Merci all
rhoooo ryo " preféré ( car unique)"
chanoo---> " ...moi aussi PTDR c la fatigue fo pas m´en vouloir quant à Ryo c promis pas de lance flamme de toute manière tant ke cat ne lui rend pas son bras on ne craint rien "
Oui Chanoo, t´es fatiguée aussi, pcke ce n´est pas moi qui ai le bras de Ryo, c´est . ......Claing
MDR........byeeeeeee 