CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:28:56

c´est sur :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
29 juillet 2003 à 13:34:07

aaaAAAAATCHOOOOUM ! snif snif...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:34:59

ah lalalala.. ces jeunes qui n´en branlent pas une...Dire qu´il y en a qui bossent et qui ne disent rien, et ce qui glandent ne font que se plaindre..

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
29 juillet 2003 à 13:41:18

a partir de vendredi, vous n´allez plus me voir de 8h00 à 17h00. Job d´été oblige.

babssou
babssou
Niveau 5
29 juillet 2003 à 14:22:38

Non mais Mr hunter ki te dis ke je bosse pas ! !!
Assise devant mon ordinateur en sirotan t un cocktail devant une lampe d´ultra violets ! !! et en m´épilant les aisselles c du boulot tt ça ! !! mdr

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:31:23

Ben tiens, qu´est-ce qui est plus dur: siroter un cocktail sous une lampe à UV tout en s´arrachant les poils? Ou bien attendre devant son PC, avec un clim´ qui tourne à fond, qu´un polio du clavier appelle pour dire qu´il a malheureusement planté sa machine au point que ça demande une sauvegarde de ses données ( si la machine veut bien démarrer) ainsi qu´une réinstallation complète de la station ( entre 1 heure et une journée pour tout remettre en état)? Quand ce n´est pas de cavaler dans tout le bâtiment pour installer une imprimante où on s´apperçoit que les drivers fournis ne sont plus adéquats, et qu´il faille télécharger sur le site HP USA un driver de 2Mo à la vitesse de 300 octets par secondes, et ce malgré une ligne ayant un débit de plus 1Mo/s?
Alors? QU´est-ce qui est plus dur?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:35:23

voir ses vacance tomber a l´eau ou devrai-je dire sous l´eau de pluie

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:39:06

ben, il y a deux semaines, au centre de formation, il y a eu un incendie de forêt ( l´incendie près de Cabriès), on a évacué en urgence; résultat: une journée de cours perdue sur un système d´exploitation quasiment plus utilisé qu´on se demande à quoi ça peut servir ( je fais référence à Novell)...
Le plus dur est de supporter des cours qui ne nous servirons jamais.

babssou
babssou
Niveau 5
29 juillet 2003 à 14:44:13

Ben moi je dis bien dis tiger ! !!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:45:27

Tiger> ben au moins tu as vu de l´eau tomber... ici ça fait plus de 4 mois qu´il n´a pas plu.. même pas une petite averse, rien, nada, que dalle...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:48:42

" Assise devant mon ordinateur en sirotant un cocktail devant une lampe d´ultra violets ! ! ! et en m´épilant les aisselles c du boulot tt ça ! ! ! mdr"

:-d tu dois être epuisée ma pauvre :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:50:09

sûr... Ca doit être difficile de s´épiler sans balancer du cocktail partout..lol

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:52:37

ta déja vu le terrai d´une maison nouvellement construite(tout de la terre sans herbe), ben quand ça fait 3 jours qui pleut ça resenble a un champs de mine ou un marécagre de plus ce sol la est commposé d´argile marine ( la meilleur colle naturel :lol: que le sol peut nous donner)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:53:28

ah ben tu peux faire de Vietcong-Paintball chez toi alors :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:57:27

bien sur il disent tous ça :honte:
moi pour ma pare je veux pas rentré chez moi et resembler a un boule de merde :lol:

babssou
babssou
Niveau 5
29 juillet 2003 à 14:59:05

Du paintball chouette ou ça ? ?? :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:06:55

si tu a l´argent a gaspiller pour un billet d´avion, il y a de la place en masse pour un paintball en arrière de chez moi

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
16 mai 2004 à 01:02:22

et ben . .dire que tout ce temps je m´etais jamais apercue de se topic up up nan mais ! !!

babsou si tu passe encore des fois par ici et que tu lis ceci :
je crois savoirs que tu as faillis etre une *FuA* comme marie et kami l´ont etee avent moi???
je connais leur niveau de jeux et franchement balaise hihi surtout kami ( qui helase a disparue du net) je suis Lu sur vc et me suis inscrite sur vietcongfrance passe dire coucou on pourras se faire une pitite partie???

babssou
babssou
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:45:27

Salut, ce post date d´un moment ça fait un bye ! !! Je suis contente de te connaitre en effet j´ai fais partie de la *fua* mais j´y suis restée peu de temps car il y avait des problèmes ds la team. Vietcong ça fait un bou de tps quer j´y ais pas jouée alors si tu veux pour la partie pas de problème.

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 mai 2004 à 10:03:17

hihi ben tien des problemes chez les *FuA* ? ??
loool* tu m´etonne avec des macho messogine et menteur de se genre que veux tu avoirs d´autre que des blemes ? ???

La vidéo du moment