Allllllllllllllllllllllllllllllo Rick ! !!!!
pas là ? bon je prend le RickPhone 
pffff messagerie : biiiiiiiiiiiiiiip
bon je laisse un message alors
Rick
Sur la fenetre quand tu lances VC : il y a 3 cases a cocher en bas a gauche :
-Textures 16 bits : coché par defaut : faut t´il que je le decoche ?
-Descativer Texture DXTn : c koi ca ? : c decoche par defaut
-Dessativer lightmaps DXTn : ca c quoi c la gestion de tout ce qui lumiere , luminosite , transparence de l´eau , etc..... c ca ? : c decoche par defaut
et apres en bas a droite t´as un liste deroulante avec par defaut :
Textures ( mém systeme)
et sinon il y a :
Ajuster Textures ( mémoire video)
ca veut dire quoi tout ca en gros ? tu sais ?
et qu´est ce qu´il faut que je mette ou est ce que je laisse le choix par defaut a savoir : Textures ( mém systeme)???