CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

solana
solana
Niveau 6
04 juillet 2003 à 12:52:46

Vulgaire c ton 2eme prenom, non ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:53:54

halala ce topic qui restai sobre et acceptable sombre dans la vulgarité......
tu devais pas t´en aller bogboss . ....

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:08:37

claing tu devrai sortir avec des mec au lieu de rester devant le pc 19 ans et elle est sur le pc je vois une raison pk elle sort pas ( elle doit etre moche) je vois pas d´autre explication si ces le cas je tien pas a lui parler je risque d´avoir un infractus apres sa remarque sa sera ( tu kroi que tes mieu toi) moi je te repond ouai je reste pas devant le PC je sort avec des meuf pas 1 plusieur

solana
solana
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:12:01

decidement tu fais vraiment pitié, c´est n´importe koi cette remarque ! !!

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:13:53

ok solana mais regarde les remarque de claing

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:26:21

Le retour du vrai MOK_BIG_BOSS_77. je croyais que tu devais partir en vacances ?

head77
head77
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:30:03

pk ke je veut etre sympa,on insulte obliger c koi sa???
ryo´on es pas t potes mok´tu parles de ki moi ou big car on es tout deux mok,et sache ke je ne manque de respect a personne ok.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:32:17

" et sache ke je ne manque de respect a personne ok" --A ah bon et les insultes que tu m´as proférés sur messsenger c´était koi ? Des mots doux ?

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:35:06

De :
" BIG BOSS" < big_boss77290@msn.com>

À :
Claing_Claing@hotmail.com

Objet :
coucou

Date :
Fri, 04 Jul 2003 13:09:37 +0200

Répondre Répondre à tous Transférer Déplacer vers le dossier...Boîte de réceptionMessages envoyésBrouillonsMessages supprimés Version imprimable

tu devrai sortir un peut toi

mdr, pitoyable

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:41:43

" Claing Posté le 04 juillet 2003 à 12:41:15
storm et stream sont trop grands pour 2 joueurs imbécile"

MAP c au feminin donc on dit " grandes" et pas " grands" :doute:

^^

babssou
babssou
Niveau 5
04 juillet 2003 à 13:42:11

Pour votre info c a la base mon forum alors claing réfléchie avant d´utiliser le mot polluer car c pas très sympa, en tout cas on s´est bien éloigner du sujet y´a des filles sur le jeu maintenant ça a changé en qui fait la meilleure prestation au pieu ! !! alors reprenez vous tous et arreter un peu de vous engueler!!!
:snif:

head77
head77
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:46:43

kan on me venere j´insulte,c mon defaut,donc desoler a ryo je crois et kylin,bon pour thanatos et theclownkiller eux cd gros . ...
t´inkiete kylin chui sentimentale avec les filles tjrs d mots doux,ahaha desoler kan meme.

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:49:39

Vous avez déja fait votre duel ? Qui a gagné en fait ?

Je crois connaitre la réponse :oui:

head77
head77
Niveau 6
04 juillet 2003 à 13:54:26

me croyez pas mais chui pas un casse couille,demandez a choupinette une " meuf" ki joue pas tres bien mais ki es sympa.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:00:41

oui c´est vrai pour le language sms ça devient du n´importe quoi juste pour tapper 2 lettres de moin :doute:

je v O bord de lo

n´est-ce pas plus jolie :

je vais au bord de l´eau

faut lire 3fois le texte pour le comprendre :doute:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:01:16

merde me suis trompé de forum dsl :lol:

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:02:01

oui, c´est ça, retourne voler des autoradios :o))

babssou
babssou
Niveau 5
04 juillet 2003 à 14:08:47

Et bla bla bla claing oui il est public mais t pas obliger de fouttre le bordel içi ok ?
Parce ke tu commences a me gonfler avec tes remarques qui dévalorisent tout le monde tu es pas seule içi alors est un peu d´humilité.
Qd a solana sache que je te soutiens.

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:10:53

:question:

babssou
babssou
Niveau 5
04 juillet 2003 à 14:11:49

:-((

La vidéo du moment