Dsl Claing, mais je bosse et suis rentrée tard.....en plus j´ai du amener mon chien chez le véto, il n´était pas bien........nonon, ce n´est pas une blague :o/
Et puis, j´sais pas si je peux déjà me permettre, je n´ai jamais joué en multi.......j´voudrais pas faire tache . .....ni gacher le jeu
@+
ryohazuki93
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:53:20
je pense que c´est une bonne occasion pour toi d´apprendre.
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:56:50
Oui.......mais j´ose pas trop, j´voudrais pas géner par mon inexpérience
babssou
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:02:24
Mais arrete ça Cat tu es la bienvenue, et puis c pour se marrer donc tu viens!!! parce ke tu feras pas tâche du tout,c juste for the fun. Je compte sur toi...
babssou
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:04:50
Alors Claing demain même heure mêmes endroits ? ??
Cat
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:41:03
Oki.......mais vous n´allez pas être déçus du voyage je n´y ai jamais joué en multi
Mais pour moi, 19h, c´est bcp trop tôt j´suis une nocturne moi Donc, un soir où vous jouerez, ben c´est ok
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:41:44
20h ou 21h ?
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:42:45
au fait, puisque tu n´y connais rien
on va faire un dm, on commence tous par un pistolet, les armes sont dans des caisses, partout dans le niveau, pour prendre une arme, faut la viser et appuyer sur entrée, et pour la jeter, appuyer sur effacer
voilà
babssou
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:36:24
Désolé mais ce soir je pourrais pas, si c a 21h, ma team est en training donc amuser vous bien
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:52:05
on reporte à demain . .
postez vos dates stp, les dates où ça vous arrange, sinon, on s´en sortira jamais
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:02:48
mdr c´est repoussé tout les jours votre histoire
XIII_jaguar
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:23:45
a ce propos, c´est quoi ton pseudo en multi, Babssou ?