CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:13:14

" en dessous de 23 ans fallai meme pas "
t´a suivi les aventures de Kilyn toi :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:13:22

Mais bon cetai pa ma soirée a parement meme si tte cest gaffe etai " virtuelle" :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:13:52

Il confond cat et kylin . ........lol......MDR :rire2:

good night Chanoo.....et c´est sympa de penser à moi pour bordeaux, si tu peux :ok:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:14:32

je suis tjrs rester discret jaime bien connaitre avant de maventurer sur un terrain :cool:
bonne nuit chanoo meme si ce nest pa reciproke :snif:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:16:05

nan cat je parlait en general car il me semble ke vous aviez tte repondu a ce post,puis ca a lair mal partit de tte facon,vu les gaffe ke jai fait,mais au moins on rigole un peu

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:05

Meuh si.........pleure po.......on t´aime bien . ..........malgré tes gaffes :-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:23

bé oui au fait tu souhaite bonne nuit a Cat mais pas a ton Maitre preferé et au bleubite de premier ordre

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:30

pas de problème cat :ok: mais je te déconseille auchan bordeaus ce sont des brêles ils montent eux mêmes les ordi en dépit du bon sens , je te fais ça demain sur ce topic ce sera plus simple :ok: à demain

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:17:11

En plus..........une de plus, je n´avais pas répondu au topic, moi :rire2: :rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:17:53

oki Chanoo..... thx to you......GN8 :sleep:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:17:57

oué y´avait chanoo kilyn et moi mais pas cat :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:18:40

:lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:18:52

c vraiment pas ta soirée mon pov´ corey :lol: je disais juste bonsoir à cat qui part sinon j´aurai dit bonne nuit à tout le monde et contrairement à ce que tu penses je t´aime bien , on délire bien et je n´ai pas oublié que tu étais de mon côté quand Ryo voulait bouffer les singes :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:20:04

:lol: :lol: super le bleubite est aprecier :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:20:10

mais je les ai mangé les singes ! Buurrpp :content:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:20:30

Tu vois.......on me met à toutes les sauces ( va falloir que j´evite le cuisto à son retour :-))) )

Bon Ryo....on garde joey.......il nous fait trop rire.....tellement il est gaffeur ! ! :content:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:21:16

ça y est il est ajouté a la liste , nous sommes maintenant 14 .

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:21:18

c pas vrai les mecs :nonnon: vous avez cru que je me barrais sans vous dire bonne nuit :question: :question: :snif2:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:21:21

bonne nuit cat et sen rencunne pour cette histoire de ceinture :cool:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:22:27

Ryo et moi avons fait un petit kiproko dans vos messages il me semble :lol: pour une fois ke je ne suis pa le seul fotif :lol:

La vidéo du moment