Oui, il va mieux, merci Zorck 
Moi c´est un westie et il aime bien les jeux réseau.......il se met sous le bureau et soit me regarde ( le pauvre, s´il me voyait jouer ! !
ou alors, il s´endort bercé par le bruit des balles
) As-tu eu mon SFM sur DOA ?
Sinon, Claing, moi, je n´ai pas de team^^... lol......alors,pas de train......donc, ce serait plutot à partir de 21h15.......du lundi au jeudi ( sauf contre-ordre de dernière minute à cause boulot ) , ou alors le samedi aprem après 16h.
Le tout c´est que je le sache à l´avance
Et que j´ai réglé mon pb d´accès aux serveurs par le jeu multi :o/ . ....faut que je d/l ASE....
Donc demain, pas sur que ça le fasse pour moi, mais, ce n´est pas grave, ce ne sera que partie remise........je viendrai vous rejoindre un autre jour, sur une autre partie...don´t worry
Mon pseudo........euh, je ne sais pas encore.......peut-etre Iznogood ( en application du vieux proverbe chinois " Bienheureux celui qui sait rire de lui-même, il n´a pas fini de s´amuser " )
Sinon, j´ai quand même quelques connaissances sur les controles^^, j´ai joué certaines missions solo
( sauf que moi, le lacher d´arme, pour l´instant, c´est la touche " end"
) ce sont surtout les maps que je ne connais pas,donc pb pour les objectifs :o/ et les ppes du jeu en team
Voili voilou . .......vais voir mon toutou 
@++++ ^^