CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:39:23

fvckiller en fait kan ce topic a comencer il etai 20h40 on croyai pa kon partirai ds un tel trip :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:39:24

fallait m´appeller Chanoo, je t´aurais aidée !

Mais, une question se pose dans mon esprit : que faisaient les hommes pdt ce temps au lieu de t´aider ! !! Euh, qui se vantent d´aider les freles et fragiles femmes sans défense que nous sommes ( c´est bon, j´en fait pas trop là ? plus c´est gros, mieux ça marche ^^ lol )

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:41:00

moi je convoitais les singes et me reveillais difficilement du clavier.

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:41:07

Un boeuf qui fait ses courses..........on nage ( j´suis poisson, n´oubliez po ^^) en plein délire grave là ! ! :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:41:22

ouais il fait dodo bin c est pas grave tant ke je peut blablalba::LOL:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:41:52

et moi je pechait a la nades mais cetai plus du achie kautre chose!

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:41:52

bonne question cat c vrai ça quest ke vous faisiez pendant ce temps les mecs :question: ah j´y suis un duel pour savoir qui boufferait l´autre ppffffffff :nonnon: ²"´

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:41:57

quoi qu´il en soit il est dans nos estomacs :content:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:43:06

ah ouai cest vrai,dailleur on ce les pa fait ce duel :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:43:46

oui nous entamions un duel au couteau pour savoir qui aura le droit de manger l´autre ( et le bleubite aurait été devorer sans ménagement)

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:43:48

ouais un boeuf qui fait ses courses t´as pas ça à perpignan ? ? et qd il a un sac à main c´est une vache folle :lol: :lol: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:43:56

En partie Ryo.........en partie ! ! le reste Chanoo le fait secher.......sauf mon ragout qu´elle congèle :rire:

Tu vois je suis un peu qd même ! :-p

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:44:42

ouais si je doit voter je penche pour RYO il a l estomac plus gros ke lui meme :rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:44:57

Ayet, et now va y´avoir un duel entre la vache folle, et.......la vache qui rit :-p

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:46:17

" et cet aprem, j´ai frolé le malaise au bureau "

Cat--> et c´est de ma faute non ? :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:47:39

je crois k elle est deja en train de :sleep:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:48:04

:lol: :lol: ça part en live chacun raconte sa petite histoire dans son coin :lol: :lol: et prkoi t´as failli avoir un malaise cat ? ??

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 00:50:41

la jr crois vraiment ke c est parti pour 1 long :sleep:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:51:16

t´es dans le coma Cat ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 00:51:17

arf ca post moins la on se relache!! cest pas le moment de kitter le front la guerre ne vien ke de commencer!!

La vidéo du moment