Tu vas voir, si je suis une artiste en carton APV !
Attends un peu que je règle mes pbs de lecteurs cd/dvd !
-APV
Niveau 10
23 février 2004 à 10:30:58
oh non, elle va nous fer star academerde et la merde de europe 2 et Skyrock, c po de chance
Cat
Niveau 10
23 février 2004 à 21:32:02
Tu aggraves ton cas APV !
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 01:32:12
pas possible , pas âme qui vive sur ce forum , tous couchés comme des poules en rang d´oignons , pffffffffffff et c´est ça la jeunesse bonne nuit les petits
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 04:03:39
qui c´est que tu traites de poules là ? moi j´aime les petites poulettes dans ton genre en tout k ! @++
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 10:32:43
jaguar , mdr , je n´ai rien d´une petite poulette , mais j´apprécie ça va ton platre ça ne te gratte pas trop je viens de passer ma nuit à faire la peau à max payne II ce qui fait que ce matin , j´ai mal partout , c´est plus de mon age ces c****** , mdr
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 11:39:42
ah t´es pas une poulette ? Mais t´es quand même pas un poulet hein ? Mon plâtre çà va bien. Disons que je traine la patte. lol sur VC Parc contre j´ai pas de platre ah ah ! Au fait Chanoo, çà te dit pas un jour de jouer en multi ( avec Cat d´ailleurs) çà pourrait être sympa ! @++
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 12:22:13
pfffffff une poulette implique qu´on est une petite chose fragile , c´est pas vraiment mon cas et puis pour ce qui du multi , ben la réponse est pourquoi pas , mais g des horaires space, et en plus g des pbs d´install avec fist alpha, il ne cesse de me dire que g inséré le mauvais cd , et ça commence à me gaver grave pourrais tu m´aider stp
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 12:27:04
biensûr ^^ sache que quand tu as installé Fist Alpha, et ben tes 2 CD te servent plus, puisqu´il faut que tu continue à insérer le CD de vietcong. Tout simplement !
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 12:34:22
pfffffffff mdr j´aurais dû y penser ça m´a juste enervée et pris la tête , c bon je vais l´installer de ce pas
Shadows_66
Niveau 3
26 février 2004 à 19:12:51
pour uen fois que chanoo était présente et qu´elle est restée un long moment sur le forum , voila que j´ai trouvé le moyen de la rater peut être qu´elle repassera et que par la même occasion j´arriverai enfin à les croiser elle et cat
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 20:01:11
regardez le ciel.. car Chanoo est maintenant surl e forum Max Payne 2.. et les boulets risquent de voler très haut lorsqu´au loin nous entendrons le 42 fillette à l´oeuvre.
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 20:02:15
lol tu crois qu´elle va tenir longtemps sur ce forum de folles ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 20:05:33
Bien sûr.. il y a une forte présence de la Résistance anti boulet.
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 20:07:11
JV devraient vous rémunérer lol
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 20:11:52
Résistance anti-boulet: http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec7824.html prenez les 12-13 premiers du classement ( sauf free port et TK qui sont nouveaux)
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 février 2004 à 20:18:42
ca y est ils sont tous mort
on fait quoi alors
BON MOI J AIS ENVIE DE FRAGGER DUR
JE REPPART SUR FAR CRY EN MULTI
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 20:42:28
mdr Rick justement g le 42 fillette qui me démange depuis quelques jours g besoin de me détendre et de passer mes nerfs sur des victimes potentielles