CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 12:34:53

Nan maisssssssssss ! !! un Bigmac au Whiskas ! !! ça va pas la tête ! ! :nonnon: :-(
Mais je vaux bcp mieux que ça ! !! non mais ! ( même avec la friandise en guise de dessert ^^ au fait c´est quoi ? :sarcastic: )

Chanoo a raison, vu ma réputation ( à laquelle elle a grandement participé^^ ) ,je ne mange pas pour vivre, mais je vis pour manger :-p
Partant de ce postulat, OUI je préfère un BON RESTO.......enfin, tout du moins un VRAI resto . ....et pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parceque je le vaux bien ! :nah:

Et je ne suis pas vénale Jag ! :-(( Je prends juste soin de ma personne, voila :nah:

Tout ceci se paiera sur le multi.......je note, je note, l´addition va être salée :-(

Pis Chanoo a raison, mon matou c´est un croisement de Terminator et de Hulk^^. Et c´est pas un Jaguar tout rikiki ^^ qui va lui faire peur :lol:
Mais ne t´inquiète pas, je me serai occupée de ton cas avant..... gniark gniark
Je vais qd même être honnête et attendre que tu ne sois plus handicapé :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 16:00:44

:lol: :rire2: mdr, ptdr, étouffée de :rire: j´en pleure un croisement de terminator & de hulk , c´est le géant vert :question:

Cat
Cat
Niveau 10
29 février 2004 à 17:37:13

:lol: Vivi Chanoo, j´ai gagné ainsi mon poids en maïs pendant le reste de ma vie :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 février 2004 à 17:44:19

:lol: mdr un chat qui bouffe du maïs ad vitam eternam,t´en as pas marre :question:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
02 mars 2004 à 20:13:16

:up:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:05:00

Jaguar
Posté le 28 février 2004 à 02:45:38
GRRRROAAAARH ! touche à Tiger, tu touches à moi

hum....ça c´est un ami loool

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:41:08

:nonnon: :nonnon: :-(( :-(( :-(( :-(( je constate qu´il n´est plus besoin d´aller au front pour s´entretuer :malade:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:49:18

héhé ouais

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:52:50

:salut: à tous ceux que je n´ai pas salué. :-p

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:55:44

:salut: :d) kilyn et à tou(te)s les autres

Olrick
Olrick
Niveau 2
21 juin 2004 à 10:30:01

:up:

APV_-
APV_-
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:37:18

BOUH
:salut: tout le monde

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:49:21

arrête tu risquerais de les réveiller :lol:

Tigre
Tigre
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:21:21

:) lol...des revenant

hello chanoo

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:23:45

kikou tigre :)

ryo
ryo
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:13:50

Bon, et bien moi je pense que vous ne me reverrez pas avant très longtemps :)

Cat
Cat
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:24:20

hello Chanoo, Ryo et Taka :) how are you ?

ben alors, tu pars en congé Ryo ? :rire:

Taka
Taka
Niveau 1
23 juin 2004 à 06:01:29

:) moi je vais en France dans une semaine :)

ryo
ryo
Niveau 6
23 juin 2004 à 08:21:58

Non pas encore, mais bientôt, et à mon retour, je doute que j´aurai envie de revenir :)

Tigre
Tigre
Niveau 9
23 juin 2004 à 16:30:55

:snif:

La vidéo du moment