JE m´excuse auprès de ryo, pas de lui, j´ai pas à m´excuser
sinon, pour les radio, ils sont pareil que les snipers, ils se posent quelque part et ils attendent..
et pour limiter le nombre de radioman, quand on est admin on le reste en création de partie, ou dans la console, taper : set srvclrad 1
voilà 