CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

-APV
-APV
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:11:45

je suis tjs present parmi les gamers de OFP et VC qui sont Screw, Rick, Ryo, TKC Mat, et moi
actuellement on a perdu le contact avec screw et ryo ne game plus, et mat reinstalle son PC

mais moi et rick on est dispo et tjs en vie

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
14 janvier 2004 à 19:55:44

:hello: quelqu´un sait il parcontre ce qu´il est advenu de nos braves guerrieres elles se font de plus en plus rares voire invisibles.Quelqu´un saurait il comment joindre chanooj´aurais aimé apprendre à mieux la connaitre?

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
14 janvier 2004 à 20:55:30

A ce que je constate le topic reste d´actualité , tous portés disparus :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 janvier 2004 à 01:19:12

Nanan :non: , pas toutes :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:51:12

" ryo ne game plus"

si si, j´ai joué jeudi toute la soirée avec rick, screw et mat :) bon parsque j´avais du temps libre étant malade, mais quand même :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:29:57

a propos Ryo , va sur OFrP, ya les nouveaux addons qui sont sortis

Cat
Cat
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:43:59

:salut: all passez une bonne soirée.
Killer je t´ai laissé un msge sur le topic " cherche ami" de Jag :oui:

:bye: all @ bientot, dès que mon ordi daignera refonctionner correctement :(

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
18 janvier 2004 à 00:18:39

toujours pas de trace de chanoo :question: :snif2:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 janvier 2004 à 20:14:42

Merci cat c´est gentil

Cat
Cat
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:17:22

:salut: Ryo, AVP, shadow... et tous les autres :)

Elle doit surement avoir bcp de boulot Shadows... :oui:

Bon, mon ordi m´en fait toujours voir de toutes les couleurs magré un formatage récent....now, qd il reconnait les lecteurs et graveurs ( CD ou dvd) c´est, non sur ma session ( qui est une session d´administrateur), mais sur une session qui n´est pas la mienne, qui n´a donc pas de droit d´administrateur :doute:
Et si je rebascule sur ma session, là, ils sont reconnus ! Je n´arrive pas à comprendre pourquoi... J´avais essayé en changeant la nappe, des fois que...mais ça me fait la même chose quelle que soit la nappe, donc ce n´est pas un pb venant de ce coté :nonnon:

Du coup, je n´ai pas encore réinstallé de jeu :(

Si une bonne âme éclairée passe par là.... merci d´avance :oui:

Bon, je vous laisse, j´vais prendre mon bain... @ tchao bonsoir :rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:17:55

Lu Killer, dsl, mais j´ai ecrit pdt que tu postais ^^

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:40:33

Cat> C´est XP Pro ou familial?
Si c´est le Pro, va dans l´onglet " sécurité" des deux lecteurs et vérifie que l´utilisateur qui ne les voit pas est bien cité. Si non, il faut l´ajouter.

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
18 janvier 2004 à 20:41:22

Bonsoir , je vois que tout le monde cherche après chanoo,elle vous a fait quelque chose :question: ou alors c´est son 42 fillette qui vous manque :question: :lol:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
18 janvier 2004 à 21:14:47

:hello: tout le monde

:bonsoir:<--- cat, je vois que tu as des problemes de hard ça te le fait depuis longtemps ? et tu es sur quel xp ? j´espere que nous pourrons résoudre ton probleme :ok:
pourquoi dis tu que chanoo a surement beaucoup de travail :question: car c´est vrai elle n´est pas venue depuis longtemps, sa c.i m´a plu et je voulais comprendre cette histoire de 42 fillette :question: :question: :question: sinon je vois que toi parcontre tu viens relativement souvent :happy: et toi c´est quoi cette histoire de ventre à pattes :question: :lol: et as tu fini le jeu en mode vietnam :question:
bon bain et j´espere pouvoir arriver un jour pendant votre présence :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:42:46

Salut all,

pour une fois j´arrive à me connecter du bureau... chuttttttttt :p) :globe:

Alors, Rick, oui c´est XP pro que j´ai.

Shadow < -- Oui Chanoo a un travail qui est assez prenant.

Pour " ventre sur pattes", c´est le surnom que Chanoo ( justement ^^) m´a donné, pcke à chak fois que je venais, qd je repartais c´était pour aller prendre l´apéro et manger.

NOn, je n´ai pas fini le jeu en mode vietanm, et là j´suis plutot bloquée avec mes pbs d´ordi, donc je ne peux y jouer. Je dois dire également que je n´ai pas encore tenté le multi sur vietnam ( n´est-ce pas Kylin? ^^ ) ...par contre je jouais avant en multi sur CS ou DOD.

Au fait, à quoi correspond le 66 de ton pseudo ? c´est ton département ? :)

A ++ all le travail m´appelle et il crie fort
Bonne journée à tous qd aux veinards qui sont en congé, ne vous fatiguez pas trop ! :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:20:30

:hello: je vois qu´on me cherche ça tombe bien je suis là ^^.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:47:24

:up:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:48:03

vieu topic et ça dure tj :rire2:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:48:50

:lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:51:29

pa possib :-d

La vidéo du moment