CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:03:55

Mais bon, je vais suivre les conseils du Maitre^^, et aller :sleep:

J´espère qu´on pourra se faire une petite partie tous ensemble sur VC, ou DOD . ....ça va craindre un max, je sens ça ! ! :lol:

pour desertconnors, je lui ai maché le boulot en lui filant le lien.....lolll :)

Bon, je sens que je vais y aller......alors bonne nuit à toute ( ben oui, y´a que chanoo^^), et tous :) . ........ne veillez pas trop tard, et Chanoo......si tu sens que ça dérape trop, qu´ils delirent trop........un lexomil ou un tranxene et au lit........pcke après ça me fait des notes de secu à payer....je ne te dis que ça ! !! :lol:

Allez.......good night all, et passez une bonne journée :) J´attends ton topic Chanoo......enfin, quand tu peux :) thx.

hasta la vista babies :rire2:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:04:25

je vais pas dormir du matin si ca continu kom ca
:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:05:19

moi aussi PTDR c la fatigue fo pas m´en vouloir quant à Ryo c promis pas de lance flamme de toute manière tant ke cat ne lui rend pas son bras on ne craint rien :lol:
je suis complètement PTDR

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:05:28

bonne nuit mon chat preferé ( car unique :lol: )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:06:20

pas de lance flamme ? ??
mais comment je vais attaquer les villages Viets moua ? ?? :snif:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:06:40

Bonne nuit cat

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:07:22

:ok: cat à demain , non les troupes ont l´air de reprendre du poil de la bête surtout Ryo avec ses singes :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:08:42

avec ton zippo ce sera plus long et douloureux c tout :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:09:50

non mais comment tu veux cramer du villageois au zippo toi ?
on t´apprend quoi a l´ecole des sous-offs de nos jours ? ??
:nonnon:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:12:02

et vous avez pas repondu a la kestion
( kia)

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:12:18

y´a pas d´erreur g bien dit qu´o zippo ce serait plus long et douloureux pour tous :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:12:34

si j´ai repondu pr KIA

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:13:00

Bonne nuit cat, et sans rencunne :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:13:19

alors j ai pas suivi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:13:48

KIA--> Killed In Action--> tué au Combat
MIA--> Missed In Action--> perdu au Combat
WIA--> Wounded In Action--> blessé au Combat

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:14:29

c´etait ecrit comme ça dans les killed ratio .

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:14:33

FvCkiller tu dois mettre le nom de la confrérie et ton statut :lol: et Ryo a répondu pour kia:killed in action mais moi je préfère kel imbécile arrive :lol: :lol: :rire:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 01:16:04

ouais je vais faire ca plus tard
la je rique de mettre n importe koi :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:16:06

Non ryo au ZIPPO tu a vu les dega ke tu a fait au eagle,jai pa envie kon mange mest reste moi :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:16:17

oui FvCkiller precise que tu fait partie de la confrerie Ryohazukienne ( on est pas la seule confrerie du site)

La vidéo du moment