babssou Posté le 04 juillet 2003 à 14:36:20
Claing c bon j´ai rien a dire tu as qu´a relire tout ce ke tu as écris.
Franchement je pensais pas que certaines personnes se comporterais comme ça mok et toi surtout, moi je voulais juste savoir si il y avait des filles sur le jeu mais pas faire un débat sur le X et la violence verbale de mok va falloir qu´il arrête sérieusement parce ke ça commence a ne plus être drôle.
En tout cas si vous les filles vous pouvez créer un serveur sympa pour qu´on joue ttes ensemble contre des gars ça serait sympa. Donc solana si tu px créer . . .
Et sérieu arrêter cette violence parce ke c devenu du n´importe koi içi ! ! !
du X ? ou ça ? le très court sur la taille du pénis ? t´appelle ça de la pornographie ? c´est la vie lol, et si c´est la seule chose que tu me reproches, je tiens à te rappeller que je n´ai pas lancer ce débat, et tu exagères un peu trop, je n´y suis pour rien si ton topic a dévié de son but principal, et au lieu te plaindre et de chercher des bouc émissaires ( ça s´écrit comme ça
) , relance le débat
PS : je suis contre l´idée de faire un match filles contre garçons, en plus de se diviser encore une fois en deux clans, ça va créer quelques problèmes car j´imagine déjà les râleurs râler de leur défaite, pourquoi pas fille et garçons de JV contre d´autres filles et garçons ?