Tiens ! salut toi, j´etais justement en train de te causer sur ton topic
On recommence à se croiser !
mdr
Tu n´aurais pas un couvreur, au fait !je dois refaire mon toit, et j´suis tellement cassée que je n´y arriverai pas toute seule !
je vois avec désolation ke kelkun a osé spammer ta bal pas cool , perso je t´en ai envoyé un ce soir en rentrant du boulot , sinon tu vas bien
arffffffff aurait fallu le dire plutôt je t´aurai invitée chuis en train de lui mettre une claque
:salut les filles
ryo
zallez bien ?
oui ça va mais cat doit chercher partout un couvreur puiskelle ne répond pas et toi pas trop dure ta journée ?
tout le monde
Rick l´informaticien
non ça va ma journée c´est très bien passée
Ryo Rick
Chanoo.......t´es vraiment une *$ù^*$ù$ , tu aurais pu m´attendre, on lui aurait mis une claque ensemble ! pffffff
tlm ,
Ryo , ha t´es la , depuis le temps que je voulai avoir tes impressions
j´ai vu sur un topic que t´avais ou allai testé je sais plus hl2 et le futur counter condition zero
c vrai , t´as testé ?alors tes impressions ?
Snifff et non ! sur pc j´ai juste pu tester UT2k4 le reste est sur console genre pro evolution soccer 3 et budokai2
kikoo tout le monde
pro evolution soccer 3
il me tarde celui la aussi
all ! !!
solana
arfffff cat le couvreur ben c pas pour les enfants
aux derniers arrivés
il manque plus que Kilyn