vous avez compris vous? Et puis si tu veux on peu remmttre sur le plat tes anciens posts. Ne nous traites pas de gamins, petit. Tu nous a prouvé a mainte reprises que tu n´etait pas le plus futfut içi. Alors stp, ecrase toi un peu. Merci
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:35:42
non j´ai rien compris.. mais dites voir, ça fait pas une semaine qu´il dit qu´il part celui là ?
solana
Niveau 6
05 juillet 2003 à 17:46:33
Kler se sont de vraies piplettes ces hommes, enfin ils sont bien gentils quand même...
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:51:57
ça dépend desquels
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:02:13
moi je connas un mok big boss très très ( très) méchant
bigbossxxx
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:19:56
alors les girls vous decidez koi ? vous echangez vos msn pour daire une partien enssemble ou vous continnuez à blablatez ?
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:44:07
bah moi z´en ai marre de filer mon adresse de messagerie à tout va et de me retrouver avec une centaine de contacts
solana
Niveau 6
05 juillet 2003 à 19:09:57
Il suffit de l´ignorer Claing et po rentrer dans son jeu...
Amicalement, Pretty
claing
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:11:22
tu es gentille mais je sais me défendre contre les vilains pas beau tout plein
Kilyn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:53:19
" je taille" --> ben comme ca y´aura moins d´insultes. Alors qu´est-ce que t´attends pour partir en vacances MOK_BIG_BOSS_77 ?
_XIII_veritable
Niveau 5
05 juillet 2003 à 19:56:42
test: ( bah) ( um) ( so) ( l)
_XIII_veritable
Niveau 5
05 juillet 2003 à 19:57:12
bon ok ca marche pas
babssou
Niveau 5
06 juillet 2003 à 12:01:52
Alors la svp recommencer pas a vous prendre la tête. Alors les filles et les gars a qd une petite partie ?
Cat
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:08:28
Ben quand tu veux, si vous acceptez les débutantes ( surtout en multi ^^)
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:15:15
quand tu veux
trailer-50
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:19:50
moi je diré kan vous voulez!
Kilyn
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:31:57
Oui fodra organiser ca.
Cat
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:21:35
Je ne voudrais pas faire trop " tache"
MissRyoHazuki
Niveau 1
06 juillet 2003 à 14:55:26
c´est cool ça même les filles se font des parties entre-elles mdr c´est la premiere fois que je vois ça sur un FPS !