Salut all,
pour une fois j´arrive à me connecter du bureau... chuttttttttt
Alors, Rick, oui c´est XP pro que j´ai.
Shadow < -- Oui Chanoo a un travail qui est assez prenant.
Pour " ventre sur pattes", c´est le surnom que Chanoo ( justement ^^) m´a donné, pcke à chak fois que je venais, qd je repartais c´était pour aller prendre l´apéro et manger.
NOn, je n´ai pas fini le jeu en mode vietanm, et là j´suis plutot bloquée avec mes pbs d´ordi, donc je ne peux y jouer. Je dois dire également que je n´ai pas encore tenté le multi sur vietnam ( n´est-ce pas Kylin? ^^ ) ...par contre je jouais avant en multi sur CS ou DOD.
Au fait, à quoi correspond le 66 de ton pseudo ? c´est ton département ?
A ++ all le travail m´appelle et il crie fort
Bonne journée à tous qd aux veinards qui sont en congé, ne vous fatiguez pas trop ! 