aahhahahahahahahahahahahah
nan c´est surtout que Lu et babssou ne se croisent jamais, donc au moins je vais bien arriver à un moment ou à un autre à les faire discuter ensemble, non?
Et vu que Lu trouve avoir assez donné son MSN.. bah je fais l´intermédiaire ( nan chuis pas un crevard ^^)