CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:00:16

:cool: les voila!
jespere kel vous plaisent je me sui donner bocoup mal :snif:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:00:59

:lol: cat perso ça m´étonnerait qu´il réponde paske je l´ai autour de la poitrine y´a pire comme fin :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:01:12

Chanoo......y´a qu´un chat dans la confrérie.....les autres ne sont que de pâles copies :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:02:49

waouwhhhh corey elle est magnifique ( g du mal g mon chat couché sur mon clavier) je disai t´es un artiste je suis très touchée merci beaucoup :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:03:13

Chat,ou ca un chat,RYO un casse dalle tu vien , sort ton couteau!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:03:46

assaut ! !! il me fallait un chat pour le dessert avec les mangues :)

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:04:08

oups la gaffe CAT=Chat!mdr

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:05:09

et hop le bleubite perd les points qu´il avait gagné avec la ceinture :)

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:05:26

MDR cest mal partit pour moi je sens :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:05:46

on touche pas à mon chat ni à cat d´ailleurs :nonnon: mais ça va pas la dedans :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:06:44

j´vais faire mes comptes moi :sarcastic:

je n´ai pas reçu ma ceinture, joey, le paquet etait-il trop lourd ? ? N´as-tu pas trouvé de boite assez grande ? ? :-p

Punaise Ryo, un topic créé à 20h40......et dejà 230 posts . .......dis-donc ! ! nous pourrons dormir un mois, now ! ! :rire2:

:lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:07:24

nan mais kan je dit chat je voulai dire felin,pour moi cest la meme chose,vous avez falli vous faire attaker par un guepard heuresement kon etai la,HEIN RYO :p)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:07:54

Cat-->au fait tu a ouvert le topic diurne ce matin merci lol vu l´heure ou je me suis levé......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:08:31

tout a fait bleubite et on dit merci Desert Eagle :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:08:58

arf cat le colli ma ete retourner " movaise adresse" fo ke tu me donne ladresse excat :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:09:53

:nonnon: on ne touche pas à tout ce qui s´apparente aux félins :nonnon:
bonne nuit cat à demain :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:10:28

hum le bleubite arrive a peine qu´il tente de draguer une adepte......

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:11:12

c pas de ta faute corey la poste brousse viet c pas ça :nonnon:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:11:50

De rien Ryo.......c´est mon esprit d´initiative naturel, tu le sais ! :cool: ( puis j´ai l´habitude now, j´ouvre, je ferme . .....me faudra un double des clefs :lol: )

Joey ---> ne te rattrappe pas aux branches basses, ce sont les plus fragiles, donc elles cassent facilement :-p
( eh oui......cat = chat ! ! )

:lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:12:04

:lol: ce nest pa mon intention tu a vu mon age de tte facon jai cru comprendre ke en dessous de 23 ans fallai meme pas esperer dc autant etre gentil,cest gratuit et ca fait plaisir

La vidéo du moment