CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
27 février 2004 à 20:07:09

:hello: all

alors Jag ? cette patte folle ? :rire2: :rire2:

ben vi, à moi aussi ça me dirait de jouer en multi, dès que mon ordi se stabilise dans le droit chemin . je l´ai menacé de faire appel à Chanoo et il semble avoir pris peur, ça fait 1 semaine qu´il n´a pas déconné :lol:

erf......Chanoo, je n´ai pas l´âme d´une victime potentielle :non2: je dis ça au cas où...... :rire:

Bon ben je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end ( si je ne vous revois pas^^), je vais partir au resto justifier ma réputation :oui:

@++ all :)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 20:10:48

Ecoute Cat, tu n´es peut être pas obligée de partir au restau... Tiens si tu veux on va au Mc Drive tous les 2: je t´offre le menu maxi best of tartiflette, qu´est ce t´en dit ?
Après on fera des trucs sympas... Comme une partie de VietCong :sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 février 2004 à 20:21:24

mdr , ptdr :lol: de chez :lol: pask tu crois qu´un mc do va lui suffire ça m´étonnerait bcp :oui: :oui: sinon ça mettrait à bas sa réputation :ok:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 20:47:29

:snif: :snif2: :snif2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 février 2004 à 20:50:52

ben vi kesk tu croyais :question: une tartiflette ^^ et depuis quand les chats se contentent de si peu :question: même si elle est au saumon nappée de caviar non mééééééééé :rire2: :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 février 2004 à 20:54:37

trop gentil le jaguar, inviter a dîner un chat . ..

:honte:

une boite de Whiskas et roule !

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 février 2004 à 20:56:50

pffffffffff mdr :lol: :rire2: je sens que cat va aimer :lol: ptdr y´a du coup de griffes dans l´air :oui: :oui:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 21:01:07

Le jaguar est triste ce soir... Il vient de se rendre compte qu´il ne faisait pas parti du même monde que Cat. *soupir*

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 février 2004 à 21:04:24

surtout que c´est deja bien gentil le McDo, au moins 6,90 le menu ! !!!

:honte:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 21:07:20

SanS compter la petite friandise en guise de dessert. :snif: > 8,20€

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 21:08:31

T´a un rdv galand avec un chat plein aux As Cat ? C´est çà ? C´EST CA ? ! GRRRROAAAAARRRH !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 21:09:51

:-( me casse. Je v chercher d´autres félins moins intéressés et moins vénales surtout. ( hein chanoo ) lol

chanoo
chanoo
Niveau 10
27 février 2004 à 21:29:09

euhhhhh comment marcher sur des oeufs avec un 42 fillette :lol: , merci du kdo jaguar :ok: non autant que je sache cat n´est pas vénale c´est pas son genre , à mon avis t´auras plus de chances si tu l´invites dans un vrai resto :ok: mais peut être a t´elle un matou qui ne va pas le voir de cet oeil et te mettre en pièces avant de t´achever à petit feu :oui: :oui: :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 février 2004 à 23:13:59

oups... :lol:
M´en fou, chui un Jaguar, un vrai de vrai, et moi j´bouffe pas du sheba 3 étoiles ! lol

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:22:52

:lol: tu dis ça pask t´as pas croisé le matou :oui: :oui: :oui: tu la ramènerais moins si tu le croisais :lol: :lol: :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:25:30

Tu oublies que tu ne m´a jamais vu :sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:26:55

vi c´est vrai mais je me dis aussi que tu n´as jamais vu le matou de cat :oui: :oui: sinon je viens de te répondre sur l´autre topic , c´est un vrai zoo ici :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 02:41:42

je vais appeler la SPA :sarcastic:

c´est plus vivable.

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:44:37

en voilà une idée kel est bonne :oui: :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:45:38

GRRRROAAAARH ! :-( touche à Tiger, tu touches à moi :-((

La vidéo du moment