A++++ TOUT le monde big_boss77290@msn.com
render vous sur half-life 2 vive HL2 yeah!!!!
( on ma dit d´aller voir se forum apres avoir vomis je vien plus)
info: ces fini vietcong ehhh claing si tu avais envie de jouer contre moi sa aurai servi a rien tu aurai perdu beauquou te le diront
si ta vrement envie que je te montre ok big_boss77290@msn.com
mais je taverti sa va servir a rien je suis un danger a ceux jeu quand je menerve je nike tout sur STREAM , STROM , HALONG PORT , je suis tres tres fort dessu et d´autre map aussi que je utilise pas souvent