CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 18:26:36

:salut: ryo ! si y a un mec qui raconte matrix 3, censure le, parce que je l´ai pas encore vu ! :-)))

:bye: bonne soirée !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:28:13

XIII-Jaguar Posté le 05 novembre 2003 à 18:26:36
ryo ! si y a un mec qui raconte matrix 3, censure le, parce que je l´ai pas encore vu !

non s´il y a un mec qui raconte lje lui met fesse cul nul devant tout le monde nah :nah:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:29:14

:oui: paske moi je veux bien pisser dans mon slob ! :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:33:22

Mat> tu peux tout mettre à fond: 1024*768*32 , voire plus.(rafraichissement, toujours un cran e ndessous du taux maximum)

saladin3
saladin3
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:27:33

bon , ben je suis de retour . ..

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:29:17

t´étais parti ? :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:34:13

bah oui , 1 mois . ca fait plaisir de voir que t´as remarqué . .. :-(

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:37:30

:ok: rick mais pour le taux de raffraichissement je met quoi :

il y a 60 , 70 , 72 , 75 et 85 Hz

saladin3
saladin3
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:37:51

quoi ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:38:45

je reste pas longtps , dslé , mais :up: .

@+ !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:21:56

Allllllllllllllllllllllllllllllo Rick ! !!!!
pas là ? bon je prend le RickPhone :rire:
pffff messagerie : biiiiiiiiiiiiiiip
bon je laisse un message alors :rire:

Rick :d) Sur la fenetre quand tu lances VC : il y a 3 cases a cocher en bas a gauche :

-Textures 16 bits : coché par defaut : faut t´il que je le decoche ?
-Descativer Texture DXTn : c koi ca ? : c decoche par defaut
-Dessativer lightmaps DXTn : ca c quoi c la gestion de tout ce qui lumiere , luminosite , transparence de l´eau , etc..... c ca ? : c decoche par defaut

et apres en bas a droite t´as un liste deroulante avec par defaut :
Textures ( mém systeme)
et sinon il y a :
Ajuster Textures ( mémoire video)

ca veut dire quoi tout ca en gros ? tu sais ?
et qu´est ce qu´il faut que je mette ou est ce que je laisse le choix par defaut a savoir : Textures ( mém systeme)???

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:24:27

:hello: mat
je crois que rick en ce moment = :sleep:
:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:27:59

:hello: joe

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:29:48

oui beh jcrois que je vais po me cocuher tard moi aussi g trop la creve , dommage qu´il n y est po un smiley avec de la mouquire partout car c un peu ca pour moi depuis aujourd´hui ::malade:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:29:56

bon moi I GO TO :sleep: SO GOOD NIGHT VIETNAM !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:30:29

je suis :malade:
completment :malade:
etc.....

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:32:41

holaaaa mon pauvre c´est :snif: triste tu dois aller a l´hosto alors que nous on va trimer sur le front ! :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:35:48

:non: je vais tester three canyon avant je viens juste de finir de la DL cte new map :content:

et pi il m´en faut plus pour deserter le front :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:51:38

Jag : -Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais je l´aime )

:d) I´m confused . ..but very glad :hap: :hap:

A bientot mon ´tit Jaguar ! :-)))

Tiens, pour t´être agréable, je vais te préparer un post long....mais longggggggggggg ! !! :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:53:12

elle est trop bien cte mapppppp c cool :)

La vidéo du moment