un petit bonsoir du " entre sur pattes"(quelle est la mauvaise langue qui m´a surnommée ainsi ? n ! ) ... qui se prépare à partir pour le.....resto
Passez une bonne soirée @ tchao bonsoir all
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 février 2004 à 20:46:28
Ce soir, partie entre S& et jv.com....
chanoo
Niveau 10
14 février 2004 à 21:21:55
all cat je me demande quel est l´esprit farceur voire le mauvais esprit qui a osé te surnommer ainsi , y´a plus de jeunesse , on se demande même d´où ça te vient rire2::nah: mais si cela te dérange , je peux me creuser un peu le neurone et te rebaptiser ou même ouvrir les enchères et à une prochaine .
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 12:09:13
My god ça fait plus de douze heures et cat n´a pas répliqué son arme doit être enrayée àforce de tuer des pipillons à la baïonnette
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 12:23:27
Allo Papa Ours, ici Alpha Noir Sommes perdus quelque part sur Nogova Progression difficile et accrochages nombreux Reprendrons contact pour extraction Alpha Noir Over
Cat
Niveau 10
15 février 2004 à 13:24:42
à toutes zé tous
Don´t worry for me Chanoo, je n´étais pas perdue dans la nature Tout simplement, je ne voulais pas épuiser ton neuronne, il peut encore te servir
Puis, je vois que tu veux faire du fric sur mon dos, à faire monter les enchères. Spa joli joli, tout ça
Enfin, faut bien que jeunesse se passe...
@ la prochaine, je vais . .... manger
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 14:00:53
all cat :ah mais je ne m´inquiètais pas je sais parfaitement que les chats de gouttière même perdus dans la brousse ont la peau dure et puis t´as pas tout suivi à mon avis les enchères étaient en fait pour faire une collecte pour pouvoir te payer la greffe d´un demi neurone , du coup tu n´auras même pas besoin d´une synapse comme ça t´en auras au moins un tu verras ça te changera la vie bon je vais m´arrêter là sinon à la fin du post ton 1/2 neurone sera irrémédiablement cramé si ce n´est déja fait
tsunami_71
Niveau 3
15 février 2004 à 14:12:32
klauss
Niveau 2
15 février 2004 à 14:14:52
me too ^n
Cat
Niveau 10
15 février 2004 à 14:19:47
Ah ben, ça y est, elle est enfin sortie de sa tombe !
Qu´est-ce qu´il ne faut pas faire ! !! Faut juste lui titiller son unique neuronne, mais comme c´est un diesel, ça lagge un peu dans le temps de réponse . .. normal le pauvre, avec tout ce qu´il doit gérer à lui tout seul ! Et encore, on a de la chance qu´il ne soit pas en RTT !
Tu vois now, Shadow, comment faire sortir la Chanoo de son trou ?
Ah Tsunami! mais c´est vrai que ce topic, c´est le retour des morts-vivants
Wepachino
Niveau 9
15 février 2004 à 14:22:19
rick vint de me fairer part de cette news tres importante pour vous les filles :
comme tu dis cat mon neurone a besoin d´un temps de chauffe mais une fois au point il est dévastateur tout comme mon 42, et en plus j´adore shooter les chats , alors tu radines sur mes plates bandes quand tu te sens maso le mien depuis quelques jours se barrent dés qu´il m´entend arriver mais tu ne devrais pas autant fatiguer ton demi neurone sinon la greffe ne prendra jamais
_screwface_
Niveau 5
15 février 2004 à 14:31:00
jai vu ca a la télé moi sur Euronews une chaine du cable ya 2 jour PTDR,un gars i disait que oui il etai séparé et que pour l instant le nom du pochain est tenu secret et quil fo respecter sa vie pivé,mais ou vas le monde avec autant de niaiserie????
n empeche c ZORK qui le savait avant tout le monde j me rappel qu il avait dis que Ken avait viré pd
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 14:45:40
c vrai mdr
Cat
Niveau 10
15 février 2004 à 15:14:44
Ah, enfin un peu de culture sur ce topic !
Wepachino
Niveau 9
20 février 2004 à 17:30:50
Cat : d) regardes ma boite preferee sur bordeaux porte ton pseudo a quelque chose pret
http://www.fatkatdanceclub.com/
Cat
Niveau 10
20 février 2004 à 22:58:22
Normal MAT, I´m a star !
( si tu savais tout ce que je touche comme royalties, pour l´utilisation de mon nom )