Ben alors pretty........tu m´as oubliée ! !!
Bon, ok, je suis inconnue ( et peut-etre le resterais-je^^) j´arrive sur ce jeu ( je joue à cs et dod, entre autres..)....... alors je suis loin d´être une référence en matière de VC ; o)
Je dois être l´exception qui confirme la règle.......
( il en faut une^^)
Mais ce n´est pas grave, j´assume
Je n´ai jamais eu l´occasion d´y jouer réellement,juste l´essayer et paramétrer mes controls et faire les trains........ je n´ai la full que depuis peu . ...
Sinon, c´est quand tu veux pretty, comme promis
@++ all :o)