CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:52:03

ouaaaafffffffffffff :ouch:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
24 janvier 2004 à 20:16:57

:hello: à tous
:lol: cat je vois que tu me confonds avec une autre personne qui porte à peu de chose près le même pseudo , mais ce n´est que moi et non le 66 n´est pas mon département, certes cela correspond à une donnée bien précise mais c´est pas ça. pourquoi me demandais tu ça :question: ehhh oui j´ai du retard à cause d´un déplacement professionnel, je ne peux pas venir autant que je le voudrais. j´espère que tu as enfin résolu ton problème d´ordinateur.
:bye: à tous et à bientot.

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
26 janvier 2004 à 15:30:50

y´a plus personne :question: ni cat et encore moins chanoo depuis des jours il y a eu un bombardement :question: que tout le monde a soudain disparu :question: :question: :ouch: :ouch: surivants répondez à cet appel :lol: :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
26 janvier 2004 à 15:33:50

non non elles sont parties avec FRAM visiter les grottes d´lalkeida avec Oussama comme guide et le mola oumar comme traducteur :rir2:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
26 janvier 2004 à 15:37:36

La team *FuA* reprend du service en tout cas, on va fouler de nouveau les rizieres du Nam en quete de gloire ! ! :lol: non je dec surtout en quete de deconade et de crampes aux zigomatiques :lol: :rire: rire2:

La chasse aux pipillons est ouverte a nouveau ! !!! :honte:

Cat
Cat
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:45:26

Faut prévenir Chanoo, alors, si la chasse aux pipillons est de nouveau ouverte ! :lol:

Je prends mon barda, et cours la prévenir... :oui:

Chalut Shadow, j´suis là :) enfin, pas pour longtps parceque samedi je pars en congé pour une semaine... histoire de me détendre un peu :oui:

Mon pb d´ordi n´est pas résolu, mais je ne désespère pas qu´il le soit prochainement... j´ai appelé les plus grands spécialistes à son chevet :oui:

Passez une bonne soirée all :) @bientot :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:03:44

:salut: all,

un petit coucou en passant, et puis je vous dis " à bientot", parceque je pars me mettre au vert ( nan, pas dans la jungle vietcong :rire2: ) demain, pour une semaine.

Passez donc un excellent week end et une bonne semaine. :oui:

@ bientot :bye:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
31 janvier 2004 à 09:18:31

:hello: Bonnes vacances cat profites en bien et revient nous vite , la chasse aux pipillons ne va pas tarder à ouvrir avec les beaux jours :bye:

dmx45
dmx45
Niveau 10
01 février 2004 à 13:49:58

je sui dans les tunnel plu precisemen la ou il y a une cage en barbelé mai tou les tunel des alentour debouche sur la salle ou fo aller

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:19:42

:snif: j´ai encore raté Cat. Bon ben passes de super vacances Cat et reviens après dans la jungle de Fist Alpha. :ok:

Cat
Cat
Niveau 10
09 février 2004 à 21:51:20

Salut Kylin :)

me voila de retour après des vacances réparatrices ^^

j´ai Fist alpha, mais je n´ai pas encore eu le temps de l´essayer :)

@bientot donc, pcke demain je reprends le boulot :(

@ tchao bonsoir ^^

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
10 février 2004 à 13:14:04

pitoyable je n´arrive jamais au bon moment je rate systematiquement cat et les autres :snif: que dois je faire pour etre enfin là au bon moment? cat tu viens toujours à cette heure là ?
personne ne sait toujours pas comment joindre chanoo??? merci.

Cat
Cat
Niveau 10
10 février 2004 à 19:35:15

Slt Shadow ^^

ben non, je n´ai pas d´heure précise, tout dépend de mon boulot, ou de mes . ... vacances :rire2:

Kylin, comme je t´ai dit, j´ai Fist Alpha, mais j´attends de formater le 2eme DD que je viens d´acheter et d´installer, et sur lequel je vais réinstaller tous mes jeux, après le formatage du 1er....... j´espère que la " réanimation" ^^ de mes lecteurs et graveurs cd/dvd aura bien fonctionné. Rentrant just de congé, et ayant repris le taff today, je n´ai pu encore tester ^^

@ tchao bonsoir all, mon bain m´attend :)

PS : Ryo, es-tu tjrs là, où n´y-at´il que ton esprit qui rode ? :rire2:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
10 février 2004 à 21:20:23

Bonsoir à tous et à toutes , je vois que c´est un peu mort ces temps ci , tous occupés avec le disque additionnel ? vous allez voir il arrache , les missions sont plus longues et chaudes à boucler .
:hello: cat , je constate qu´en effet tu n´as pas d´heure pour passer sur ce forum je suis venu exprès à cette heure ci pour parler avec toi et je constate que finalment tu es passée et partie beaucoup plus tôt :snif: sinon tu vas sur d´autres forums ? tes lecteurs sont enfin réparés ? t´as pris quoi comme dd et de quelle taille ?
:bye: à tous et à toutes .

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 février 2004 à 13:29:30

:salut: mon 42 fillette va rôder sur le forum cet aprêm , ça tombe bien je vois qu´on me cherche depuis un bail :lol: faut pas croire , je suis toujours là prête à détendre ma jambe au besoin sur un p´ti cul récalcitrant :rire2: :rire2: sinon je suis sur d´autres forums il suffit de me trouver :p) alors avis aux amateurs :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
11 février 2004 à 21:10:36

Euhhh.....sur le forum des Pokémons ? :rire2:

OK je sors, pas la peine de me frappeeeer.....aieeeeeeee :ouch:
naaaaaaaaaan, pas le 42 fillette ! ! :snif2:

Bon ben , j´vais aller manger, mes souris sont cuites..... :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 février 2004 à 21:15:09

:salut: le chat de gouttières alors comme ça tu cherches à tâter du 42 fillette :question: c´est quand tu veux , je suis même prête à faire une exception , je ne maltraite jamais les animaux :nah: :nah: mais c´est demandé si gentiment :lol: :rire2:
tu vas bien sinon cat :question:
:bye: à la prochaine .

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
12 février 2004 à 16:33:35

:salut: je dois etre maudit , j´ai raté les deux pour une fois qu´elles étaient là en même temps :snif: :snif: zut , je ne sais plus quoi faire . sinon c toujours comme ça enntre elles :question: :question: on ne doit pas s´ennuyer quand elles sont là :oui: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 février 2004 à 19:35:14

:lol: ben vi , ça ne doit pas être ton année c´est tout ^^ :rire2: rire2: peut être qu´un jour tu y arriveras ^^ :ok: :bye: quand même.

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
13 février 2004 à 13:32:15

:salut: chanoo :hap: je constate avec desespoir que tu es passée sans que je puisse te parler , je finirai bien par y arriver un jour, même si tu as l´air d´en douter :oui: je me demande même si tu n´étais pas là sans te montrer :question: :doute:

je vois en revanche que cat n´est pas venue à 21h comme d´habitude , j´étais pourtant là à la guetter :snif2: :snif: :snif2: .
cat j´espère que tu vas venir ce soir et que je ne vais pas avoir un empêchement de dernière minute :nonnon: :peur: et que l´on pourra enfin se parler
à ce soir peut-être.

La vidéo du moment