corey écoutes ce que te dit Ryo et chuis pas méssante je protége juste mon 43 fillette
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:50:00
oh je sui scorpion aussi et jador les poisson,chanoo a raison,je mentend tres bien avec eux,en general.Parce ke kan ils sont dans leau je peut pa mempecher de sortir mes nades
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:51:31
ok je vais ecouter le voie de la raison, et je vais remplir ma carte de visite!
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:51:51
Moi j´fais du 36.........mais bien placé et avec la force
Ouais Chanoo ! !!!!! j´suis ascendant scorpion........et c´est l´ascendant qui a pris le dessus , on m´avait dit
Ouep......il nous cherche........son pb c´est qu´il va finir par nous..........trouver
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:51:52
38-40 t´a de petits pieds non ? comment ça se fait que t´es pas réformé ? tu t´es fait avoir a l´armée
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:52:09
PTDR le bleubite au cirage niark niark niark
à moins que mon prof à la fac n´ait été bourré ce jour là ce qui n´est pas à en douter il nous à dit 8 m de tripes :
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:52:50
ben moi pointure 44 et gémeaux
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:54:40
Ben alors Chanoo...si c´est vraiment 8 m.........son cas s´aggrave
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:54:54
avec force avec moi c´est avec perte et fracas généralement non je vais pas lui faire de mal , il est gentil et très serviable , il était à mes côtés quand Ryo voulait bouffer les pov´ singes
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:55:21
mdr je croyais ke vous parlier da le taille,en pointure je fait du 42
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:09
ah oui un lundi 8h la tête dans le cul il a dit 8m peut être qu´il voyait double , non je plaisante
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:56:36
On demandera à K_nibal de nous le cuisiner comment ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:57:13
il est loin K-nibal tres loin
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:57:13
oublions cela ,en fait je ne vous lavait pas dit mais je vous ai confectionner de tres belle ceitures avec les 5 metres mankant,je lai ai orner des aile de pipillons!
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:57:31
fo suivre . ....fo suivre on parle de la pointure de mes palmes de notre signe et des tripes de gangs
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:58:34
Ouais, ben on jugera quand nous les verrons
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:58:40
ca devait etre une surprise mais vous mavez mis la pression
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:58:41
ohhhhhhhhh comme il se rattrappe un vrai chat toujours sur ses pattes un vrai diplomate ce corey
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:59:57
je sais qu´il est en congé..........mais justement, le temps qu´il revienne ( et moi aussi, puisque je pars quand il revient^^).......il aura eu le temps d´engrosser
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:00:03
et hop nous voici 14 dans la confrerie j´ai rallié toutes les filles ou il en manque ?