CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:00:18

TOI même l´a remarqué que cette petite fille s´est montrée très remontée à mon égard... vA Savoir pk... Je suis triste. Je suis allé consulter un psy ce soir... Je me sens pas très bien... Mes ami(e)s, soutenez moi .
Pour commencer, veuillez m´envoyer un chèque pour la collecte que j´organise dans le but de suivre un traitement psycho. Je vou donnerai mon adresse par e mail > > plastiqueur@hotmail.com

Merci et à bientôt.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:06:15

vous prenez vraiment tout au premier degré.....

moi je me serai pendu depuis longtemps vu tout ce que je me suis pris a la gueule quand je suis arrivé en tant que modérateur....

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
05 juillet 2003 à 00:24:29

Mais vu que tu es quelqu´un de fort et perseverant, tu es encore parmis nous aujourd´hui ! ! ON TAIMMEEE ! !! :ok: ! !

• kAtSuO*
Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:32:53

Eh ben........je n´etais pas venue de 2 jours et je trouve dommage que ce topic dérive d´une telle manière.......il se voulait convivial, et certains en arrivent à se prendre la tête ( voire s´insulter) :o/....et au bout du compte on se demande bien pourquoi ?

Il me semblait que nous étions sur le forum d´un jeu, donc pour rechercher de la convivialité, de l´humour et du plaisir à jouer à un même jeu^^.....et il est désolant de lire certaines reflexions, et certains jugements portés par quelques uns qui ne connaissent même pas ceux ou celles qu´ils critiquent :o/
( il est vrai que derrière un ordinateur, c´est bcp plus facile... )

Bon, pour changer de sujet, Katsuo, j´ai passé ton bonjour à Soad ^^.........quand à Leon, je ne l´ai vu de la semaine, et là, je crois qu´il part en congé.....

Que la nuit calme tous les esprits....... :o)
GN8 all :o)

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
05 juillet 2003 à 00:42:51

arreter claing a juste besoin de ce faire e...... elle est en manque c tout je ne vous pas d´autre explication

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:22:28

" arreter claing a juste besoin de ce faire e...... elle est en manque c tout je ne vous pas d´autre explication "

si t´a rien d´autres a dire abstient toi de poster.

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:23:32

< << MOK_BIG_BOSS_77 Posté le 04 juillet 2003 à 13:08:37
claing tu devrai sortir avec des mec au lieu de rester devant le pc 19 ans et elle est sur le pc je vois une raison pk elle sort pas ( elle doit etre moche) je vois pas d´autre explication si ces le cas je tien pas a lui parler je risque d´avoir un infractus apres sa remarque sa sera ( tu kroi que tes mieu toi) moi je te repond ouai je reste pas devant le PC je sort avec des meuf pas 1 plusieur > >>

< <<< MOK_BIG_BOSS_77 Posté le 05 juillet 2003 à 00:42:51
arreter claing a juste besoin de ce faire e...... elle est en manque c tout je ne vous pas d´autre explication > >>>

Je crois que tu es très mal placé, pour donner des conseils MOK, vu que tu as commencé à insulter quelqu´un le 1er !

Et je suis entièrement d´accord avec Solana ( Pretty), ta remarque n´a rien à voir ici, si ce n´est, chercher à insulter et humilier quelqu´un, et je trouve cela désolant :o/
( pcke là, il n´y avait AUCUN humour, même déguisé, juste la volonté de blesser quelqu´un......quel qu´il soit, je ne connais pas Claing, juste Pretty ( kikoo toi ^^), et Katsuo de nom par échange de posts interposé^^ alors, ne me taxe pas de parti pris...)

Alors, plz, calme-toi un peu......merci :o).
Et je crois que Ryo devrait supprimer, même plus que tes 2 derniers posts ( si je peux me permettre de donner mon avis, Ryo^^).

Je souhaite que ce topic, retrouve vite sa sérénité et convivialité initiales :o)

@++ :o)

PS: bravo Ryo de gérer en étant aussi " zen" ce forum ^^
J´y viens depuis quelques jours à peine ( je l´ai découvert sur le site DOA),dsl donc d´intervenir, mais j´ai pris le temps de lire pas mal de topics, avant de me permettre de poster, et je vois que ce ne doit pas être tjrs évident pour toi ; o)

claing
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:30:37

y´a quelque chose que je ne comprends pas, en quoi ce forum a dérivé ?

nous sommes pas plus de 10 filles ici, tu ( personne qui a créé ce topic, me rappelle plus de son nom ) aurais préféré 10 posts avec : " je suis une fille " ?

mok est venu pour avec de mauvaises volontés, en insultant tout le monde ( surtout moi d´ailleurs :o)) ) , il a d´ailleurs été censuré ( à juste titre )

mais je vois pas en quoi ce topic a dérivé dans le mauvais sens :/

jaguar, que t´ai-je fait ? :outch:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:32:47

je marche au prozac depuis que je suis allé voir mon psy, sinon je risquai de mettre mon ordinateur en danger de mort :)

plus serieusement--> MOK_BIG_BOSS_77
franchement arrete de gazer les gens que tu connait pas,soit tu fait des remarques pertinentes(mais les ou les chose serieuse vont commencer ces sur HALF-LIFE 2) sur certains topics soit tu raconte n´importe quoi et tu insulte les gens( arreter claing a juste besoin de ce faire e...... elle est en manque c tout je ne vous pas d´autre explication ) sur d´autres donc je te le redit, on est pas tes amis,tu nous insulte pas,certains ont l´age d´etre tes parents donc un peu de respect mon vieux......

Claing--> bon bah je ne comprends toujours pas ce qu´on te reproche exactement mais essaye d´etre moins cassante ça evitera l´enervement de certaines personnes.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:34:34

--> mais tu a le droit au meme titre que les autres de donner ton avis :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:35:21

on commence a avoir l´habitude avec BogBoss

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:39:27

en tout cas je trouve qu´il y avait une bonne ambiance jusqu´a hier.....
on en etait ou au fait avant leur intervention ?

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:40:58

C´est pour moi, ou quelqu´un d´autre, ton last post Ryo ? :)
Si c´est for me.......... @+++ :)

Au fait, j´en profite pour faire ce que je n´ai pas fait au début ( et qui était incorrect^^), je dis :salut: à tout le monde

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:41:35

c pr toi

babssou
babssou
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:50:23

Ok je vois ke ça c a peu près calmé, en tout cas je dois vous dire une chose c qu´a la base g crée ce post parce ke je pensais rencontrer des filles qui jouent a vietcong,parler avec tout le monde, faire une partie en réseau ou il y aura des filles et des mecs mélangés ( et pas fille contre mecs) ça aurait été convivial. en tout cas si vous avez quelque chose a dire vous lisez le sujet du forum avant de vous jeter ds un élan d´insultes et de n´importe koi .
Et puis si on revenez au sujet de départ ?
:ok:

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:33:08

Tout à fait d´accord Babssou . ........recentrons le sujet, et idem, pour éviter les clivages hommes/femmes . ......y´en a suffisemment dans la vie ! ! :oui:

Donc, revenons au sujet de départ^^ :
je joue, enfin, je débute à VC ( je joue aussi depuis + longtemps à CS, dod, etc....)......donc, si vous ne cherchez pas des " roxors" ( ça on verra par la suite^^.....lol, je plaisante^^)......j´suis là :)..........mais faudra être indulgent :doute:

@++ donc pe :)

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
05 juillet 2003 à 14:35:12

207 message tout ca pour les filel :o

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:29:36

Et pour la grande majorité, des msges émanant d´ hommes . .........lol.........qd je pense que l´on dit après que ce sont les femmes qui sont bavardes ! !! sarcastic:

Cat
Cat
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:30:43

zut ! ! loupé le smiley de fin :d) :sarcastic:

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
05 juillet 2003 à 16:55:11

ohhhh et pi laisse tomber hein me casse de ceux forum de vietcong il y a rien d´interessent a part des insulte de gamin me tire avant d´avoir un infractus et l´autre la geraven c´est qui ton bogboss moi je connait pas ces ton pere

il y a que des insulte ici il n´y a rien je ces meme pas pourkoi je vien ( pour rigoler) non pluto pour degueuler

ehhh ryohazuki tes d´accord il y a que des insulte moi me taille jaime pas parler a des gamin
je taille :-p:-p:-p:-p " geraven" :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment