Zorck !
le rosée est au frais ? hummm , bouge pô, j´arrive et j´amène le muscat sec, on comparera
Fais péter les cahuettes
Ben vi, il fait pas très beau today... je le sais, j´suis par chez toi, comme last year ^^, avant de partir
Tu remarqueras, quand même, qu´il faisait meilleur depuis samedi, non ?
( ne me remercie pas, c´est tout naturel... quand je vais quelque part, j´amène mon soleil avec moi... par expérience, après 8 années de vacances en Bretagne
)
Comment va ton bouledogue ? il doit mieux supporter la chaleur que l´année dernière je suppose, le pauvre.
J´ai vu ton site, je le connais depuis quelques temps déjà, mais comme je n´avais pas réinstallé de jeux depuis mon formatage, je ne m´y étais pas inscrite
@++ 