CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Tigre
Tigre
Niveau 9
23 juillet 2004 à 21:30:51

:question:

    • juste pour faire " pas comme les autres"**
Cat
Cat
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:10:18

ben quoi Ryo et Jag :question: seriez-vous jaloux :question: :)

au contraire, vous devriez être contents pour moi.
allez, ralez pas, je vous rapporterai un collier de coquillages :-p

Pis si je rencontre J. DEPP, peut-etre ferai-je " Pirates des caraibes, le retour" :lol:

@ bientot :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:09:12

oki doki

http://www.frenchfrag.com

ammene moi le soleil car car il fait pas beau

sinon le rosée est au frais :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:55:38

:hello: Zorck !

le rosée est au frais ? hummm , bouge pô, j´arrive et j´amène le muscat sec, on comparera :-))) Fais péter les cahuettes :rire2:

Ben vi, il fait pas très beau today... je le sais, j´suis par chez toi, comme last year ^^, avant de partir :) Tu remarqueras, quand même, qu´il faisait meilleur depuis samedi, non ? :-))) ( ne me remercie pas, c´est tout naturel... quand je vais quelque part, j´amène mon soleil avec moi... par expérience, après 8 années de vacances en Bretagne :lol: )

Comment va ton bouledogue ? il doit mieux supporter la chaleur que l´année dernière je suppose, le pauvre.

J´ai vu ton site, je le connais depuis quelques temps déjà, mais comme je n´avais pas réinstallé de jeux depuis mon formatage, je ne m´y étais pas inscrite :)

@++ :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 juillet 2004 à 17:55:49

:lol:

Samedi je suis a lacanau avec mon bouledogue :lol:

donc si tu veux je paye mon apero histoire de tailler la bavette

le matin je suis a la Marina de Talaris ( lac) je suis a la peche jusqu a midi environ et apres rien donc au pire tu me donne rencard la ou tu le veux sur lacannau a partir de 10h30 du matin et je welcome

oki doki

et puis si jamais tu ne lis pas ce mess bonnes vacanaces a toi c clair qu il fait plus beau en ce moment et l eau est super bonne

moi je vais a l ocean entre lacannau et carcans ca s appelle la plage de l alexandre il n y a vraiment personne car il faut marcher 10 minutes a pied mais c grand bonheur car aucun touristes lol

a++++ je repasserais matter si jamais tu post lol

a pluch :bye:

eddynausor
eddynausor
Niveau 3
28 juillet 2004 à 18:05:59

salu quelquin sait si le passage dans le tunnel dure longtemps?lol

Cat
Cat
Niveau 10
02 août 2004 à 21:28:04

Désolée Zorck, mais je n´ai pas vu ton message dans les temps :non2:
Tu es en congé en ce moment, ou tu y étais juste ce samedi ?
A quoi te reconnait-on à la marina de talaris ? à ton bouledogue, ton snipe en bandoulière ? :lol:

Elle est située où cette plage ? je ne la connais pas : normal, j´suis une touriste :lol:
Mais il parait que le temps va se gâter cette semaine :(

Bon, ben, à une prochaine fois peut-être... ne bois pas tout le rosé, garde-en au frais, on ne sait jamais ! :rire2: :rire2:

@++ :bye:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 août 2004 à 19:42:16

ptain voila j ais pris une grosse cuite vue que j ais bu tout le rosée tout seul :lol:

BON ok :dehors:

jsuis sur http://www.frenchfrag.com

avec quelques réscapés et pleins de Nouveau :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2004 à 20:10:30

Rhooooo, t´es pô sympa d´avoir bu tout le rosé tout seul, Zorck ! !! :lol:
bouuuuuuuuuuuuuhhh..... michant :´o(

:lol:

@++ :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 août 2004 à 09:54:32
  • cherche encore les nouveaux sur FrenchFrag* Zorck, t´es sûr qu´il y a des nouveaux? :lol:

:salut: à tout le monde

Cat
Cat
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:28:47

C´était juste pour me faire plaisir, parceque là, c´est sur... ils sont tous morts au front ! :lol:

euh... enfin, sauf Ryo, Rose que j´ai croisé ya pas longtemps au détour d´un topic, et moi-même of course ( je devrai peut-être me pincer pour m´en assurer quand même ! ) :-p

lacfab
lacfab
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:03:18

Eh oh moi je suis là,je regarde souventmaispersonne n´écrit :´(

metabaron
metabaron
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:32:18

pareil je me sens seul ici!

Cat
Cat
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:07:31

Ah ben, bien le bonjour à vous :) et Bonne année au passage :)

lacfab
lacfab
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:04:59

Merci,même si en ce moment j´étais sur half life 2 ( que j´ai fini hier :´( je venais de temps en temps sur vietcong :)
par contre je voisaps l´interet du counter source : c´est les mêmes maps, pas interessant !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 janvier 2005 à 11:16:36

j ais recupere vietcong :)
je vais le reinstaller :)

et ca vas chier des nems a nouveau :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 janvier 2005 à 11:49:40

me suis fait plaisir au fait

http://img161.exs.cx/my.php?loc=img161&image=pczorck12ww.jpg

http://img178.exs.cx/my.php?loc=img178&image=pczorck25yu.jpg

si ca marche plus je le renvois la

http://blogs.nofrag.com/-ZORCK-/

a bientot online :)

Cat
Cat
Niveau 10
16 février 2005 à 20:17:58

moi aussi, pour le plaisir :up:

Cat
Cat
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:14:18

:rechercher:

ben vi ! ceux qui ne sont pas morts au front...... of course ! !! :nonnon:

ok :dehors:

chanoo
chanoo
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:28:49

Nonnnnnn Méééééééééé vous êtes tous mourrus ou koua :question: :question: :question: y´a pas un chat au propre et au figuré :peur: :mort: :peur: :mort:
:diable:

La vidéo du moment