CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des filles ? sur le jeu !!!

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:34:20

je parlais de XII_Jaguar aussi lol :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:35:06

et bah t´a pris pour lui lol :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:39:00

au fait pour info, la rubrique " avertir le moderateur", ça m´averti pas du tout mais les Admin de JV .

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 11:40:26

quel est ce matracage de la majorité bien pensante ? ! je m´insurge.... Stoppez immédiatement cette dérive pornographique qui ne cesse de gangréner sur les forum de JV.

Claing: 2nd degré, u know ? lol

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 11:41:18

euh... de grangréner les forums, pardon !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 11:42:36

et pour info je l´ai inventé ce terme, pas besoin de regardez la télé pour trouver des noms d´assoc bidons ! :rechercher:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:42:48

arff encore un qui traine pas beaucoup sur le forum blabla :rire2:
niveau gangréne,je dirai qu´il est dans un état avancé de putréfaction :)

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:44:32

je l´aime déjà lui, pas la peine de nous sortir les répliques de ton livre de chevet : " impressioner par le vocabulaire " pour te faire comprendre par la masse populaire :o))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:47:30

je te trouve bien cassante envers XIII_jaguar claing :)

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:52:13

je m´excuse :o))

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
04 juillet 2003 à 11:56:23

ca ne sert a rien de dire " je m´excuse " . tt le monde peut s´auto excuser; ce qu´il fo c demander pardon ou dire que l´on est desole ou bien encor excuse moi :honte: ( ma prof de francais a passé une heure de cours pour nous expliqué ca alors je le ressort )

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
04 juillet 2003 à 12:00:11

et je me permetrai de reagir sur ce qu´a dit bigbossxXx ( page 3 ) qui dit que les snipes sont des tapettes mais pour moi les vrais tapettes c plutot les radioman qui se callent dans un coin sans danger et qui attendent que le decompte soit a zero. :-( IL N´ONT AUCUN MERITE.et puis apres c eux qu´on les meilleurs score :-(( l´ideal serait que le prochain patch limite les radioman a un dans chaque equipe obligatoiremant

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:05:57

JE m´excuse auprès de ryo, pas de lui, j´ai pas à m´excuser :o))

sinon, pour les radio, ils sont pareil que les snipers, ils se posent quelque part et ils attendent..

et pour limiter le nombre de radioman, quand on est admin on le reste en création de partie, ou dans la console, taper : set srvclrad 1

voilà :o))

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:06:46

c´est quoi une " meuf" ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:08:24

tu viens de la foret claing pour pas connaitre meuf ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:09:25

et au fait pourquoi c´est moi qui bénéficie de tes excuses ?
meuf= femme pour les djeuns

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:10:43

head77--> pourquoi tu parles de big a chacun de tes posts ?
vous etes pacsé ou quoi ?

claing
claing
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:11:10

pour polluer ton forum de remarques désobligeantes envers un prétentieu :o))

pas de la foret, mais d´une grotte, meuf est le pire mot pour définir une femme, même nana ne rivalise pas :o))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:12:41

arrf c´est affectueux y´a rien de méchant la dedans.
en tout cas je prefere meuf que gonzesse :nah:

_XIII_veritable
_XIII_veritable
Niveau 5
04 juillet 2003 à 12:16:34

mmmmh :( y´aurait po qqu qui mettrai une plutot mauvaise ambiance ici

La vidéo du moment