CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

babssou
babssou
Niveau 5
01 juillet 2003 à 21:35:19

MDR ZAITSEV
LOL

neo2907
neo2907
Niveau 5
01 juillet 2003 à 22:07:32

salut all, alors qui veux organiser un ptit match ou toute les filles qui peut avoir sur vietcong vienne et bien sur les mecs aussi.l´on pourait se marrer ensemble, et s´echanger nos point de vue ou autre en nous echangeant nos adresses, car sa manque cruellement de fille la dessus, et a ce que j´ai vu, toute les fille que j´ai pu rencontrer sur vc sont assez forte, alors pk pas un ptit match mecs vs fille? bon aller @+

Cat
Cat
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:25:26

Ben alors pretty........tu m´as oubliée ! !! :snif2:

Bon, ok, je suis inconnue ( et peut-etre le resterais-je^^) j´arrive sur ce jeu ( je joue à cs et dod, entre autres..)....... alors je suis loin d´être une référence en matière de VC ; o)

Je dois être l´exception qui confirme la règle....... :doute: ( il en faut une^^)
Mais ce n´est pas grave, j´assume :-)))

Je n´ai jamais eu l´occasion d´y jouer réellement,juste l´essayer et paramétrer mes controls et faire les trains........ je n´ai la full que depuis peu . ...

Sinon, c´est quand tu veux pretty, comme promis :ok:

@++ all :o)

solana
solana
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:06:03

Ah dsl Bab mais ca n´avait rien d´agressif, po agressive pour 2 sous moi, alors fo interpréter kome ca ; )

Mais t´ai po oublie Tite Cat, je t´ai envoyé un mail ce jour...lol...

Bon vite ke l´on joue ensemble, je t´attends tite Cat^^

Amitiés,
Pretty

Cat
Cat
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:15:24

nan Pretty, je voulais dire sur le forum, pour celles qui jouaient à VC^^, mais c´est vrai que je ne suis pas ( encore ? ? lollll....l´espoir fait vivre ^^) une référence :o))

j´ai eu ton mail, je viens d´y répondre , avant d´aller me coucher.

Si je peux me permettre Babssou ^^, du peu que je la connais, je confirme, Pretty n´est pas agressive et elle est sympa :o)

@++ all
Cat ; o)

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 01:10:59

Cat :d) celle du forum CS ? ?

  • kAtSuO*
solana
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 01:17:56

Arf,dsl Cat j´avais po tout suivi ; )

Mais ca n´empeche ke g hate ke l´on puisse jouer enfin ensemble^^

Amicalement,
Pretty

babssou
babssou
Niveau 5
02 juillet 2003 à 12:33:36

Ok no problem pretty, enfin moi je trouve ke c une bonne idée de jouer ttes ensembles alors vu ke je peut pas créer si quelqun peut on se donne rendez vous et on les massacres tous ! !!
a vos serveurs.
:)

solana
solana
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:26:49

Moi je peux créer, mais avec un serveur limité à 10 car apres les pings montent bcp trop et ca devient injouable.

On peu voir ca pour la semaine prochaine car la ma team est en plein tournois dc je suis po trop dispo.

Donc fo voir ki est dispo et qd et la on se fixe une date et un heure pour se retrouver :)

Amicalement,
Pretty

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:05:16

Je ne sais pas ce qu´en pense Claing mais moi le style " Duel pour déterminer le meilleur" c´est pas mon truc, je joue uniquement pour le plaisir et il est vrai que quand on gagne ben c´est quand même mieux...lol

ça dépend, je joue généralement en Coop, pour m´amuser, mais je fais pas mal d´ATG, et essentiellement avec le même, donc dans ce genre de cas, quand on est que deux, c´est pour gagner ( et narguer l´autre hihi ) mais quand plus de monde arrive, là c´est juste pour rigoler, on se fiche du score ( quoique :-p )

mici big et les autres pour l´éloge de compliments flattant mon égo

head77
head77
Niveau 6
02 juillet 2003 à 18:29:38

ba moi ya une fille sympa ki joue pas tres bien mais comme elle es sympa c pas grave,hein choupinette :rire2:
sinon a part sa les otre fille je connait enfin g vu jouer ke viet-minh donc je ne di rien sur les otres.
kelkun connait kgb(excellent snipe a vietcong).

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:30:43

pas dur d´être excellent sniper, on reste dans un coin et on attend, NUL

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:36:45

hummmm j´ai bien envie de me faire un fille vs garçon :cool:

et apres on pourra tjrs dire que on a perdu par respect... :lol:

head77
head77
Niveau 6
02 juillet 2003 à 18:39:34

claing on vois vrement ke tu connait la personne de ki tu parles,tu veut savoir comment il joue,ba sur le server de big je lai pas vu crever une fois apres je le retrouve pu mais si tu veu demande comment joue kgb a big boss lui ossi il connait tu va voir ce k´il va dire.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:48:38

PS: il parle pas de moi...

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
02 juillet 2003 à 18:49:57

euuu ba dur d´etre snipe pfffffff pour etre snipe faut savoir viser et bien se cache faut pas se fair reperer alors si ces facil pas du tout

claing
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:57:22

je l´aime déjà lui

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:58:27

Pas besoin de snipe un bon AK47 dans les main et je decend un mec à 300 metes en ^pleinne tete ; )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:59:08

:lol:

  • kAtSuO*
MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
02 juillet 2003 à 18:59:56

quand je voit une ombre au loin je tir et je tue

La vidéo du moment