all
alors Jag ? cette patte folle ?
ben vi, à moi aussi ça me dirait de jouer en multi, dès que mon ordi se stabilise dans le droit chemin . je l´ai menacé de faire appel à Chanoo et il semble avoir pris peur, ça fait 1 semaine qu´il n´a pas déconné
erf......Chanoo, je n´ai pas l´âme d´une victime potentielle
je dis ça au cas où......
Bon ben je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end ( si je ne vous revois pas^^), je vais partir au resto justifier ma réputation
@++ all 