Slt Shadow ^^
ben non, je n´ai pas d´heure précise, tout dépend de mon boulot, ou de mes . ... vacances
Kylin, comme je t´ai dit, j´ai Fist Alpha, mais j´attends de formater le 2eme DD que je viens d´acheter et d´installer, et sur lequel je vais réinstaller tous mes jeux, après le formatage du 1er....... j´espère que la " réanimation" ^^ de mes lecteurs et graveurs cd/dvd aura bien fonctionné. Rentrant just de congé, et ayant repris le taff today, je n´ai pu encore tester ^^
@ tchao bonsoir all, mon bain m´attend
PS : Ryo, es-tu tjrs là, où n´y-at´il que ton esprit qui rode ? 