oui Solana DME = death match par équipe ; o)
kiss to you ^^ @ bientot j´espère
Pourkoi pas ryo ! !! Il reste de la place en cuisine je crois ? ??
Tres bien Babssou je t´engage en cuisine tu connait les modalités d´inscription ou je te les rappel ?
babssou ? ? ben alors t´a po mis dans ta carte de visite que tu fait partie de notre Confrérie
Oui mais je sais pas comment faire pour la carte de visite ! !!
tu cliques sur ton pseudo a l´ecran des topics en bas tu entres ton mot de passe et tu modifies ton profil
t´a trouvé ?
C bon ! !!
Bienvenue parmi Nous Initiée Babssou tu es donc la plus jeune de la Confrérie
c´est bon tu a été rajoutée dans la liste, dans le topic du Jaguar
Merci ! !!
´lut babssou !
Tu voulais dire la plus jeune " entrée" dans la confrérie Ryo..........pcke la plus jeune c´est moi...... vu ma carte de visite
la plus jeune femme de la confrerie.
je voulais dire.
c vrai Cat je suis pas la plus jeune tu n´as que 3ans ?
Un petit coucou a tt le monde, si vs avez quelque chose a raconter car il y a pas plus calme ke ce topic ! !!
je sais pas trop quoi raconter ça va bien Babssou ?
ça va très bien merci!!!C dommage que l´on sache pas koi dire