Ben tiens, qu´est-ce qui est plus dur: siroter un cocktail sous une lampe à UV tout en s´arrachant les poils? Ou bien attendre devant son PC, avec un clim´ qui tourne à fond, qu´un polio du clavier appelle pour dire qu´il a malheureusement planté sa machine au point que ça demande une sauvegarde de ses données ( si la machine veut bien démarrer) ainsi qu´une réinstallation complète de la station ( entre 1 heure et une journée pour tout remettre en état)? Quand ce n´est pas de cavaler dans tout le bâtiment pour installer une imprimante où on s´apperçoit que les drivers fournis ne sont plus adéquats, et qu´il faille télécharger sur le site HP USA un driver de 2Mo à la vitesse de 300 octets par secondes, et ce malgré une ligne ayant un débit de plus 1Mo/s?
Alors? QU´est-ce qui est plus dur?