CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:17:27

non je veux pas savoir j´attaquerai le prochain village au lance flamme et c´est tout. NA
c´est ça ou le napalm. :-)))

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:17:49

ca sens la fatigue
Arf cest bete plus personne ne me tends de perche pour ke je fasse une gaffe :snif:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:18:45

bon je vais me coucher j´en peux plus de mes conneries j´ai le fou rire , demain je suis de bloc et ne voudrais tuer personne , je vous dis bonne nuit et à demain même heure , je battrai la campagne pour vous retrouver , on a du boeuf à finir , ciao

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:18:50

de toute facon c´est moi qui sera le dernier couché vous tiendrez pas la cadence fasse a moi :)

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:19:18

bon aller daccord comme ca on aura meme pa besoin de faire a manger on aurai des brochette de viet toute prete :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:19:26

bon je vais faire 1 petit e parti de BF et je revient si tous le monde n est pas o pieux

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:19:34

ok bonne nuit Berthe heuuu je veux dire Chanoo :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:20:21

Merci all :)

rhoooo ryo " preféré ( car unique)" :snif2:

chanoo---> " ...moi aussi PTDR c la fatigue fo pas m´en vouloir quant à Ryo c promis pas de lance flamme de toute manière tant ke cat ne lui rend pas son bras on ne craint rien "

Oui Chanoo, t´es fatiguée aussi, pcke ce n´est pas moi qui ai le bras de Ryo, c´est . ......Claing :rire2:

:lol: :lol: :lol:

MDR........byeeeeeee :-d

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:22:41

nous ne sommes donc plus que 2 si mes calculs sont justes

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:23:16

Au revoir mon cher poisson fait de bo reve.
a bientot jespere,ce soir cest moi ki suis de garde,je te protege :lol:
la je croi ke jen fait un peu tro non?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:23:16

ho le bleubite t´es pieuté aussi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:23:50

arrf posté a la meme seconde

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:24:43

:lol: nan moi je reste encore un peu pour faire chier le maitre :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:26:32

haha,chanoo aussi a fait la gaffe du trompage de personne voila est une gaffe de moins a ma gaf´list!! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:27:03

suis-je tout seul ici???

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:28:10

arf javai meme po vu ke chanoo cetai en aller,dsl bonne nuit a toi ossi! :lol: je vailerai sur toi ossi ce soir :cool:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:28:25

le Maitre va aller rejoindre missryohazuki et te laisser en monologue cher Bleubite :-))) :ok:
GN @+

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:30:11

Mais euh!ahah jai tenu plus longtemps ke toi! :lol: bon ben amuse toi bien ispice de pitit cokin va,slt la miss de ma part :cool: ! :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:31:27

vé prendre mes 10 minutes puissance 10 de sommeil :content:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:32:01

a demain vers midi a mon reveil :lol:

La vidéo du moment