ah oui jsuis au tacké : j´ai mis toute une matinnée à faire une page ASP alors que ca m´aurait pris 30 minute en temps normal
: c´est ce qui s´appel de la productivite mais bon jpeux me permettre j´ai une semaine d´avance a peu pres sur mon projet
et jag tu faits quoi comme etudes droits : c pour debvenir quoi : avocat , juge , etc...
t´es en quelle année ?