fallait m´appeller Chanoo, je t´aurais aidée !
Mais, une question se pose dans mon esprit : que faisaient les hommes pdt ce temps au lieu de t´aider ! !! Euh, qui se vantent d´aider les freles et fragiles femmes sans défense que nous sommes ( c´est bon, j´en fait pas trop là ? plus c´est gros, mieux ça marche ^^ lol )
