Salut
Cela fait plusieurs post que tu m efface y as t il une raison valable a cela ?
Alors lorsque je fait une remarque sans MAJUSCULES sans mot zarbi
Cela serait bien de le laisser du style ce matin j ecrivais que prettygirl alias solana
Etais excelente et que je portais les pansements de notre derniere rencontre
Donc je ne vois pas en quoi tu t est permis d effacer ce post qui n etais pas offusquant
Et de plus escuse moi mais la plus par des soi-disant filles qui jouent a vietcong se sont reveles etre des mecs en fait
Tu n as qu as verifié les ip - et oui il y en as qui sont prêt a tout meme a se couvrir de ridicule
C un peu comme toi t hybride tout a coup
A bon entendeur merci