& taka´s !
dans une semaine, je suis à 60 jours héhé !
bijour jaguar , taka et tout les autres aussi
taka´s et lu ! ouai ouaiééé ! bon là je me casse, je suis de corvée de magasin avec ma copine, alors a plus tard ! byeeeee !
a va?
oui
t pa a l´ecole?
quelqu´un veut jouer avec moi ? ???la desuite
-APV Posté le 09 octobre 2003 à 23:02:07t pa a l´ecole?
je vien de revenir
a et sinon quoi de 9
je cherche a fair fonctionner corectement l´éditeur de map
t en 1.35 now ?