Ce qu´il faut savoir MAT, c´est que Panasonic est , je crois me souvenir, une sous-marque de Technics.
Sinon, Kilyn, je vais essayer la demo et si ça me plait, pkoi pas jouer avec toi ? ça fait un bon moment que je n´ai plus joué à un jeu, moi !
Tiens, je vais peut-etre aller m´en faire un du coup ! 