CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:37:14

hééééééééééééé ! jaguar t´avais dis que tu me mettrai a ta prochaine mise a jour

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:39:14

XIII-Jaguar Posté le 05 novembre 2003 à 15:11:56
euh... Ne parlons pas des choses anciennes qui fachent. JE me suis personnellement excusé . ....

:ok: jag , ckler c de l histoire ancienne mais ct pour expliquer a notre Tigre international :)

et au fait :hello:

lion
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:39:24

Merde, fais chier, je me trompe tout le temps de liste :-( je v arranger çà.

lion
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:39:46

:hello:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:41:13

enfin passons a auyre chose lol . ...

lion
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:44:01

A MON ACTIF: 32 amis et 5 amies

=AMIS= :)

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
-geraven < belge. Sympa. Plus là.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable. Ouais c’est un bon pote lui !
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-APV
-the priest
-alexpro120
-bedefr
-screwface > emmerdeur professionnel . Pro du clash ! lol
-Joe la frite
-ZeYakuza

=AMIES= :-)))

-babssou < aime les gens gentils. En fuite. Vue pour la dernière fois sur GTA VC.
-solana < mariée, 1 enfant. Alias pretty girl sur VC.
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum. Médiatrice du forum lool
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais je l´aime )
-Chanoo < Toubib. Sensible, et très gentille .

=ENNEMIS= :-((

-cesars
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
-Blackcorsair

=ENNEMIES= :-(

-Claing
-Rose du Laos < alias lu, sur VC .

lion
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:44:26

voilà joe la ptite frite

lion
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:44:39

t mon pote :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:52:11

après ça:
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.

voici:
" fermier54
Posté le 05 novembre 2003 à 15:28:34
Je fais l´installation à partir du CD.
Excuse-moi, mais je n´y comprends rien ds les termes : FAT ou NFTS

Au fait, merci de sillonner les forums pour apporter ton aide!" < ===

Je crois que je vais créer un autre topic " aide logicielle et matérielle", cette fois sur le forum MP2, et à tout les coups, le modérateur du forum MP2 ( dès qu´il sera nommé) déclarera publiquement que je suis d´utilité publique.. *gros soupir*... le monde n´est qu´un éternel recommencement.

lion
lion
Niveau 6
05 novembre 2003 à 15:55:39

PTDR ! :salut: rick ! :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:59:04

:lol: rick

tu devrai monter une hot-line :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:04:55

Enfin, je ne me plains pas trop, je ne suis pas le seul à tâter de l´informatique sur le forum, je peux me permettre d´être malade :rire:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 16:21:05

tiens d´ailleurs rick tant que t´es la justment car mioi je tatte bien en developpement mais en hardware et config jsuis loin d etre un craque

bon hier je me suis fait peter ma nouvelle carte graphique 128 geforce

par exemple sur VC : tu penses que je peu mettre quoi en resolution , frequennce , etc . .... sur la ptite fentre quahjd tu lances VC

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 16:22:36

j´ai oublie :
j´ai un p4 2.4 ghz , ecran 17 pouces et 512 de mémoires

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:08:24

:salut: le peuple,

je vois que tu as fait une petite mise a jour Jag :lol:

Sinon Matrix 3 cartonne :oui:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:12:30

:salut:

tu l´as deja vu ?

il y aura un 4 ou c´est le dernier :question:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:13:58

:hello: matrix 3 sorti déjà?
petard je suis plus a la page là
:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:16:50

Mat> C´est quoi ta carte graphique?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:17:50

oui il est sorti aujourd´hui à 14H.

non y´aura pas de 4 vu comment ça finit.
enfin je vous raconte rien :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:22:14

:ok: ryo

moi j irai jpense la semaine prochaine quand ca sera plus calme

Rick : c une Nviddia Geforce 5200 PCI car oui moi j´ai po de port AGP sur mon PC :snif2:

et cest c la seule jcrois 128 en PCI

La vidéo du moment