CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:33:04

salut il ya mon bb qui joue la miss aussi sous le nom de miss viet minh personne en parle elle va gueuller

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:11:55

mais bien sûr !

babssou
babssou
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:17:36

Ok a demain 21h

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
09 juillet 2003 à 17:15:43

salut cat
ton chien vas mieux ?
le pauvre - moi j ais un bouledogue francais et c clair que lui il aime pas les jeux en reseau parce que a chaque fois au bout d un moment il se met entre mes jambes et me regarde droit dans les yeux jusqu a que je ne puisses plus jouer et la obligé d aller le sortir sinon apres il me lache des gros pets qui pue lol

a bientot
zorck

Cat
Cat
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:20:14

Oui, il va mieux, merci Zorck :)
Moi c´est un westie et il aime bien les jeux réseau.......il se met sous le bureau et soit me regarde ( le pauvre, s´il me voyait jouer ! ! :rire: ou alors, il s´endort bercé par le bruit des balles :rire: ) As-tu eu mon SFM sur DOA ?

Sinon, Claing, moi, je n´ai pas de team^^... lol......alors,pas de train......donc, ce serait plutot à partir de 21h15.......du lundi au jeudi ( sauf contre-ordre de dernière minute à cause boulot ) , ou alors le samedi aprem après 16h.
Le tout c´est que je le sache à l´avance :)

Et que j´ai réglé mon pb d´accès aux serveurs par le jeu multi :o/ . ....faut que je d/l ASE....

Donc demain, pas sur que ça le fasse pour moi, mais, ce n´est pas grave, ce ne sera que partie remise........je viendrai vous rejoindre un autre jour, sur une autre partie...don´t worry :)

Mon pseudo........euh, je ne sais pas encore.......peut-etre Iznogood ( en application du vieux proverbe chinois " Bienheureux celui qui sait rire de lui-même, il n´a pas fini de s´amuser " )
:lol:

Sinon, j´ai quand même quelques connaissances sur les controles^^, j´ai joué certaines missions solo :o)) ( sauf que moi, le lacher d´arme, pour l´instant, c´est la touche " end" :-))) ) ce sont surtout les maps que je ne connais pas,donc pb pour les objectifs :o/ et les ppes du jeu en team :)

Voili voilou . .......vais voir mon toutou :)
@++++ ^^

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:43:39

ce sera un DM, donc pas de soucis pour les maps, tu marches en cherchant qq ; )

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
10 juillet 2003 à 16:23:08

hi cat

j ais recus ton SFM par contre je t en ais envoyé un lol

zorck

serveur -=WEP TEAM=- fr
on line pour tout le monde / jsuis pas raciste et tout le monde peut venir lol

klauss
klauss
Niveau 2
10 juillet 2003 à 20:27:50

:salut: à la question y´a t´il des femmes sur ce jeu ? Je tenais à dire que oui c´est d´ailleurs ma meilleure amie qui m´a dirigé sur ce forum, par expérience , elle ne veut pas divulguer qu´elle est une femme elle a eu de mauvaises expériences à cause d´abrutis qui manquaient de respect, très lourds qui prenaient les femmes pour des c.....bonsoir à tout le monde

Cat
Cat
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:49:41

En plus il faut marcher, Claing ! !! :-)))
j´ai horreur de la marche ! ! je préfère le tennis :rire2:

Pis un DM, je n´ai aucune chance :non2: . ......pauvre petite chatte lachée toute seule dans la jungle ! :ouch:
Encore un DME.....je me sentirais moins seule :) . .....promis, je ne TKrai personne :sarcastic: enfin, j´essayerai :-p

babssou
babssou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 14:32:16

Un dme cat ? c koi ?

babssou
babssou
Niveau 5
16 juillet 2003 à 14:34:05

Bon bref, je sais pas si vous avez jouer tous ensemble, moi g pas vu le serveur...
Alors si claing tu veux jouer on refait ça ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:25:36

je ne crois pas qu´elles aient joué toutes ensemble.

babssou
babssou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 12:25:00

Ben Ryo c bien ce ke je pensais

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:29:49

en tout cas il est bien calme ce topic :lol:

solana
solana
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:49:03

:salut:

dme = tdm , bab, enfin je pense...

et oui c vrai kil est calme ce topic.

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:17:20

snif

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
18 juillet 2003 à 08:59:31

hello tout le monde :oui:

alors solana la plage ? ??
le bonheur . ...
moi vendredi en vacances et pour 1 mois lol

et pour tout le monde :pacg:

bon week end a tous
bon fragg / bonne plage / bon soleil
-=WEP zorck=-

solana
solana
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:42:41

:salut:

tres tres cool la plage ms trop court comme d´hab...mais j´y retourne bientot... :ok:

1 mois de vacances pour toi, tres cool ossi..

Bon WE et bonnes vacances :cool:

babssou
babssou
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:54:26

Oui c vrai qu´il est calme ce topic donc je vous attends pour mettre un peu d´ambiance !
:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:56:51

Bonjour Babssou, tu es la seule fille a ne pas encore faire partie de la Noble Confrérie Ryohazukienne, serais-tu interressée de rejoindre tes soeurs dans notre guilde ?

La vidéo du moment