Nan maisssssssssss ! !! un Bigmac au Whiskas ! !! ça va pas la tête ! !

Mais je vaux bcp mieux que ça ! !! non mais ! ( même avec la friandise en guise de dessert ^^ au fait c´est quoi ?
)
Chanoo a raison, vu ma réputation ( à laquelle elle a grandement participé^^ ) ,je ne mange pas pour vivre, mais je vis pour manger 
Partant de ce postulat, OUI je préfère un BON RESTO.......enfin, tout du moins un VRAI resto . ....et pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parceque je le vaux bien !
Et je ne suis pas vénale Jag !
Je prends juste soin de ma personne, voila
Tout ceci se paiera sur le multi.......je note, je note, l´addition va être salée
Pis Chanoo a raison, mon matou c´est un croisement de Terminator et de Hulk^^. Et c´est pas un Jaguar tout rikiki ^^ qui va lui faire peur 
Mais ne t´inquiète pas, je me serai occupée de ton cas avant..... gniark gniark
Je vais qd même être honnête et attendre que tu ne sois plus handicapé 