jag, Ryo et Tiger,
erf, désolée jag, cela aurait été avec plaisir ( sans cesse renouvelé de te retrouver ^^ < -- c´est bon là ? j´en fais pas trop ? ^^ bon j´arrete de deconner
mais ça aurait qd même été avec plaisir )
donc, je suis désolée, mais là, telle que tu me lis, je suis en congé depuis 2h, et après manger, je vais faire mes valises, because je pars 1 mois en congé. vivi 
et ça faisait un moment que je les attendais ceux-là !
Donc, je pars dès demain sur la cote atlantique pour 15 jours ( peut-etre verrai-je Zorck au détour d´un tunnel ? ^^ ) , et ensuite.....si tout va bien, 12 jours dans les caraïbes
alors, si je ne vous revois pas, je vous souhaite de bonnes vacances, une mega teuf pour Jag ^^ ( c´est quoi tes 2000 jours ? ^^) et vous dis à dans 1 mois
@++