CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

MissRyoHazuki
MissRyoHazuki
Niveau 1
06 juillet 2003 à 15:14:33

au fait vous devriez retrouver Ryo mercredi ou jeudi :)

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:32:18

youpi

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
06 juillet 2003 à 16:48:23

OUF, c´est pas trop tôt...

  • jock* ( blague)
head77
head77
Niveau 6
06 juillet 2003 à 17:30:09

salut a tous!!!
comment sa va,la forme??
au faite je crois ke jock c plutot joke,en anglais :-d

babssou
babssou
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:48:05

Bon ben alors je vois ke tout le monde est motivé pour une partie, c cool, moi perso je peux pas cree donc si quelqun peut et veut, on s´organise ça. et oui c joke comme ça :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
06 juillet 2003 à 17:53:13

là je dis... Jocker !

Cat
Cat
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:14:12

Nan......c´est joker ! !
:-p

claing
claing
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:56:40

je veux bien vous faire un dédié si vous voulez

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
07 juillet 2003 à 13:43:16

Salut

Cela fait plusieurs post que tu m efface y as t il une raison valable a cela ?

Alors lorsque je fait une remarque sans MAJUSCULES sans mot zarbi

Cela serait bien de le laisser du style ce matin j ecrivais que prettygirl alias solana

Etais excelente et que je portais les pansements de notre derniere rencontre

Donc je ne vois pas en quoi tu t est permis d effacer ce post qui n etais pas offusquant

Et de plus escuse moi mais la plus par des soi-disant filles qui jouent a vietcong se sont reveles etre des mecs en fait
Tu n as qu as verifié les ip - et oui il y en as qui sont prêt a tout meme a se couvrir de ridicule

C un peu comme toi t hybride tout a coup

A bon entendeur merci

babssou
babssou
Niveau 5
07 juillet 2003 à 13:47:29

Oh oh oh , je sais pas a qui tu t´adresse mais sache que le modérateur c pas moi c ryo donc escuse moi mais tu n´est pas obligé de t´énerver, est ce ke je m´énerve moi ? ??

babssou
babssou
Niveau 5
07 juillet 2003 à 13:49:27

Pour claing : c une bonne idée le seveur dédiée, il faudra que tu nous dises qd tu peux et c parti . ..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:51:41

une remarque sans MAJUSCULES

Biiiiiiip erreur : il n´y avait QUE des majuscules.

A bon entendeur merci

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:52:15

je sais encore ce que j´efface .

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
07 juillet 2003 à 14:20:37

vus que je sait reconaitre mes erreurs alors j ais du effectivement laisser trainer un maj bip...

et je ne m ennerve pas du tout au contraire je dit le fond de ma pensée c tout et la personne envers qui c etais dirigé ma répondus et je l en remercie

en tout cas c fou le nombre de pseudo qui tout a coup prennent un miss devant moi ca me fait mourir de rire
bon allez jretourne fraggé car le plus important c pas les scores mais le plaisir que l on as a jouer et a rencontrer des gens cool style la doa et certains autre qui me reconaitrons
-=wep zorck=-
ps moi j aime bien les majuscules quand meme et j aimais bien ce site il y as quelques années quand l on pouvais s exprimer librement et ou il n y avais pas de modérateur qui pouvait diriger les post dans leur sens et suivant leur gouts

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:23:21

suivant la charte avant tout.
allez, sans rancune.

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:49:05

Et de plus escuse moi mais la plus par des soi-disant filles qui jouent a vietcong se sont reveles etre des mecs en fait
Tu n as qu as verifié les ip - et oui il y en as qui sont prêt a tout meme a se couvrir de ridicule

quel est le rapport entre les IP et les sexes ?

babssou, propose une date !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 14:51:06

ouais, propose une date, moi aussi je veux jouer avec vous... Même si je suis nul, çà peut être sympa quand même.

claing
claing
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:12:00

je ne suis pas chez moi la journée donc je peux vous héberger une partie :o))

babssou
babssou
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:45:29

Claing c gentil mais tu vas pas jouer alors c pas drôle il faut que tout le monde joue ! !!
alors que diriez vous la semaine prochaine jeudi ? ??

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
07 juillet 2003 à 22:24:57

EUH, pk pas, mais faudrait que je mette 1 rappel sur mon portable, car çà fait un peu lointain tout çà...

La vidéo du moment