je parle du mec qui a ce pseudo bien sûr , pas de l´espèce de jackass qui fait n´importe quoi ! lol
taka_s_tiger
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:18:05
XIII-Jaguar Posté le 08 novembre 2003 à 17:15:14 çà va... Au fait tu connais dirty sanchez ?
ouais il se tien sur blabla
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 novembre 2003 à 17:27:46
Et ben il m´a demandé de te dire qu´il voulait un pseudo de 10 secondes, voilà ! ))
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 novembre 2003 à 17:30:21
Tiens je te poste le lien de notre discussion sur notre topic secret
taka_s_tiger
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:33:16
XIII-Jaguar Posté le 08 novembre 2003 à 17:30:21 Tiens je te poste le lien de notre discussion sur notre topic secret
? ?
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:39:04
ouais file !
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 novembre 2003 à 17:39:36
non, je me suis mal exprimé: j´ai dit que je viens de poster sur notre topic secret le lien qui conduit au forum ou on a parlé de çà avec sanchez ! lol ( t´as eu peur hein ? )
taka_s_tiger
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:45:27
XIII-Jaguar
Niveau 8
09 novembre 2003 à 16:27:27
Je crois que nous sommes tous d´accord pour dire que ce forum est en pleine effervescence. C´est un forum qui bouge bcp...
taka_s_tiger
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:31:40
merci jag
Joe_la_frite_78
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:01:03
et moi ki n´aurai call of duty que pour janvier
[-Desperados-]
Niveau 3
09 novembre 2003 à 17:09:36
Forum définitivement mort . ..
Robocop_ia
Niveau 5
09 novembre 2003 à 17:11:30
[-Desperados-] Posté le 09 novembre 2003 à 17:09:36 Forum définitivement mort . . .