CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:49:57

:lol: corey écoutes ce que te dit Ryo et chuis pas méssante je protége juste mon 43 fillette :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:50:00

oh je sui scorpion aussi et jador les poisson,chanoo a raison,je mentend tres bien avec eux,en general.Parce ke kan ils sont dans leau je peut pa mempecher de sortir mes nades :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:51:31

ok je vais ecouter le voie de la raison, et je vais remplir ma carte de visite!

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:51:51

Moi j´fais du 36.........mais bien placé et avec la force :-p

Ouais Chanoo ! !!!!! j´suis ascendant scorpion........et c´est l´ascendant qui a pris le dessus , on m´avait dit :-d

Ouep......il nous cherche........son pb c´est qu´il va finir par nous..........trouver
:lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:51:52

38-40 t´a de petits pieds non ?
comment ça se fait que t´es pas réformé ? tu t´es fait avoir a l´armée :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:52:09

:lol: :lol: PTDR le bleubite :lol: au cirage niark niark niark

à moins que mon prof à la fac n´ait été bourré ce jour là ce qui n´est pas à en douter il nous à dit 8 m de tripes :lol: :

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:52:50

ben moi pointure 44 et gémeaux :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:54:40

Ben alors Chanoo...si c´est vraiment 8 m.........son cas s´aggrave :lol: :lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:54:54

:lol: avec force :lol: avec moi c´est avec perte et fracas généralement :lol: non je vais pas lui faire de mal , il est gentil et très serviable , il était à mes côtés quand Ryo voulait bouffer les pov´ singes :rire:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:55:21

mdr je croyais ke vous parlier da le taille,en pointure je fait du 42 :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:09

ah oui un lundi 8h la tête dans le cul il a dit 8m peut être qu´il voyait double , non je plaisante :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:36

On demandera à K_nibal de nous le cuisiner comment ? ?? :rire2: :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:57:13

il est loin K-nibal tres loin :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:57:13

oublions cela :lol: ,en fait je ne vous lavait pas dit mais je vous ai confectionner de tres belle ceitures avec les 5 metres mankant,je lai ai orner des aile de pipillons!

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:57:31

fo suivre . ....fo suivre on parle de la pointure de mes palmes :lol: de notre signe et des tripes de gangs :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:58:34

Ouais, ben on jugera quand nous les verrons :mort:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:58:40

ca devait etre une surprise mais vous mavez mis la pression

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:58:41

ohhhhhhhhh comme il se rattrappe un vrai chat toujours sur ses pattes un vrai diplomate ce corey :ok: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:59:57

je sais qu´il est en congé..........mais justement, le temps qu´il revienne ( et moi aussi, puisque je pars quand il revient^^).......il aura eu le temps d´engrosser
:lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:00:03

et hop nous voici 14 dans la confrerie :)
j´ai rallié toutes les filles ou il en manque ?

La vidéo du moment