Lu tout le monde,
merci Beast pour ton post... ; )
BigBossXxX au regret de te décevoir, mais je ne joue pas à Viet pour être la meilleure ( loin de là même), je ne me considère pas du tout comme un très bonne joueuse, j´essaye simplement de rester en vie le plus longtemps possible ( ce qui n´est pas toujours facile).
Je ne sais pas ce qu´en pense Claing mais moi le style " Duel pour déterminer le meilleur" c´est pas mon truc, je joue uniquement pour le plaisir et il est vrai que quand on gagne ben c´est quand même mieux...lol
Amicalement,
PrettyGirl