tout le monde ,
dites moi la jveux me faire peter un poste autoradio pour ma voititure qui li les CD , CD-R , CD-RW , MP3
la jsuis entrain de regader un peu partout sur le net sur les sites des grandes marques :
- Clarion
- Panasonic
- JVC
- Sony
il y a quoi comme autre bonnes marques que j´oublie ? ????????????
et sinon si vous connaissez des sites de ventes PAS CHER
ca peut me servir
merci d´avance pour ceux qui pourront m´aider et me donner des infos 