CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

babssou
babssou
Niveau 5
01 juillet 2003 à 00:41:35

Salut, je voudrais savoir si il y a d´autres filles a part moi sur le jeu parce ke j´en voit jamais.je les attends..........

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:51:48

y´a kilyn,pretty girl( je suis pas sur du nom exact),claing et d´autres mais pas beaucoup, y´en a plus a CS et DoD.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
01 juillet 2003 à 01:14:00

Ca serait mieux qu´il y ai plus de filles sur les JV, mais je peux les comprendre vis à vis de la mentalité générale des garçons : /

  • kAtSuO*
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juillet 2003 à 03:15:08

héhé il y a Claing elle est tres tres forte d´ailleur c la 1ere fois que je vois une fille à ce niveau !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 juillet 2003 à 07:17:28

PrettyGirl ROX TOUT SUR SON PASSAGE ALORS..

salut pretty : D

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:56:47

Costick est une demoiselle aussi........

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:01:57

j´aimerai bien voir un duel PrettyGirl vs claing :ouch: surtt que claing a un peu pret ma force...

solana
solana
Niveau 6
01 juillet 2003 à 12:49:06

Lu tout le monde,

merci Beast pour ton post... ; )

BigBossXxX au regret de te décevoir, mais je ne joue pas à Viet pour être la meilleure ( loin de là même), je ne me considère pas du tout comme un très bonne joueuse, j´essaye simplement de rester en vie le plus longtemps possible ( ce qui n´est pas toujours facile).

Je ne sais pas ce qu´en pense Claing mais moi le style " Duel pour déterminer le meilleur" c´est pas mon truc, je joue uniquement pour le plaisir et il est vrai que quand on gagne ben c´est quand même mieux...lol

Amicalement,
PrettyGirl

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:56:04

c´est bon j´avais pas ecorché ton nom dans mon post lol

solana
solana
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:02:00

non Ryo ct bon, ms po de soucis je me formalise po pour ca....lol...

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:05:47

lol c con à dire mais je suis sur que claing aurait dit la meme chose :lol:

mais ça serai bien que vous vous rencontriez toutes ! vous vous sentiriez moin seule... :)

solana
solana
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:14:25

LOL Big...je suis sure ke c une fille bien et sympa ; )

Et oui c vrai kon pourrait s´éclater toutes ensemble, mais on aura très certainement l´occasion de se croiser, toutes les routes menent à Vietcong...lol

Amitiès
PrettyGirl

hebusme
hebusme
Niveau 4
01 juillet 2003 à 13:31:50

VIVE PRETTY THE QUEEN OF VIETCONG

pour moi c la fille la plus cool sur viet

=SF= Hebus

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:34:00

hum les fille si vous jouer totues ensembles une fois pensez a m inviter

:honte:

babssou
babssou
Niveau 5
01 juillet 2003 à 15:39:48

Et Marie personne la connait ? Elle joue bien ? ??

solana
solana
Niveau 6
01 juillet 2003 à 15:54:30

Dsl Bab, mais Marie je connais po et je ne me souviens po de l´avoir croisé.

Amitiès,
Pretty

babssou
babssou
Niveau 5
01 juillet 2003 à 16:04:04

Pourtant marie elle joue mieux que kylin ki joue déja très bien ! !! :lol:

solana
solana
Niveau 6
01 juillet 2003 à 19:16:57

Ben je suis très contente pour elle, mais je vois pas vraiment le rapport à moins ke Marie soit ton speudo sur Viet...

V_Zaitsev
V_Zaitsev
Niveau 3
01 juillet 2003 à 21:02:16

Oui, moi j ai deja rencontré Marie c´est une chouette fille. Elle est sympa et elle joue bien ; -)
Oué se serai bien qu´il y ai un peu plus de filles dans ce monde de brute qu´est VC . ..

babssou
babssou
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:34:22

T bien une fille toi a répondre agressivement ! !!
pour ton info g déja joué avec elle c tout.
Et viens pas répondre si c pour être de mauvaise mentalité!
:sarcastic:

La vidéo du moment