EEEEEEEEETTTTTTTTTT vous aller pas me laisser tous seul kan meme
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:52:16
oufffffffffff
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:53:29
c malin ryo d´avoir plombée la bête voilà que maintenant nous donnons tous des signes d´intox au plomb et devenons fous
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:53:56
t´avais qu´a l´achever correctement d´abord !
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:55:21
t´avais besoin d´y foutre autant de plombs d´abord na
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:55:28
j´sais pas........;je fais de la chute de tension en ce moment
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:56:02
Bon on vas vous laisser terminer votre conversation trankilement
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:56:21
ben court te pieuter avant de nous claquer dans la jungle Cat
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:56:33
1 revenante
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:57:11
heureusement un chat ça a 7 vies
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:58:24
et tant rest plus ke combient
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:58:41
hypotension orthostatique ? ??? c pas grave juste trop de fatigue bon qui d´autre donne des signes de fatigue et desertconnors y vient ou i fo le supplier
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:58:43
je suis pas convaincu cat
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:58:47
Ryo ny va pa en finesse je lai dit tout a lheure chanoo,cest une fine lame au couteau,mais kan il attake avec autre chose il fo kil soit sur de toucher sa cible,pour son honneur de grand maitre
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:59:33
desertconnors--> K I A
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:00:10
et encore tu m´a pas vu au lance flamme
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:01:56
ne lui donner sous aucune pretexte un lance flamme deja kan voulant tuer le boeuf il a aussi tuer gangstashit alors avec un lance flamme on est tous bon pour la morgue!!!
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:02:19
non franchement à cet heure fo mieux traduire KIA pour moi ca veut dire kel imbécile arrive ? désolée fo pas m´en vouloir fo mieux m´expliquer
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:03:19
MDR MDR
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:03:51
Killed In Action --> language des US a l´epoque du vietnam y´a aussi WIA--> Wounded In Action