CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:09:25

pioneer oui ils en ont des bien sympa merci
moi j´en veut qui lise les mp3 en fait c est surtout ca :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:09:46

Je veux pas faire de la pub pour alapage mais en plus les fraits de port sont gratuits jusque vers le 20 novembre. Tout ce que je veux vous proposer c´est le site d´achat où on trouve Call Of Duty au prix le moins cher surtout pour ceux qui sont près de leur sous. :-)))

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:31:11

ya pas de mode multi ah mince pour po dire un autre mot lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:52:56

whahouuuuuuu il est a l air bien sympa ce ptit jeu :oui: , bon j´ai joue que 5 , 10 minutes , jre testerai cette apres midi plus longtemps mais c ds l´esprit de ce que j´aime donc c cool : dommage qu´il n y est po un mode multi

jcroi que si la demo me plait jvai me le prendre :)

Cat
Cat
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:55:07

Ce qu´il faut savoir MAT, c´est que Panasonic est , je crois me souvenir, une sous-marque de Technics.

Sinon, Kilyn, je vais essayer la demo et si ça me plait, pkoi pas jouer avec toi ? ça fait un bon moment que je n´ai plus joué à un jeu, moi ! :(

Tiens, je vais peut-etre aller m´en faire un du coup ! :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:06:34

ben si qu´il y a un mod multi mais pas la DEMO pour la vendre cette partie multi. Donc pour tester c´est un peu dur.
Cat :d) oui vivement une partie toutes les 2 sur Vietcong ou Call of Duty ( pour ce dernier faudra attendra quelques jours le tps que je le recoive).

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:10:12

hello kylin
tu peu me filer ton adresse msn svp? :p)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:12:24

:salut: joe_la_frite.
ben je vais t´ajouter dans mes contacts ca sera mieux.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:14:28

j´ai pas reçu le message disant que tu m´a rajouté c normal? :question: ou tu m´ajoute pas ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:21:29

oui c dommmage q´on puissse po tester le multi mais bon deja le peu que j´ai vu donne envie et puis de la nouveautre ca fait du bien

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:37:25

moi je vous retrouverai sur cod minimum en janvier maximum en fevrier :snif2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:41:12

oui mais ptetre que les joeurs seront partie a cette epoque la sur d´autres jeux :lol:

t´aurai un train de retard :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:54:07

moa non
vietcong aura duré bien 4-5 mois donc ^^

sans compter que y aura des add-ons sans doute

a part que si vous vous cotisiez pour " un pauvre joueur de jv démuni et sans le sou " :rire2:
enfin en attendant........

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 novembre 2003 à 16:54:59

moi j´dis bonjour à la frite et a screw qui a l´air d´être dans le coin !

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:56:08

salut a toi jaguar!!! la forme???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:56:31

:hello:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 novembre 2003 à 17:07:11

wesh ! !! oué oué çà va bien screw, et toi, tu pète la forme en ce moment ?
Salut Taka´s, comment vas tu mon ami ? :)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:10:15

:hello: les farceurs !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 novembre 2003 à 17:12:24

:question: j´ai pas encore fait ma farce moi !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:13:24

je vais bien moi :)

et toi ?

La vidéo du moment