d´ailleur je deteste les snipes je vois ça comme comment dire.... HA oui comme une tappette !
heuuu je le dit jamais en game paceque c le jeu ! mais je le pense...
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
02 juillet 2003 à 19:06:45
un snipe une tapette non la tapette ces selui qui reste a sa base a une m60 ou m16 ect mais pas snipe
bigbossxxx
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:08:00
moi j´ai rien conttes les snipes en CTF mais en ATG ou DM je deteste ça c tt....
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
02 juillet 2003 à 19:08:03
c dur c´etre snipe et pas se fair voir ces un travaille de pro
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:10:29
pareil, CTF ou Coop, aucuns pb, mais le reste, c´est nul
ryohazuki93
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:13:10
moi je m´amuse a les buter au slchass les snipers,ils ont tellement l´oeil rivé dans leur viseur qu´ils te voient pas arriver et hop un p´tit coup de couteau
a essayer sur radio relay sa marche tout le temps .
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:39:26
radio relay en coop ! des centaines de VC, et 6 radioman blottis dans le bunker a tout bombarder ( sinon HS ) c´est le pied ça
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:53:58
claing tu n´aurai pas des rangos et le crane rasé par hasard ? Je te trouve bien hargneuse pour une meuf !
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:07:35
c´est quoi une meuf ? connais pas moi
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:10:17
Meuf Feum en Verlan Espèce animalère rare dans la zone forestière Africaine, c´est une expèc capable de vivre aussi bien dans l´eau que sur terre, elle posède une capacité à detecter tout etre vivant dans le noir graçe à son système visuel infrarouge... C´est suffisant ?
kAtSuO*
claing
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:10:47
une Femme ? ah ouais, c´est tout de suite plus clair
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:13:02
JE me disais bien aussi, c´est cet element qu´il me manquait dans mon echelle