute les option??? j voi qune case c auto clean sinon g selectionner toute les case a cocher c a dire le poste de travail,mon disque dur C( jen est qun ) !! voila sinon c toujour la meme chose i reste ce fichier de merde!!!!!!

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:45:42

eheheh les NOOB en force!!!!!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:48:46

purée mais Rick t´es né dans une unité centrale ou quoi ? :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:50:43

Screw>tu utilises le compte créé lors de l´installation? alors tu as un dossier supplémentaire à scanner, pour cela, va dans " poste de travail" puis " c:\"
CE QUI VA SUIVRE EST VALABLE POUR CEUX ET CELLES QUI ONT XP ! !
Allez dans " outils" puis " optiosn des dossiers", cliquez sur " affichage" et DECOCHEZ:

  • masquer les fichiers et dossiers systèmes

Cocher:

  • afficher les dossiers et fichiers cachés

fermez la fenêtre. puis faites un clic droit sur " c:\System volume Information", cliquez sur propriétés et cliquez ensuite sur " sécurité"
Et la ça devient coton...
SUIVEZ A LA LETTRE CE QUE JE DIS:
Vous remarquez d´abord qu´il n´y a que SYSTEM dans la fenêtre supérieure, normal, c´est le dossier de restauration système et seule le système d´exploitation.
Pour corriger ça, cliquez sur " ajouter", puis " avancés"... OK? Bon cliquez ensuite sur " rechercher", là l´ordinateur va vous afficher TOUS les comptes utilisateurs présents sur la machine.. il y en a hein?
Bon, cherchez votre pseudo ( ou votre compte utilisateur.. en tout cas, le compte avec lequel vous lancez l´antivirus), cliquez sur le compte en question puis faites " OK". Vous revenez automatiquement à l´écran précédent, faites " ok" une nouvelle fois...
Sur la fenêtre, vous voyez désormais votre nom en dessus ou en dessous de SYSTEM.
Bon, maintenant il faut vous mettre des droits, cliquez UNE fois sur votre pseudo, et cliquez ensuite sur la case en dessous de " autoriser" et en face de " contrôle total", ce qui aura pour effet de cocher automatiquement toutesl es cases en dessous de " autoriser". Bien, cela est fait? alors cliquez sur " appliquer" puis sur OK.
maintenant, relancez le scan, et ô surprise, le virus a de très fortes chances d´être dans le dossier de restauration...
Voilà..; si vous le souhaitez, cachez à nouveau les fichiers cachés ( relire au début et faire l´inverse).
bravo, vous venez de faire une partie du travail d´un administrateur: donner des droits.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:53:42
  • re-balade avec sa cape claquant au vent et son maillot moule-boule bleu et rouge*

nan, je ne suis pas né dans un PC, je me renseigne; ça fait partie des réflexes ( recherches de sites valables, instructifs et bien documentés) et connaissances que je dois acquérir...
Certains doivent connaitre 200 pages de commandes pour monter un programme, se sucrer Merise e tUML ( et accessoirement les Designs patterns), moi je dois savoir comment fonctionne un PC, un OS ( système d´exploitation), comment le protéger et le maintenir en vie...

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:53:53

LOOOOOOOOOOOOOOOOL aten j vai voir j risque de me perdre donc j reviendrai peut etre dans 1 heure!!! non serieux j vai voir mais ca a lair choooooooooo!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:57:00

nan, c´est très long.. faut prendre son temps et bien lire.. c´est pas compliqué...
Soit dit en passant, si tu veux vraiment rien comprendre, va sur le forum de ma promo: http://www.tsmsi.com Là c´est certain que tu ne comprendras rien du tout héhéhéhhé

nictamere
nictamere
Niveau 4
06 octobre 2003 à 20:03:34

g deja un blem g decoche le premier truc mais j arive pa a cocher " afficher les dossier et fichier cacher" moi j voi que " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" c lui??????

La vidéo du moment