< << MOK_BIG_BOSS_77 Posté le 04 juillet 2003 à 13:08:37
claing tu devrai sortir avec des mec au lieu de rester devant le pc 19 ans et elle est sur le pc je vois une raison pk elle sort pas ( elle doit etre moche) je vois pas d´autre explication si ces le cas je tien pas a lui parler je risque d´avoir un infractus apres sa remarque sa sera ( tu kroi que tes mieu toi) moi je te repond ouai je reste pas devant le PC je sort avec des meuf pas 1 plusieur > >>
< <<< MOK_BIG_BOSS_77 Posté le 05 juillet 2003 à 00:42:51
arreter claing a juste besoin de ce faire e...... elle est en manque c tout je ne vous pas d´autre explication > >>>
Je crois que tu es très mal placé, pour donner des conseils MOK, vu que tu as commencé à insulter quelqu´un le 1er !
Et je suis entièrement d´accord avec Solana ( Pretty), ta remarque n´a rien à voir ici, si ce n´est, chercher à insulter et humilier quelqu´un, et je trouve cela désolant :o/
( pcke là, il n´y avait AUCUN humour, même déguisé, juste la volonté de blesser quelqu´un......quel qu´il soit, je ne connais pas Claing, juste Pretty ( kikoo toi ^^), et Katsuo de nom par échange de posts interposé^^ alors, ne me taxe pas de parti pris...)
Alors, plz, calme-toi un peu......merci :o).
Et je crois que Ryo devrait supprimer, même plus que tes 2 derniers posts ( si je peux me permettre de donner mon avis, Ryo^^).
Je souhaite que ce topic, retrouve vite sa sérénité et convivialité initiales :o)
@++ :o)
PS: bravo Ryo de gérer en étant aussi " zen" ce forum ^^
J´y viens depuis quelques jours à peine ( je l´ai découvert sur le site DOA),dsl donc d´intervenir, mais j´ai pris le temps de lire pas mal de topics, avant de me permettre de poster, et je vois que ce ne doit pas être tjrs évident pour toi ; o)