" en dessous de 23 ans fallai meme pas " t´a suivi les aventures de Kilyn toi
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:13:22
Mais bon cetai pa ma soirée a parement meme si tte cest gaffe etai " virtuelle"
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:13:52
Il confond cat et kylin . ........lol......MDR
good night Chanoo.....et c´est sympa de penser à moi pour bordeaux, si tu peux
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:14:32
je suis tjrs rester discret jaime bien connaitre avant de maventurer sur un terrain bonne nuit chanoo meme si ce nest pa reciproke
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:16:05
nan cat je parlait en general car il me semble ke vous aviez tte repondu a ce post,puis ca a lair mal partit de tte facon,vu les gaffe ke jai fait,mais au moins on rigole un peu
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:05
Meuh si.........pleure po.......on t´aime bien . ..........malgré tes gaffes
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:23
bé oui au fait tu souhaite bonne nuit a Cat mais pas a ton Maitre preferé et au bleubite de premier ordre
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:16:30
pas de problème cat mais je te déconseille auchan bordeaus ce sont des brêles ils montent eux mêmes les ordi en dépit du bon sens , je te fais ça demain sur ce topic ce sera plus simple à demain
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:17:11
En plus..........une de plus, je n´avais pas répondu au topic, moi
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:17:53
oki Chanoo..... thx to you......GN8
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:17:57
oué y´avait chanoo kilyn et moi mais pas cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:18:40
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:18:52
c vraiment pas ta soirée mon pov´ corey je disais juste bonsoir à cat qui part sinon j´aurai dit bonne nuit à tout le monde et contrairement à ce que tu penses je t´aime bien , on délire bien et je n´ai pas oublié que tu étais de mon côté quand Ryo voulait bouffer les singes
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:20:04
super le bleubite est aprecier
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:20:10
mais je les ai mangé les singes ! Buurrpp
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:20:30
Tu vois.......on me met à toutes les sauces ( va falloir que j´evite le cuisto à son retour )
Bon Ryo....on garde joey.......il nous fait trop rire.....tellement il est gaffeur ! !
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:21:16
ça y est il est ajouté a la liste , nous sommes maintenant 14 .
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:21:18
c pas vrai les mecs vous avez cru que je me barrais sans vous dire bonne nuit
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:21:21
bonne nuit cat et sen rencunne pour cette histoire de ceinture
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:22:27
Ryo et moi avons fait un petit kiproko dans vos messages il me semble pour une fois ke je ne suis pa le seul fotif