CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
13 février 2004 à 20:17:26

:salut: Chanoo,
:salut: Shadow,
pis....... soyons royale :rire2: :salut: all ^^

un petit bonsoir du " entre sur pattes"(quelle est la mauvaise langue qui m´a surnommée ainsi ? n ! :-( ) ... qui se prépare à partir pour le.....resto :lol:

Passez une bonne soirée :ok:
@ tchao bonsoir all :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 février 2004 à 20:46:28

Ce soir, partie entre S& et jv.com....

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 février 2004 à 21:21:55

:salut: all
cat :g) je me demande quel est l´esprit farceur voire le mauvais esprit qui a osé te surnommer ainsi , y´a plus de jeunesse , on se demande même d´où ça te vient :rire2: rire2::nah: :nah: :rire2: mais si cela te dérange , je peux me creuser un peu le neurone et te rebaptiser ou même ouvrir les enchères :rire: :rire: :question: :bye: et à une prochaine .

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 12:09:13

My god ça fait plus de douze heures et cat n´a pas répliqué :ouch: son arme doit être enrayée àforce de tuer des pipillons à la baïonnette :rire2: :rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 12:23:27

Allo Papa Ours, ici Alpha Noir
Sommes perdus quelque part sur Nogova
Progression difficile et accrochages nombreux
Reprendrons contact pour extraction
Alpha Noir Over

Cat
Cat
Niveau 10
15 février 2004 à 13:24:42

:salut: à toutes zé tous

Don´t worry for me Chanoo, je n´étais pas perdue dans la nature :non:
Tout simplement, je ne voulais pas épuiser ton neuronne, il peut encore te servir :nah: :rire2:

Puis, je vois que tu veux faire du fric sur mon dos, à faire monter les enchères. Spa joli joli, tout ça :nonnon: :-p :-p

Enfin, faut bien que jeunesse se passe... :-p :rire2: :rire2:

@ la prochaine, je vais . .... manger

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 14:00:53

:hello: all
:d)cat :ah mais je ne m´inquiètais pas je sais parfaitement que les chats de gouttière même perdus dans la brousse ont la peau dure :nah: et puis t´as pas tout suivi à mon avis les enchères étaient en fait pour faire une collecte pour pouvoir te payer la greffe d´un demi neurone , du coup tu n´auras même pas besoin d´une synapse :oui: :oui: comme ça t´en auras au moins un :lol: :nah: tu verras ça te changera la vie :rire2: :rire2:
bon je vais m´arrêter là sinon à la fin du post ton 1/2 neurone sera irrémédiablement cramé :lol: si ce n´est déja fait :bye:

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
15 février 2004 à 14:12:32

:lol: :rire2: :lol: :rire2: :lol: :rire2: :lol:

klauss
klauss
Niveau 2
15 février 2004 à 14:14:52

me too :lol: ^n

Cat
Cat
Niveau 10
15 février 2004 à 14:19:47

Ah ben, ça y est, elle est enfin sortie de sa tombe ! :rire:

Qu´est-ce qu´il ne faut pas faire ! !! Faut juste lui titiller son unique neuronne, mais comme c´est un diesel, ça lagge un peu dans le temps de réponse :-p . .. normal le pauvre, avec tout ce qu´il doit gérer à lui tout seul ! :nah:
Et encore, on a de la chance qu´il ne soit pas en RTT ! :lol: :lol:

Tu vois now, Shadow, comment faire sortir la Chanoo de son trou ? :-p :rire2: :rire2:

Ah Tsunami! mais c´est vrai que ce topic, c´est le retour des morts-vivants :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
15 février 2004 à 14:22:19

rick vint de me fairer part de cette news tres importante pour vous les filles :

http://www.actualite.lycos.fr/insolite/show.php?ref=040213073222.lib1szge

ken et barbie divorces :lol: EXPDR

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 14:25:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 14:29:20

comme tu dis cat mon neurone a besoin d´un temps de chauffe mais une fois au point il est dévastateur tout comme mon 42, et en plus j´adore shooter les chats , alors tu radines sur mes plates bandes quand tu te sens maso :ok: le mien depuis quelques jours se barrent dés qu´il m´entend arriver :lol: :lol: mais tu ne devrais pas autant fatiguer ton demi neurone sinon la greffe ne prendra jamais :nah: :rire2: :nah:

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
15 février 2004 à 14:31:00

:lol: :lol:

jai vu ca a la télé moi sur Euronews une chaine du cable ya 2 jour PTDR,un gars i disait que oui il etai séparé et que pour l instant le nom du pochain est tenu secret et quil fo respecter sa vie pivé,mais ou vas le monde avec autant de niaiserie????

n empeche c ZORK qui le savait avant tout le monde j me rappel qu il avait dis que Ken avait viré pd :rire:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 14:45:40

c vrai mdr :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
15 février 2004 à 15:14:44

Ah, enfin un peu de culture sur ce topic ! :lol: :lol: :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
20 février 2004 à 17:30:50

Cat : d) regardes ma boite preferee sur bordeaux porte ton pseudo a quelque chose pret :rire:

http://www.fatkatdanceclub.com/

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
20 février 2004 à 22:58:22

Normal MAT, I´m a star ! :rire2:

( si tu savais tout ce que je touche comme royalties, pour l´utilisation de mon nom :lol: )

:-))) :-)))

PS : je deconneeeeeeeeeeeee :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
21 février 2004 à 00:06:13

t une star de black metal cat?

-APV
-APV
Niveau 10
21 février 2004 à 00:06:43

ou une artiste en carton

La vidéo du moment