CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
21 février 2004 à 17:56:26

Tu vas voir, si je suis une artiste en carton APV ! :-(

Attends un peu que je règle mes pbs de lecteurs cd/dvd ! :d) :mort:
:lol:

-APV
-APV
Niveau 10
23 février 2004 à 10:30:58

oh non, elle va nous fer star academerde et la merde de europe 2 et Skyrock, c po de chance :snif:

Cat
Cat
Niveau 10
23 février 2004 à 21:32:02

Tu aggraves ton cas APV ! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 01:32:12

:nonnon: pas possible , pas âme qui vive sur ce forum , tous couchés comme des poules en rang d´oignons , pffffffffffff :nonnon: et c´est ça la jeunesse :sarcastic: :sarcastic: bonne nuit les petits :bye:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 04:03:39

qui c´est que tu traites de poules là ? :lol:
moi j´aime les petites poulettes dans ton genre en tout k !
@++

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 10:32:43

:lol: :salut: jaguar , mdr , je n´ai rien d´une petite poulette , mais j´apprécie :oui: ça va ton platre :question: ça ne te gratte pas trop :question:
je viens de passer ma nuit à faire la peau à max payne II ce qui fait que ce matin , j´ai mal partout , c´est plus de mon age ces c****** , mdr :rire2: :rire2: :bye:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 11:39:42

:lol: ah t´es pas une poulette ? Mais t´es quand même pas un poulet hein ?
Mon plâtre çà va bien. Disons que je traine la patte. lol sur VC Parc contre j´ai pas de platre ah ah ! Au fait Chanoo, çà te dit pas un jour de jouer en multi ( avec Cat d´ailleurs) çà pourrait être sympa ! @++

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 12:22:13

pfffffff :rire2: :rire2: une poulette implique qu´on est une petite chose fragile , c´est pas vraiment mon cas :nonnon: :nonnon:
et puis pour ce qui du multi , ben la réponse est pourquoi pas , mais g des horaires space, et en plus g des pbs d´install avec fist alpha, il ne cesse de me dire que g inséré le mauvais cd , et ça commence à me gaver grave :-) :-) :-) pourrais tu m´aider stp :question: :question:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 12:27:04

:lol: biensûr ^^ sache que quand tu as installé Fist Alpha, et ben tes 2 CD te servent plus, puisqu´il faut que tu continue à insérer le CD de vietcong. Tout simplement !

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 12:34:22

pfffffffff mdr j´aurais dû y penser :lol: ça m´a juste enervée et pris la tête , c bon je vais l´installer de ce pas :ok:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
26 février 2004 à 19:12:51

:snif2: :snif2: :snif2: pour uen fois que chanoo était présente et qu´elle est restée un long moment sur le forum , voila que j´ai trouvé le moyen de la rater :nonnon: :nonnon: :( :( :( :(
peut être qu´elle repassera et que par la même occasion j´arriverai enfin à les croiser elle et cat :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 20:01:11

regardez le ciel.. car Chanoo est maintenant surl e forum Max Payne 2.. et les boulets risquent de voler très haut lorsqu´au loin nous entendrons le 42 fillette à l´oeuvre.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 20:02:15

lol tu crois qu´elle va tenir longtemps sur ce forum de folles ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 20:05:33

Bien sûr.. il y a une forte présence de la Résistance anti boulet.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 20:07:11

JV devraient vous rémunérer lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 20:11:52

Résistance anti-boulet:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec7824.html prenez les 12-13 premiers du classement ( sauf free port et TK qui sont nouveaux)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 février 2004 à 20:18:42

:salut:

ca y est ils sont tous mort :lol:

on fait quoi alors

BON MOI J AIS ENVIE DE FRAGGER DUR

JE REPPART SUR FAR CRY EN MULTI :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
26 février 2004 à 20:42:28

:lol: :rire2: mdr :d) Rick justement g le 42 fillette qui me démange depuis quelques jours g besoin de me détendre et de passer mes nerfs sur des victimes potentielles :oui: :lol:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
27 février 2004 à 15:17:04

:up:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
27 février 2004 à 15:44:08

ETUDE SUR LES JOUEURS INTERRESSANTE

http://afjv.com/press0402/040204_microsoft.htm

La vidéo du moment