j´vais faire mes comptes moi
je n´ai pas reçu ma ceinture, joey, le paquet etait-il trop lourd ? ? N´as-tu pas trouvé de boite assez grande ? ?
Punaise Ryo, un topic créé à 20h40......et dejà 230 posts . .......dis-donc ! ! nous pourrons dormir un mois, now ! !
