CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 12:28:37

ah oui jsuis au tacké : j´ai mis toute une matinnée à faire une page ASP alors que ca m´aurait pris 30 minute en temps normal :lol: : c´est ce qui s´appel de la productivite mais bon jpeux me permettre j´ai une semaine d´avance a peu pres sur mon projet :content:

et jag tu faits quoi comme etudes droits : c pour debvenir quoi : avocat , juge , etc...
t´es en quelle année ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 novembre 2003 à 12:33:16

ben là en ce moment je suis en DESS conseil juridique aux Armées, et je prépare en parallèle l´examen d´entrée au centre de formation à la profession d´avocat, qui aura lieu en septembre prochain. Et puis je prépare aussi le TOEIC ( un put1 de diplôme d´Anglais) bref çà fait pas mal de taf cette année, c´est dur dur dur ! :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 novembre 2003 à 12:35:34

D´ailleurs là faut que j´y retourne ! ouais ! allez, une petite note de synthèse à faire sur les droits successoraux ab intestat du conjoint survivant au regard de la loi du 03/12/01, cool ! :ok:

:bye: @+++

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 12:35:49

:ok:

ckler que tu doits avoir de quoi faire avec tout ca : bon courage en tout cas et jte dit m.... pour tes etudes/exams

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 12:37:09

:bye: : aller jag au boulot qu´est ce que tu faits ici non di diou ! !!! :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:41:25

:hello: mince je te croyais pas si sèrieux dans la life ! :rire2: sinon a ce soir tous je vais pouvoir jouer
moi aussi j vais retourner au taf :nah:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 12:44:22

moi quand gt en BTS info de gestion j´avais droit et ct super inetessant j´en avait jamais fait avant , bon ct po a ton niveau mais ct pour avoir des notions sur le code du travail , la CNILL etc..... et j´aimai bien les cours surtout que la prof ct une belle brune jeune maman ( ct le seul cours ou personne ne sechait :lol: ) : on avait envie de malencontresuement écraser son mari sur le parking mais on a po oser :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:28:08
  • au boulot en train de se faire ièch´, obligé de réduire sa présence car problèmes réseaux et restriction de surf dixit le boss*
  • gros soupir*
TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 13:30:25

Rick Posté le 07 novembre 2003 à 13:28:08 : restriction de surf dixit le boss

lol:

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
07 novembre 2003 à 14:16:23

ehehe jaguar tu veu devenir avocat a marseille??? lol c bon du boulot tu vas en avoir!! bordel c gros guignol en costume noir, putin moi la prochaine connerie g droit a un avocat direct c trop chere donc j me calme ca vo mieux c d escroc c type ben en cas j tapel tu mefai une ptite remise lol bon a + et bonne chance a toi!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:13:27

ce forum est bien désert..........
une heure sans un seul message.........
c´est la fin de vc ou koi :snif2:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:15:29

et le 5500e message est pour la friiiiiiite ! !!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:31:29

c vrai que c devenu bien moirt ici :(

SCR3WFACE Posté le 07 novembre 2003 à 14:16:23
ehehe jaguar tu veu devenir avocat a marseille??? lol c bon du boulot tu vas en avoir!!

c kler qu´a marseille jpense po qu´il sera en manque de clients ! lol: PTDR

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:32:11

heuresement qu´il reste quelques fidels au post

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:33:52

kelkes.....
on est 4 si je compte bien? :(

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:46:24

oui mais deja ca s explique qu ici sur la plupart des forums c est de jeunes ecoliers/etudiants donc en journée ils sont en cours ce qui explique que peu de monde aussi deja :(

alalalala c jeunes ils ne sechent plus comme avant :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:48:09

moi j´ai fini depuis 50 min :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:50:37

tu veux faire une partie là? répond vite paske là j´ai peut etre un aute bonhomme

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:53:01

desoler j´aurai bien aime mais le je suis au boulot : ca se voit non :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:54:35

si ton boss apprenait que tu lachais de messages sur des forums de jv en plein bossing :lol:

La vidéo du moment