CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:13:08

Rick aide moi j´ai un bug
quand j´ouvre vc ça gèle
ca le fesait pas avant
j´ai esseilleé 5 fois et 5 fois j´ai du redémaré
j´ouvre un menu ( internet, player, multiplayer, etc...)et pouf ça bloque

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:48:22

:(
toujours rien

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:48:43

humpf.. si le scan ne donne rien...
solution extrême: désinstallation, copie des sauvegardes en sûreté, suppression du dossier Vc, réinstallation, application du patch puis récupération des sauvegardes...
fais un redémarrage propre et réessaye de lancer VC en multi.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:53:46

:)tout le plaisir de déinstalé et de réinstalé

:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:55:11

estime toi heureux de ne pas réinstaller Flashpoint, ses 2 add-on ET ses patchs !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:57:21

:)
bon je rédémare et je réinstal

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:04:53

Je constate surtout que certaines personnes ( moi inclus) ont parfois les pires merdes sur le PC lorsque ce n´est pas le moment d´avoir un pépin...

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:11:49

putin rick qu est ce tu branle????? on joue avec apv

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:19:46

et ben dites le bon sang ! !!
j´arrive, je lis: bon serveur pas dispo, on change, j´peux pas venir, on reporte ou pas??
Dites, faudrait savoir !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:21:21

voila j´ai réinstalé
je test

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:21:56

j sai pa c APV ya plus son serveur j lui ai di de venir ici pour qu on se rejoigne et j sai pa c qui branle??????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:24:01

Screw, je vais arriver, donne moi quelques minutes..
Alors taka?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:24:37

bon, je crée le serveur?
Quelles maps? et quel temps?

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:24:42

non mais va nulle part rick reste ici fo attendre apv putin de merde ya plus son serveur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:27:15

erf.. APV a toujourseu des pépins avec le serveur..
Screw> Comment ça s´est passé aujourd´hui?

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:28:47

sorry je me fais une soiree PS2 avec mon couzin et quand ct mon tour il a squatte internet

screw38
screw38
Niveau 5
20 septembre 2003 à 22:29:58

ben g jouer tout seul sans APV et ouai elle commence bien cette team j te jure sinon j sui aller mentrainer sur le serveur de zork avec mat aussi c tout!!!! putin si on veu affronter une team samedi prochain fo se bouger le cul sinon on va se faire demonter!!!!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:30:22

encore un rédémarage
ça marche pas plus

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:33:05

attendez moi:
le nom du serveur?
le type de partie?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:33:23

Taka> Alors t´as quelque chose qui coince VC, déjà ça ne vient pas du jeu, c´est une bonne chose.
regarde parmi les programmes que tu exécutes en même temps, si besoin, coupe ceux dont tu ne sers pas ( le soft endItAll est très utile pour ça).

Screw>Quels sont les défauts que tu as constaté?

La vidéo du moment