Mais bon, je vais suivre les conseils du Maitre^^, et aller
J´espère qu´on pourra se faire une petite partie tous ensemble sur VC, ou DOD . ....ça va craindre un max, je sens ça ! !
pour desertconnors, je lui ai maché le boulot en lui filant le lien.....lolll
Bon, je sens que je vais y aller......alors bonne nuit à toute ( ben oui, y´a que chanoo^^), et tous
. ........ne veillez pas trop tard, et Chanoo......si tu sens que ça dérape trop, qu´ils delirent trop........un lexomil ou un tranxene et au lit........pcke après ça me fait des notes de secu à payer....je ne te dis que ça ! !!
Allez.......good night all, et passez une bonne journée
J´attends ton topic Chanoo......enfin, quand tu peux
thx.
hasta la vista babies 