CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:42:03

ou ce soir :sarcastic:

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
08 juillet 2003 à 12:29:32

A toutes les filles ( ou femmes ) qui joue sur Vietcong , je mets chapeau bas car ce serait un des 1er JV ou j en verrais de plus j en ai croisé certaines sur Vietcong qui franchement joue tres bien ( mieux que moi pour certaines et d autres moins bien ) mais ca mets plus d ambaince dans la partie

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:45:21

bah oui...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:47:58

oui...mais on peut pas savoir si se sont vraiment des filles :)

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 12:49:06

La preuve: solana,(pretty girl) en fait c´est moi.

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
08 juillet 2003 à 12:49:12

j oublias si un jour les Filles ( ou Femmes ) veulent jouer contre les [SEF] j en serais ravi.
on pourrait se faire qq partie .

tant qu on y est pour les [SEF] je suis l organisateur des matchs.

solana
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 13:12:26

:lol: Jag, je savais po ke j´avais une jumelle :)

babssou
babssou
Niveau 5
08 juillet 2003 à 13:35:53

BOn sérieu ce soir ? moi je suis ok, kel sera le nom du serveur? quelle map ? on fera un ctf, tdm, dm . .. aller dites ce ke vous en penser...

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
08 juillet 2003 à 13:52:51

lol :rire2

pretty c une vrai fille et elle pourrais apprendre a jouer a beaucoup d´entre vous lol

c une veritable guerriere et sans pitié :-((
avec des reflexes bien aiguisés,alors ne la cherchez pas trop car sinon vous risqueriez d en subir les consequences lol

pour ma part je suis pour l egalité des sex partout et surtout dans les jeux video car elles peuvent apporter un + a la communauté . de plus beaucoup de filles sont graphistes ou travaillent dans des maisons d edition de jeu car elles ont une touche bien a elles et moi si cela peut faire avancer le schmilblik et eviter des debordements d´hormones ca ne me fait que plaisir
par contre la plus part de celles que je connais se collent des pseudos de mecs pour pas etre emmerder par des adolescent puber(y en as qui vont se reconaitre lol) et vice versa certains joueurs se donnent des pseudo de filles et se cache derriere cela pour exliquer leur nullité ainsi que d avoir certains avantages aupres d´autres joueurs crédules ( acces a des serveurs et petit cadeaux)
bon allez c tout pour aujourdhui je retourne fraggé

ps/vivement le patch 1.30

solana
solana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 14:39:35

Jag, orais-je été cloné à l´insu de mon plein grés ? ??

Et merci Wep Team, je suis flatée et promis le chèque part ce soir par chronopost...lol

Amitiès.

Pretty

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 15:08:36

oui. Ne le dis à personne, comme çà on va continuer à faire des farces à nos amis ! lol

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:19:44

Alors on le fait qd ce match ?

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
08 juillet 2003 à 15:22:40

fait attention XIII_jaguar car tu risques de te faire coincé derriere un fourré a stream et qu un de ton equipe te montre son gros calibre lol

merci pour le cheque pretty comme ca je vais pouvoir enfin partir au japon et visiter les magasins de gadgets ( mon réve) par contre je reverserais 30% a certains qui se reconaitrons et que tu connais pour qu ils aient vite une connection afin de pouvoir les retrouver et croiser le fer avec eux -en plus ont as un duel au couteau a finir lol

allez vite au boulot et vivement les vacacionnes

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:37:11

je propose ce soir, sur halong port en dm, ça vous va ? :)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:38:48

Oui mo ca me va. Ca sera vers quelle heure ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
08 juillet 2003 à 15:56:46

bon ben je serais pas là, mais amusez vous bien quand même !

wep_team: lol

babssou
babssou
Niveau 5
08 juillet 2003 à 16:32:55

Oui ce soir en dm mais halong port ? ?? pourkoi pas waterfall??? moi je préfère mais après c chacun ki voit donc si Claing tu peux ns informer de l´heure et de l´éventuel mot de passe et du nom du serveur ça serait cool.

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:45:22

on mettra halongport waterfall et NVAbase, les 3 plus petites map ^^

nom du serveur : JV.com ( héhé :-p )
mdp : fille

heure, 19h ?

claing
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:04:12

tant pis..

babssou
babssou
Niveau 5
08 juillet 2003 à 19:05:52

Non moi je suis la
aller cree

La vidéo du moment