CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 16:07:28

t´en fait po mon boss il est super cool et il le sait et il s´en fiche du moment que je fait mon boulot et que je respecte mes delais pour mes projets et la j´ai une semaine d´avance environ car j´ai bien cartonné donc jpeux me permettre de surfer un peu

et vu toutes les heures sup que je me tape des fois . ..... : il ne peut rien me dire : de toute facon il m´aime trop pour pouvoir me faire des refelxions et prendre le risque de me voir partir chez un concurrent

:)

ps : mais c vrai que ds certaines boites ca se passe po comme ca et même le traffic internet est sureveillé ( voir meme les mails malgre les liois qui sont passes sur le droit à la vie privée au boulot): pas de ca chez nous hihihihihi

:)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 16:12:36

bon aller @+ j y retourne un peu qd même :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:20:33

enfin le week end ! :ouch: ( prolongé en plus avec le pont du 11 novembre héhé :oui: )
:hello: le peuple !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:43:22

:salut: ryo

:snif2: moi j´ai fait po le pont

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:52:50

mois non plus je le fais pas :snif2: :snif2:

Cat
Cat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:38:40

:snif2: moi non plusssssssss ! !!

:salut: all . ....et @++ je go au resto ^^ ( aware je suis,Ryo, c´est Kilyn qui says that ! :rire2: :rire2: )

Joey133
Joey133
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:53:13

. ..
:salut:
moi ossi je fait le pont :-)

Joey133
Joey133
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:56:21

Bonne appeti Cat ^^

Cat
Cat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:11:59

merci Corey :hap: toi aussi ^^

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:29:35
  • reviens de table*

BROOOOOAAAAAAAAAAAARP :pacg: :doute:
:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:16:03

:salut: tout le monde ,

dites moi la jveux me faire peter un poste autoradio pour ma voititure qui li les CD , CD-R , CD-RW , MP3

la jsuis entrain de regader un peu partout sur le net sur les sites des grandes marques :
- Clarion
- Panasonic
- JVC
- Sony

il y a quoi comme autre bonnes marques que j´oublie ? ????????????

et sinon si vous connaissez des sites de ventes PAS CHER :lol: ca peut me servir

merci d´avance pour ceux qui pourront m´aider et me donner des infos :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:23:29

bon aller je part ds mes rechcerches . ... :)
@++

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:29:35

:hello: & :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:56:01

:salut: all

tu as également Technics et pionner MAT ^^

Cat
Cat
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:56:29

pardon, j´ai fait une faute : Pioneer

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 14:57:54

oui c vrai Technics ohhhhhh jles avais oublié eux hehe merci cat , pionner aussi :)

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
08 novembre 2003 à 15:01:55

pioneer et je dis sans faute cars il sonts plus facille d´installation et plus facille avec plus d´options

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:03:31

oula , alias-lu expert en sur le son :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:06:14

:salut: à tous et toutes !
Bon ben Call Of Duty est sorti hier et il coute mine 2 aux alentours de 54-55 € mais sur http://www.alapage.com il ne coûte que 45.95 €. :cool: je viens de le commander et je dois attendre 4 jours. :snif2: Pkoi je m´y suis pas prise plutot moi. mais c´est pas grave vu que ca fera un gain de 10 € :hap:

Concernant le multi de ce jeu, j´ai l´impression que c´est plus stratégique que Vietcong. J´ai jamais joué à MOH mais je peux pire que les cartes sont des terrains ou il faut savoir se cacher et ou on peut se cacher. A l´inverse, Vietcong a plutot des cartes ou on est presque constamment à découvert. j´ai pu jouer à 2 modes différents : le TDM et l´ATG ( sur CoD c´est " search and destroy"). Il doit surement y avoir aussi le DM mais je sais pas s´il y a un CTF. Le hic c´est qu´il n´y a pas ( encore :question: ) de démo multi. Donc j´ai du tester la version complète. Mais il me tarde d´avoir l´original pour profiter de tous les serveurs, surtout de serveurs FR.

Conclusion : CoD me plait vraiment donc pour certain on se donne RDV sur les serveurs de CoD. :ok:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
08 novembre 2003 à 15:07:35

nope mais on m´as voler 4poste de ma caisse et c´est le pioneer que j´ai ue le plus facille a installer

La vidéo du moment